Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jeanc
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : lantin, belgique
Prénom : jean
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mer 31 Mar 2010, 17:56
exact, du GRAND n importe quoi !!!

je viens de repondre axactement ce que tu viens de marquer, j attend leur reponse pour demain certainement.

c est quand meme dommage un si mauvais service apres vente d une grande marque comme FG !!!!
ray61
ray61
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : liege
Prénom : Raymond
Date d'inscription : 14/04/2010

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 10:21
Jean tu nous aurais écouté et l'acheter chez ingo ou chez shamrock tu n'aurais pas rencontré tout ces problème.
Tu a voulu allez chez salva malgré la mise en garde.
Maintenant tu ne doit t'en prendre qu'a toi même , fred aussi te l'avais dit mais tu na rien voulu savoir.
Chez salva si tu ne fait pas de compétition avec du 1/10 il a rien a foutre de toi.
J'ai rentré un chargeur en garantie j'ai recu un nouveau 1 ans après.
J'ai eu vite compris j'ai changer de boutique.
avatar
jeanc
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : lantin, belgique
Prénom : jean
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 14:32
salut ray,
desolé mais tu te trompes,

depuis tout c est arrangé,

j ai recu mon servo en garantie, ai mis un nouveau joint au moteur et tout est rentré dans l ordre.

pour ce qui est de mon inferno ve, tu sais aussi bien que moi que le vario est revenu réparé de garantie.

je ne vois donc pas prk j en voudrais a salvatore qui a tjs ete la quand j avais besoin.

comme deja dit sur votre forum, il m a deja rendu bien des services !!!.

de plus la ou je suis tres mécontent, ce n est pas tant de salvatore mais bien du service apres vente FG qui est intouchable voir inexistant, ils ne repondent meme plus a mes mails !!

c est en effet tres serieux !!!

jean
BOITSANSSOIF
BOITSANSSOIF
Nombre de messages : 85
Age : 64
Localisation : ALSACE
Prénom : JEAN
Date d'inscription : 07/02/2010

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 17:29
Bonjour à tous ,je ne peut pas dire cela ,le service aprés vente FG est sérieux pour moi de mon coté toujours répondu au mail est pièces envoyer gratuitement quand la voiture est sous garantie.Mème demande question réglage voiture,FG ma toujours répondu voila de mon coté moi je suis satisfait à bientot. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers bounce
avatar
jeanc
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : lantin, belgique
Prénom : jean
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 17:55
BOITSANSSOIF a écrit:Bonjour à tous ,je ne peut pas dire cela ,le service aprés vente FG est sérieux pour moi de mon coté toujours répondu au mail est pièces envoyer gratuitement quand la voiture est sous garantie.Mème demande question réglage voiture,FG ma toujours répondu voila de mon coté moi je suis satisfait à bientot. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers bounce

salut comme dit precedemment le SAV FG n est pas le meme pour la france que pour la belgique.

belgique nul, reponses sans aucuns sens, puis meme plus de reponses.

pas serieux du tout !!!!!!!!
ray61
ray61
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : liege
Prénom : Raymond
Date d'inscription : 14/04/2010

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 18:03
jeanc a écrit:salut ray,
desolé mais tu te trompes,

depuis tout c est arrangé,

j ai recu mon servo en garantie, ai mis un nouveau joint au moteur et tout est rentré dans l ordre.

pour ce qui est de mon inferno ve, tu sais aussi bien que moi que le vario est revenu réparé de garantie.

je ne vois donc pas prk j en voudrais a salvatore qui a tjs ete la quand j avais besoin.

comme deja dit sur votre forum, il m a deja rendu bien des services !!!.

de plus la ou je suis tres mécontent, ce n est pas tant de salvatore mais bien du service apres vente FG qui est intouchable voir inexistant, ils ne repondent meme plus a mes mails !!

c est en effet tres serieux !!!

jean

Salut jean n'oublie tout de même pas que l'intermédiaire entre toi et le sav de fg c'est salvatore donc pour moi le souci ces salva pas le sav fg c'est quand même bizarre que lorsque tu passe par le mag shamrock le sav interviens dans les délais les plus bref et pareille si tu passe par d'autre mag ici en Belgique.
Donc trouvez la faille elle est visible rien d'autre a ajouté jean tu sait se que j'en pense et je ne suis pas le seul a penser la même chose.
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 18:07
Ca ne serait pas une histoire de Flamands et de Wallons cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Icon_question

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 526797 je sors cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Icon_redface

A+

Alain cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Teamfg10
ray61
ray61
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : liege
Prénom : Raymond
Date d'inscription : 14/04/2010

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 18:26
Non pas du tout le mec est en Wallonie mais ces pas la la question mais juste un manque de sérieux et de suivi de clientèle.
Un ans et demain pour avoir un courroie d'un HPI RS4 alors que mon pote a acheter 3 courroies depuis et il les a recu sur une semaine.
Il y a quand même un souci vous ne trouvez pas ?
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 18:30
C'est vrai qu cela fait un peu long cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Icon_exclaim

A+

Alain cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Teamfg10
avatar
Invité
Invité

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 18:53
salut
shamrock qui est en Hollande n'a pas le même importateur que la Belgique, pour Ingo il commande en Allemagne vu qu'il est a la frontière Belgo Allemande ,je connais bien promodels ou protech et tu a raison Alain, ayant travailler dans un mag comme vendeur cet importateur n'aime pas trop les wallons, pour preuve tout leur site est en Anglais, fait leur un mail en français il ne te réponde même pas, cas vécu par moi et d'autres personne que je connais a+
ps:edit la preuve le site protech, qui fait partie de promodels, tout en Anglais
http://www.protech.be/forum/default.asp
BOITSANSSOIF
BOITSANSSOIF
Nombre de messages : 85
Age : 64
Localisation : ALSACE
Prénom : JEAN
Date d'inscription : 07/02/2010

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 19:15
jeanc a écrit:
BOITSANSSOIF a écrit:Bonjour à tous ,je ne peut pas dire cela ,le service aprés vente FG est sérieux pour moi de mon coté toujours répondu au mail est pièces envoyer gratuitement quand la voiture est sous garantie.Mème demande question réglage voiture,FG ma toujours répondu voila de mon coté moi je suis satisfait à bientot. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers bounce

salut comme dit precedemment le SAV FG n est pas le meme pour la france que pour la belgique.

belgique nul, reponses sans aucuns sens, puis meme plus de reponses.

pas serieux du tout !!!!!!!!
Hello bonjour à tous,escuse moi ,je ne savais que cela est pour la Belgique moi je parle directement de l'Allemagne ,à bientot. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
avatar
jeanc
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : lantin, belgique
Prénom : jean
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 20:48
merci mitch pour ces precisions, je me doutais bien ne pas etre le seul a avoir des problemes avec le sav.

ce sav est nul en belgique et cela n a rien a voir avec le vendeur(que peut il faire si le sav fg ne fait rien ??? il ne va pas rembourser toutes les pieces defectueuses de sa poche non plus !!!!!), je connais egalement qq qui a eu bcp de probleme de suivi chez FG !!!

BOITSANSSOIF, pas de probleme, apparemment en allemagne et en france il y a bcp moins de soucis !!

pour les critiques du magasin sj racing car, il est clair que si l on ne l utilise que comme "bouche trou" il ne va pas se casser le c.. ! c est logique, je ferais pareil !

je vais a ce magasin depuis pas mal de temp et je n y ai jamais eu le moindre soucis, il cherche tjs a me depanner si besoin

voila tout ca pour dire que le sav BELGE est plus que deplorable chez fg
ray61
ray61
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : liege
Prénom : Raymond
Date d'inscription : 14/04/2010

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 21:31
Tu sait jean je pense que je fessais du modélisme bien avant toi et j'ai était un des tout premier client de salva a acheté des pièces monster qu'il n'avais pas car il ne fessais a l'époque que de la vente de piste.
J'ai dépensé pas mal d'argent chez lui croit moi et je lui ai amener pas mal de client pour preuve il était partenaire de notre forum.
Les client Habituel on été très peut satisfait pourtant il était client régulier , j'ai fini par arrêté le partenariat que nous avions
beaucoup trop de plaintes a son sujet.
Donc ne prétend pas que je me suis servi de lui comme bouche trou comme tu dit.
Mais il y a pas photos non plus quand tu commande un pièce étant client et qu'il te dit deux semaines et que deux mois après tu ne la pas encore.
Bien a force tu cherche ailleurs , je suis tomber un jours sur un représentant qui fournissais se mag je lui avais commander un pièces.
Manque de bol la pièce était fournie par se représentant je demande a donc dans l'autre marque et lui dit que je j'attends cette pièce depuis pas mal de temps.
La le représentant allume son pc portable et regarde dedans quelque minutes après il me dit monsieur vous avez commander cette pièce dans se mag ? .
Je lui répond oui il me dit vous ne l'aurez jamais dans se mag je demande pourquoi il me dit parce que il ne me la jamais commander.
De sont coté lui prétendais que le fournisseur je passais pas avec la pièce.
Je peut t'en cité beaucoup plus croit moi alors arrête de me faire croire que le souci viens du client et pas du mag.
De mon coté en se qui concerne FG en 4 et demi je n'ai jamais eu de souci de SAV en Belgique.
Je doit avoir du bol alors , mais je ne vais pas non plus pleurer chez FG quand je perd un cardan sa ces sur.
avatar
jeanc
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : lantin, belgique
Prénom : jean
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 21:47
attend , il m a montré les demandes de garantie qu il a envoyé avec intervale de 15 jours avec a chaques fois le reponse du sav FG ""en cours""

en cours pdt 6 mois , en effet c est du serieux chez fg !!!

en plus comme dit precedemment j ai ete en contact avec ce service et en effet je me suis apercu qu il etait d un serieux incomparable !!

pour sj racing, ben c est tres bien pour toi si tu ne l aimes pas, moi je n ai rien a lui reprocher !!

tu peux me citer des clients mecontents , et ben moi je peux t en citer des dizaines qui en sont enchanté !!! tel est le fonctionnement d un magasin je pense.

ce que je n admet pas c est que tu casses les gens ainsi, si tu n est pas content ben n y vas plus, mais de grace laisse les autres y aller sans les blamer ! mais bon ca doit etre monnaie courante vu que sur votre forum on case les annonces.

vu que ce dialogue est sans issue , je ne repondrais plus .

un grand merci aux autres membres de m avoir aidé

mitch, c est quand tu veux pour une sortie sans chichi

a+++
ray61
ray61
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : liege
Prénom : Raymond
Date d'inscription : 14/04/2010

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 22:14
Écoute Jean, je n'ai pas casser ton annonce mais quand on passe une annonce sur mon forum il faut TOUT dire sur le matériel. Il faut annoncé lorsque le matériel à été réparer et ne pas le faire passer pour un matériel neuf. Tout simplement car niveau prix, un matériel qui a été endommagé vaut moins point de vue financier qu'un matériel neuf. De plus nico t'avais bien signaler que ton objet s'avérait trop onéreux.
En ce qui concerne le magasin cité, je ne l'apprécie plus la raison pour laquelle je ne m'y présente plus. Mes membres sont libres d'aller ou ils le désire mais par le plus grand des hasards ils ont tous cessé d'aller dans ce magasin.
Maintenant si tu aime te faire passé pour un con et pour un imbécile bien tant mieux pour toi.
Moi en tout cas je n'apprécie pas cette façon de faire avec le client.
Oui se dialogue est sans issue puisque tes borné et en plus impertinent et que tu croit tout savoir après six mois de modélisme.
Toute les voiture que tu a acheter tu t'en ai plein tu a eu des souci avec tout.
Alors cela ne m'étonne pas que tu ai des souci avec ton baja.
Au faite tes 10 cardans tu a fini par les retrouvez ? cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 90353
Car moi en 4 ans j'ai perdu un seul et je l'ai retrouvez hop mdr
avatar
jeanc
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : lantin, belgique
Prénom : jean
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 22:17
.......
ray61
ray61
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : liege
Prénom : Raymond
Date d'inscription : 14/04/2010

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 22:22
Tien gamin va faire mumuse ou tu sera a ta place.

CLIQUER ICI
avatar
jeanc
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : lantin, belgique
Prénom : jean
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 22:32
tiens tu es vexé ???

moi a 40 ans je ne passe pas mon temp a chasser les pêtits qwacs a gauche a droite sur les forums

de plus je ne permettrais jamais de juger qui que ce soit, ni un membre ni personnes mais vu que tu ne te gêne pas , je me demande bien qui entre nous 2 a l air le plus con ?????

entre moi qui roule tous les jours (il est donc normal que je casse) et toi doit rouler 3 fois l an , c ets vrai que perdre 1 cardan en 3 sortie c est bien + que 3 en 365 sorties cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 90353 lol!

quand tu annonces que ca fait 6 mois que je fais du modelisme, es-tu certain de ce que tu avances, j ai +- le meme age que toi et j ai du faire du modelisme bien avant toi, crois moi ( simplement tu oublies que l on peut arreter puis reprendre plus tard)

sur ce passe une bonne nuit quand meme

cette fois je te laisse vraiment vaquer a tes occupations qui sont farfouiller le net pour faire des commentaires desobligeants

+++
avatar
Invité
Invité

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 22:41
jeanc a écrit:

mitch, c est quand tu veux pour une sortie sans chichi

a+++
pas de problèmes Jean j'ai ton gsm on s'organise ça très bientôt a+
avatar
jeanc
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : lantin, belgique
Prénom : jean
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 22:42
ok mitch, previendrai thierry aussi, il a acheté une fg beetle pour son fils

a+++
avatar
Invité
Invité

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 22:45
a tout bon ça je pensais qu'il avait arrêter, c'est chouette, c'est son fils qui doit être content
avatar
jeanc
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : lantin, belgique
Prénom : jean
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 22:46
non il n a pas arreté mais c est vrai qu il roule tres peu, il passe son permis ce.

oui son fils est hyper content , tu penses bien a son age , deja avoir une 1/5
avatar
Invité
Invité

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 22:48
ha ben tant mieux alors, je pense bien comme tu dit a son âge, on s'organise ça très bientôt avec la bande de fou furieux de l'autre fois
avatar
jeanc
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : lantin, belgique
Prénom : jean
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 22:49
ok extra, au moins pas d embrouilles , que des gens bien

coool

a bientot
avatar
Invité
Invité

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Mar 27 Avr 2010, 22:50
oui comme tu dit que des gens bien sans prise de tête a+++++
Contenu sponsorisé

cherche adresse mail SAV fg, merci - Page 2 Empty Re: cherche adresse mail SAV fg, merci

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum