Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Choix entre 2voiture hormann jubi ou leopard t2m/hobbycenter

+9
sousou33
tomaxl91
douch27
Nicolas KRANC
nolimit
Léopard 68
jimmyhpi
Peuziat
banban74200
13 participants
Aller en bas
Peuziat
Peuziat
Nombre de messages : 406
Age : 62
Localisation : BREST
Prénom : Michel
Date d'inscription : 13/10/2009

Choix entre 2voiture hormann jubi ou leopard t2m/hobbycenter - Page 2 Empty Re: Choix entre 2voiture hormann jubi ou leopard t2m/hobbycenter

Mar 11 Oct 2016, 14:47
Je vois que tout le monde donne un avis....comment dire...objectif.....et même les 4 roues motrices et SC qui s'intéressent de près aux 4x2...tant mieux. Very Happy

Rendez vous tous...quelque soit votre marque...au mondial du 4x2 à Brest les 1er et 2 juillet 2017. Wink
peuziatv
peuziatv
Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : brest
Prénom : pEUZIAT VALENTIN
Date d'inscription : 16/05/2012

Choix entre 2voiture hormann jubi ou leopard t2m/hobbycenter - Page 2 Empty Re: Choix entre 2voiture hormann jubi ou leopard t2m/hobbycenter

Mer 12 Oct 2016, 08:01
Pour mettre mon petit grain de sel:

aujourd'hui dans le monde du 2WD, 3 voitures sortent du lot, FG LEOPARD, HORMANN, ELCON MMX. En France, objectivement, le FG est la voiture référence, car elle a un bon suivi, et surtout un team vraiment top et soudé, toujours prêt à donner des conseils pour progresser!
Le FG est une voiture fiable et efficace, qui prouve depuis 4-5 ans sa domination sur le plan français. Evidemment, c'est parce qu'il y en a le plus, les résultats sont donc très bon pour FG (80% du plateau est sur FG!!!)

Je parle de ce que je connais, HCB44 est toujours présent est prêt à dépanner sur les courses, la distribution du léopard est parfaitement assuré, donc tu peux y aller les yeux fermés!

Les 2 autres voitures sont également top, Elcon domine le marché Européen, les Hollandais, Allemand, tournent beaucoup avec cette machine. jusqu'alors il n'y avait pas de distributeur, maintenant on a Nkis. Je ne doute pas des qualités de vendeurs de nicolas, mais par contre j'ai plus de doute sur le fait d'avoir des pièces rapidement avec Elcon. C'est une petite boîte comparé à FG, la distribution est donc plus longue de ce que j'ai entendu (ça peut changer.)

Hormann, je pense que niveau distri c'est le pire ^^ pas mal ont changé car les pièces n'arrivaient que très lentement.

En bref, FG tu auras les bons conseils, le suivi est top, et puis... c'est la voiture avec laquelle j'ai gagné un CE donc c'est mon coup de cœur Very Happy
Elcon top, a voir suivi des pièces.. je ne connais pas vraiment donc je préfère ne pas m'avancer de trop!

Voila pour mon avis Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum