Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
chris22
chris22
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : pledran bretagne cote d'armor
Prénom : christophe
Date d'inscription : 24/06/2010

Peut on monter une couronne hélicoïdale sur un diff alu 4x4  Empty Peut on monter une couronne hélicoïdale sur un diff alu 4x4

Sam 18 Déc 2010, 22:34
salut à tous ,

est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà monté des couronnes hélicoïdales sur un dif alu pour 4x4 .

le dif 4x2 et 4x4 ne sont pas les mêmes . sur le 4x4 il y a la couronne plastique pour la courroie .

je me demandais si il existait un adaptateur ou un système pour que je puisse monter mon kit complet de couronnes et pignons hélicoïdales sur mon 4x4 .

sinon je les monterais sur mon prochain bolide 4x2

merci à vous .

j'éspère avoir été pas trop brouillon dans ma demande , si besoin , je mettrais quelques photos pour illustrer ma demande .

tchao

chris
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Peut on monter une couronne hélicoïdale sur un diff alu 4x4  Empty Re: Peut on monter une couronne hélicoïdale sur un diff alu 4x4

Dim 19 Déc 2010, 09:13
salut

le probleme c'est pas que la couronne soit hélicoidale c'est la forme intérieure octogonale qui n'existe pas sur les couronne

je pense qu tu m'as compris, la couronne en plastique qui tire la courroie a un enmanchement octogonal qui recoit la couronne de diff et le tout est pris avec le diff Wink
chris22
chris22
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : pledran bretagne cote d'armor
Prénom : christophe
Date d'inscription : 24/06/2010

Peut on monter une couronne hélicoïdale sur un diff alu 4x4  Empty Re: Peut on monter une couronne hélicoïdale sur un diff alu 4x4

Dim 19 Déc 2010, 10:41
salut ,

merci davrace !!

yes c'est bien la mon problème !!!!

je vais tenter une petite bidouille , me fabriquer une petite pièce qui va faire le lien entre ma couronne plastique et ma couronne hélicoïdale

en carbonne ou alu

je ferais l'expérience et je vous tiendrais au jus !!!!

a plus

chris
Contenu sponsorisé

Peut on monter une couronne hélicoïdale sur un diff alu 4x4  Empty Re: Peut on monter une couronne hélicoïdale sur un diff alu 4x4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum