Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
jeanc
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : lantin, belgique
Prénom : jean
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 3 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 22:50
++++++++
ray61
ray61
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : liege
Prénom : Raymond
Date d'inscription : 14/04/2010

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 3 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 23:17
Tu sait jean tu est connu pour être un destructeur et partout ou tu passe tout le monde le sait.
J'ai plus de litres a mon actif que tu n'en aura jamais même si tu achète 10 moteur avec ton fg.
Si tu veut je fait un copier coller de ton poste sur mon forum et je le poste ici en moins d'un moins tu a casser je ne sait pour combien d'euros en pièces.
Moi en 4 ans j'ai remplacer un moteur car j'ai donner mon premier moteur a mon fils.
Tu casse a tout va et tu ne comprend pas que fg ne veut pas prendre tes casses en garantie.
Même au après trois mails il te connaisse déjà.
Moi quand j'acheter une fg et que je pète un plomb avec si je casse je ne sonne pas au sav.
Je répare et je ne pleure pas toute les larmes de mon corps pour des broutille.
Si je suis venu sur Fg marder ces parce que j'y ai été invité par un pote.
Pas pour fouiller car avant d'y être invité je ne connaissais pas se forum.
Mais quand je suis intervenu sur ton poste c'était juste pour remettre l'église au milieu du village et ne pas te laisser raconté n'importe quoi sur le SAV de fg qui a mon sens est très correcte du moins avec moi et quelque personnes que je connais ils l'on été aussi.
Visiblement avec toi non mais il on vite vu a qui il avais affaire.
En se qui concerne de me vexé ton niveau est bien trop bas pour que tu arrive a me vexé sa croit moi.
Sur ces quelque phrase je te laisse a tes misère rencontré avec ton fg et je n'interviendrais plus sur se poste.
Car quoi que l'on disent tu a raison tu est le meilleur des pilote et les casses ne sont jamais de ta faute mais de celle de fg qui on mal conçu leurs voiture.
Faillais pas passé au modélisme mais rester à ton jouet tonka qui lui était bien conçu et ne cassais pas.
Allais bye bye.
avatar
jeanc
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : lantin, belgique
Prénom : jean
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 3 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 23:25
Sleep Sleep boulet cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 3 90353
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 3 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mer 28 Avr 2010, 07:51
J'ai verrouillé le post car sinon le Boss na va pas être content, car là vous partez sur des querelles personnelles cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 3 Icon_cry

Que cela ne vous empêche pas de continuer à participer sur le forum cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 3 Icon_wink

A+

Alain cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 3 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 3 Teamfg10
Contenu sponsorisé

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 3 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum