Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Savez-vous combien je peux revendre mon ancien 26cc Empty Savez-vous combien je peux revendre mon ancien 26cc

Jeu 05 Mar 2009, 19:12
Salut Smile

Voilà comme j'ai acheté mon kit bigbore de 29cc sur chacal Rc, mon mon zenoah de 26cc "G260Rc" il me reste donc la chemise+piston/segment et vilebrequin.

J'aimerais donc savoir svp à quel prix je peux revendre ce kit sachant que le tout à prix moin de 5 litres "2 réservoirs de rodage 1 en statique + 1 en dynamique" vu que mon baja est quasi neuf "acheté le 07/10/08" et à tres peu tourner à cause du temps et j'ai utiliser un mélange à 4% + huile castrol.

Voilà merci pour votre aide

A+ Very Happy
avatar
Invité
Invité

Savez-vous combien je peux revendre mon ancien 26cc Empty Re: Savez-vous combien je peux revendre mon ancien 26cc

Jeu 05 Mar 2009, 19:32
standard 60euro je pense
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Savez-vous combien je peux revendre mon ancien 26cc Empty Re: Savez-vous combien je peux revendre mon ancien 26cc

Jeu 05 Mar 2009, 19:46
ok merci laurent michael Smile

bon et bien je vais surement mettre ça sur le bon coin à venir chercher sur place je préfère Smile

A+ Wink
REV33
REV33
Nombre de messages : 370
Age : 46
Localisation : Blaye
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 26/06/2008

Savez-vous combien je peux revendre mon ancien 26cc Empty prix

Jeu 05 Mar 2009, 19:48
Oui, c'est plus ou moins 60€ + fdp apres cela dépend de la demande.
Pour info le kit complet cylindre+ piston neuf est à moins de 46€ et tu trouve des moteurs chez Hobby center à 100€ en occaz révisé.

@+
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

Savez-vous combien je peux revendre mon ancien 26cc Empty Re: Savez-vous combien je peux revendre mon ancien 26cc

Ven 15 Mai 2009, 11:52
Salut Smile

Je relance mon post car je vais revendre mon kit chemise piston vilebrequin qui à toujours ses 5 litres au compteur et en tres bon etat car je n'en ai d'aucune utiliter donc, je relance ma demande de tarif pour le vendre sachant que j'ai besoin de sous donc je ne pourrais pas le vendre à prix cassé Crying or Very sad

merci Smile
Contenu sponsorisé

Savez-vous combien je peux revendre mon ancien 26cc Empty Re: Savez-vous combien je peux revendre mon ancien 26cc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum