Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Guigui 67
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Alsace
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 09/06/2009

Autopsie de mon moteur, besoin d'avis. Empty Autopsie de mon moteur, besoin d'avis.

Lun 08 Juil 2013, 20:46
Bonsoir tous le mode,

J'ai enfin eu un peut de temps pour démonter  mon zenoah ,qui commençais a me posé quelques soucis ( soucis d’allumage, moteur en régime plus longue que d’habitude, impossible a rallumer une fois le moteur chaud).

Je voulais savoir si les rayures provenais du volant moteur déséquilibrer , ou d’un corps étranger. J’y ai mis une filtration tgn.

Les traces de chauffe sont elles normale sur la bielle ?

Merci pour votre aide.

Autopsie de mon moteur, besoin d'avis. Thqn
Autopsie de mon moteur, besoin d'avis. Eibi
Autopsie de mon moteur, besoin d'avis. 226c
Autopsie de mon moteur, besoin d'avis. Zfvm
Autopsie de mon moteur, besoin d'avis. Igsm
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Autopsie de mon moteur, besoin d'avis. Empty Re: Autopsie de mon moteur, besoin d'avis.

Lun 08 Juil 2013, 21:21
Bon mon p'tit Guillaume, (Pour ceux qui le connaissent pas il fait pas loin de 2m le bougre !!!oups connerie )


Bon je suis pas un expert et j’espère que d'autre confirmerons ou contre-dirons ce que je vais te dire!!

Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle !

La bonne: le volant est pas mort et c'est pas ça qui te cause des problèmes!!

La mauvaise: ça ressemble à un moteur qui a tourné trop sec ou avec de la mauvaise huile voir mélange trop pauvre ou bien encore ailette moteur obstruées , ta bielle c'est pas normal et ton piston non plus (corps étranger) regarde comme même si c'est pas un clip de piston qui est parti !!!

Et ta bougie elle a quelle gueule?

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
avatar
Guigui 67
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Alsace
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 09/06/2009

Autopsie de mon moteur, besoin d'avis. Empty Re: Autopsie de mon moteur, besoin d'avis.

Lun 08 Juil 2013, 22:08
La bougie ne montre pas de signe de surchauffe, surement du au multiple tentatives de démarrage, me connaissant j’ai noyer le moteur a tous les coups …

J’ai démonter le haut moteur après Ungersheim, il y avais déjà de belles rayure sur le piston est la chemise. Sachant que le filtre c’est ouvert 2 ou 3 fois. J’ai un petit cahier ou je note le dosage au cas ou … je verrais ça demain.

J’aurais de quoi faire niveau mécanique est entretien du Losi, super Mad 

Merci pour ton aide Wink
avatar
Guigui 67
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Alsace
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 09/06/2009

Autopsie de mon moteur, besoin d'avis. Empty Re: Autopsie de mon moteur, besoin d'avis.

Mer 10 Juil 2013, 20:18
Bon ben ... En remplissant le jerrican d'essence pour la tondeuse, mon père pensant bien faire, a également remplis le miens, je n'ai fait attention est voila le resulat.

Je vais surement un profité pour mettre plus de watts.
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Autopsie de mon moteur, besoin d'avis. Empty Re: Autopsie de mon moteur, besoin d'avis.

Mer 10 Juil 2013, 21:37
Merde, ça c'est con, mais ça arrive!!! pas de bol, dit à ton père de t'en racheter un pour la peine!!! et hésite pas!!!

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Autopsie de mon moteur, besoin d'avis. Empty Re: Autopsie de mon moteur, besoin d'avis.

Jeu 11 Juil 2013, 07:35
Canto89 a écrit:Merde, ça c'est con, mais ça arrive!!! pas de bol, dit à ton père de t'en racheter un pour la peine!!! et hésite pas!!!

A+
Guillaume

 Autopsie de mon moteur, besoin d'avis. 388928 , il n'y a pas de raison lol!

A+

Alain Autopsie de mon moteur, besoin d'avis. 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Autopsie de mon moteur, besoin d'avis. Teamfg10
avatar
Guigui 67
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Alsace
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 09/06/2009

Autopsie de mon moteur, besoin d'avis. Empty Re: Autopsie de mon moteur, besoin d'avis.

Jeu 11 Juil 2013, 18:05
J'ai arrêter de rêvé depuis bien longtemps du haut de mes 23 piges lol! lol!
Contenu sponsorisé

Autopsie de mon moteur, besoin d'avis. Empty Re: Autopsie de mon moteur, besoin d'avis.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum