Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

help besoin daide pour netoyer mon moteur j'y connai rien Empty help besoin daide pour netoyer mon moteur j'y connai rien

Mar 28 Juil 2009, 16:00
bonjour a tous j'aurai besoin daide pour nettoyer tout mon moteur de l'interieur pour demonter et remonter car j'y connai rien meme sur le language confused j'aurai aimer un tuto complet et bien remplie pour maider a bien nettoyer mon moteur car linterieur et legerement noir sur le piston et un peu autour, histoire de refaire une jeune a mon moteur , sa serait super cool de m'aider cheers encore merci a tous.coodialment saad :drive:
fredsold
fredsold
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : belgium
Prénom : fred
Date d'inscription : 11/03/2009

help besoin daide pour netoyer mon moteur j'y connai rien Empty Re: help besoin daide pour netoyer mon moteur j'y connai rien

Mar 28 Juil 2009, 16:09
Il y a un super post it là dessus... fouille un peu sur le forum... Very Happy
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

help besoin daide pour netoyer mon moteur j'y connai rien Empty re

Mar 28 Juil 2009, 17:02
sa fait une heure jsuis dessus jai encore rien trouver juste des explication avec des therme que je comprend pas Rolling Eyes rien avec quelque photo mais je continue de chercher study
kyzer31
kyzer31
Nombre de messages : 2388
Age : 49
Localisation : 77
Prénom : christian
Date d'inscription : 12/10/2008

help besoin daide pour netoyer mon moteur j'y connai rien Empty Re: help besoin daide pour netoyer mon moteur j'y connai rien

Mar 28 Juil 2009, 17:04
avec du papier de verre fin tu l umidifi et tu gratte sur le piston le noir va partir Wink
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

help besoin daide pour netoyer mon moteur j'y connai rien Empty re

Mar 28 Juil 2009, 17:06
tes barbare moi sur ma thermique 1/10 jv au mirror non mais le prb cest demonter le moteur et le remonter sans avoir aucun probleme et pas faire de betise parsque serieu j'y connait un beignet mais sur ma thermique faut nettoyer au mirror cest le top a ceux qu'il parrait mais comme j'tes dit le probleme cest demontage et remontage Crying or Very sad
nono77
nono77
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : brie comte robert
Prénom : arnaud
Date d'inscription : 26/05/2009

help besoin daide pour netoyer mon moteur j'y connai rien Empty Re: help besoin daide pour netoyer mon moteur j'y connai rien

Mar 28 Juil 2009, 17:13
un tres bon tuto pour demonter son moteur
http://www.turtleteam.fr/demontage_d_un_moteur_3902.htm

mais je vois pas l'interet de nettoyer le haut du piston, a moins qu'il y ait un millimetre de calamine!
au pire un bon nettoyage a l'essence de l'interieur, puis pour relubrifier le bas moteur avant remontage tu met de lhuile du melange dans le bas moteur et tu le retourne en laissant s'ecouler l'huile.


Dernière édition par nono77 le Mar 28 Juil 2009, 17:18, édité 2 fois
kyzer31
kyzer31
Nombre de messages : 2388
Age : 49
Localisation : 77
Prénom : christian
Date d'inscription : 12/10/2008

help besoin daide pour netoyer mon moteur j'y connai rien Empty Re: help besoin daide pour netoyer mon moteur j'y connai rien

Mar 28 Juil 2009, 17:15
ecoute moi je nettoie comme ca y en a d autre aussi meme les plus experimenté je crois que nanard fait aussi comme je l ai deja vu faire Wink sinon pour demonté je vois pas ou est ton probleme tu devisse la culasse apres tu tire dessus c tout apres tu remet en tenant ton segment pour le remettre Wink
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

help besoin daide pour netoyer mon moteur j'y connai rien Empty re

Mar 28 Juil 2009, 17:19
le truc cest que je vien de commencer le modelisme je suis assez bon bricoleur mais je voulait des conseil pour pas faire de betise en tout cas merci pour toute vos reponce sa fait plaisir je metrai des photos mon marder et flambant full alu et jante alu que je vais ressevoir je vous montrerai tout sa a bientot merci les mec.
Contenu sponsorisé

help besoin daide pour netoyer mon moteur j'y connai rien Empty Re: help besoin daide pour netoyer mon moteur j'y connai rien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum