Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
bujon
bujon
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : mont de marsan
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 19/01/2023

Première mise en route Dxbl 2.0 Gas Empty Première mise en route Dxbl 2.0 Gas

Jeu 16 Fév 2023, 18:03
Bonjour à tous

Premiers tours de roue et découverte du 1/5 hier au Rcmx. Petit rodage tranquille. Dans l’ensemble je suis très content de la voiture, à voir les petits réglages pour la rendre performante sur la piste. 
J ai  du sous virage énorme. Je pense que les pneus n aident pas. Je ne sais pas sur quel modèle de pneus je pourrais partir. Ensuite la tenue de route la voiture est trop haute. Quelle garde de sol fait il pour un dbxl ?
Je repars avec deux petits soucis.
1 - mon servo de direction fait un peu de bruit. 
2 - ensuite une petite gêne qui force légèrement dans la transmission arrière. Un peu comme si la couronne de frein était voilée. En apparence pas de cardan tordu. En plus je n ai pas pris de gamelles. 
Avez vous déjà eu ces pb ? 
J ai également eu un petit soucis avec mon accu de réception qui s est déchargé en deux pleins. 
Bref débuts corrects. 
Venant du 1/8 brushless faudra revoir le pilotage car je pense en demander trop aux freins.
Merci pour vos retours
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17991
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Première mise en route Dxbl 2.0 Gas Empty Re: Première mise en route Dxbl 2.0 Gas

Jeu 16 Fév 2023, 19:20
Salut Thierry,

Pour ton problème de point dur sur la transmission, fais tourner tes roues dans le vide et regarde ton disque de frein, il se peut qu'il se mette de biais 😉
Si c'est ça, rien de grave en roulant ça ne le fait pas 😉

@+

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
bujon
bujon
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : mont de marsan
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 19/01/2023

Première mise en route Dxbl 2.0 Gas Empty Re: Première mise en route Dxbl 2.0 Gas

Dim 05 Mar 2023, 20:34
Salut
Pour donner suite à ta réponse le point dur a disparu.
En fait j avais les goupilles de cardan qui n étaient plus tenues par la Btr. J ai dû mettre de la pâte bleue et ça a l air d aller j ai fait trois roulages sans souci.
Pour le servo et bien il a lâché. En retour pour la garantie et j ai pris un savox. Du coup mon problème de direction est réglé. Le servo de boîte est trop juste.
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17991
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Première mise en route Dxbl 2.0 Gas Empty Re: Première mise en route Dxbl 2.0 Gas

Dim 05 Mar 2023, 21:02
Ahhh excellent si tout s'arrange ! 👍

@+

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Contenu sponsorisé

Première mise en route Dxbl 2.0 Gas Empty Re: Première mise en route Dxbl 2.0 Gas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum