Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
timaiki
timaiki
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Réunion
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 09/01/2010

prix maximum Empty prix maximum

Ven 14 Mai 2010, 09:35
Bonjour j'aimerais avoir quelque prix sur le marder ou baja 4x2 D'occase,car la je n'ai plus envie d'investir dans des pièce qui pourrais revenir cher au bout du compte en + sur un marder 23cc qui sert pratiquement a rien et que j'ai dégout de voir celui mon frère (Maiki) avec son marder qui casse pas,qui avance super fort...bon passons mais en claire j'ai le bolide le moins solide et performant la bande.
Bon en même temps quand je dit un pris c pas un bolide de course mais quelque chose de fiable et de préférence d'origine car je pense que a mon age et pour l'utilisation que je fait un 26cc d'origine
me suffirai largement.

@+ copilote
timaiki
timaiki
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Réunion
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 09/01/2010

prix maximum Empty Re: prix maximum

Ven 14 Mai 2010, 17:38
personne répon??lol
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12356
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

prix maximum Empty Re: prix maximum

Ven 14 Mai 2010, 20:37
timaiki a écrit:en claire j'ai le bolide le moins solide et performant la bande.
largement.
Une question Anthony :: es-tu celui de "la bande" qui passe le + de temps à l'entretien de sa voiture Question Question
Ce que je veux dire c'est qu'une voiture mal ou très peux entretenue vieillira très vite.. What a Face

Un exemple vécu: j'ai vu le Marder neuf d'un collègue "prendre" quelques années dans les dents alors qu'il n'avait meme pas une 10aines de sorties (en moins d'un an ),autant lorsque j'ai revendu mon Marder de 7ans ,l'acheteur lui a greffé un 26cm3 neuf,et il roule avec depuis bien 2 ans maintenant... Wink ...

@+ Serge prix maximum 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
prix maximum Dsc01810prix maximum Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
timaiki
timaiki
Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Réunion
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 09/01/2010

prix maximum Empty Re: prix maximum

Sam 15 Mai 2010, 16:37
Exacte gréffé un moteur neuf ses une solution mais le mieux c de prendre un autre car ya pas que le moteur a métre.
Et un autre financièrement sa pourrais revenir au même prix vu tout les pièce a métre dessus le marder.
Contenu sponsorisé

prix maximum Empty Re: prix maximum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum