Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
mathieu30000
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : nord
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 10/10/2011

Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70 Empty Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70

Mar 11 Oct 2011, 23:03
Bonjour A tous , je souhaite mettre en service un marder beetle of road (t2M ref: 6001) achete d'occaz que j'avais dans un carton depuis quelques annees (2005-2008 ???) un marder beetle of road (t2M ref: 6001) avec zenoah G2D/70 en parfait état ,je rencontre 2 pb avec ce model , la tringlerie gaz frein ne ressemble a aucune doc que j'ai pu trouver(il ya 2 gaine comme pour passer du cable de frein de velo) et le moteur ne semble pas corresponde avec les trou du châssis (il y a des trou supplémentaires)
j'espere que quelque ames charitable pourront me donner des informations sur les upgrades possible(moteur ,chassis ...),la documentation d'origine et surtout ou trouver les pièces détachées(neuf ou occasion)

D'avance merci
Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70 Photo11


Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70 Photo111




Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70 Photo13



Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70 Photo310




Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70 Photo410

Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70 Photo510
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70 Empty Re: Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70

Mar 11 Oct 2011, 23:19
pour la tringlerie c'est les ancien model qui son monter comme sa d'origine! tu peut acheter une tringlerie plus recente si tu veut!

pour la fixation du moteur il te manque un support moteur c'est pour sa que ta 2 troue vide!
ne roule pas comme sa tu va abimer la plaque de transmision!

voila si j'ai pu t'aider un peut Wink
avatar
mathieu30000
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : nord
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 10/10/2011

Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70 Empty tringlerie et support moteur coté droit(coté tirette)

Mar 11 Oct 2011, 23:29
cris77410 a écrit:pour la tringlerie c'est les ancien model qui son monter comme sa d'origine! tu peut acheter une tringlerie plus recente si tu veut!

pour la fixation du moteur il te manque un support moteur c'est pour sa que ta 2 troue vide!
ne roule pas comme sa tu va abimer la plaque de transmision!

voila si j'ai pu t'aider un peut Wink

merci pour ta réponse je vais abuser un peu:
existe t'il un kit tringlerie gaz frein tout fait ? ou system d corde a piano ?
attention la photo pour le support moteur et trompeuse c la partie droite qu'il me manque(la ou il y a 4 trous)je n'arrive pas trouver le support d'origine apparement l'ancien proprietaire avait mis des visse avec ecrou et contre ecrou pa dessous le chassis
avatar
nico57555
Nombre de messages : 340
Age : 41
Localisation : FALCK
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 04/04/2010

Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70 Empty Re: Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70

Jeu 13 Oct 2011, 18:36
c est un ancien moteur sur un nouveau chassis donc il a du repercer car c est pas le meme trous que le chassis g2D
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70 Empty Re: Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70

Ven 14 Oct 2011, 12:06
attention tu as les ancien chassis ou les trous pour fixation moteur diffère des nouveaux chassis moi un conseil tu achète les deux support moteur alu et tu voit si les trous du chassis correspondent sinon tu reperce mais attention a bien percer
avatar
mathieu30000
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : nord
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 10/10/2011

Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70 Empty mise en route

Sam 15 Oct 2011, 04:54
merci a tous pour vos réponse j'ai trouver le moyen de fixer le moteur avec de la fabrication maison ,j'ai terminer de monter le bolide hier
je suis épaté après au moins 5 Ans au placard le moteur a démarré au bout de 3 coup de tirettes , a part le réglage frein qui ma supris les premier tours tous a fonctionner comme sur des roullette (i am very happy)

ps: si je comprend bien je dispose d'un chassis plus récent je n'aurais donc aucun mal a changer le moteur si le besoin se fait sentir,est ce que quelqu'un peut me le confirmer,si oui quel type de moteur serai le mieux adapté ???

D'avance merci
avatar
nico57555
Nombre de messages : 340
Age : 41
Localisation : FALCK
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 04/04/2010

Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70 Empty Re: Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70

Lun 17 Oct 2011, 21:23
oui voila met le g2D reste toujours un bon moteur
Contenu sponsorisé

Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70 Empty Re: Restauration marder beetle avec moteur zenoah G2D/70

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum