Paddock RC
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clopap
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question durite de retour Empty question durite de retour

Sam 07 Avr 2012, 19:55
Bonjour, bonsoir Very Happy

Voilà des petites questions.

Est-il normale que quand je pompe la membrane :

- La membrane à vraiment du mal à se remplir ?
- Je vois passer pleins de petites bulles d'air dans la durite de retour ?

Au départ je pensai que c'était la base de la membrane (les 4 vis) qui étaient légèrement dévissées donc prise d'air. J'ai tout resserré correctement, remis le moteur en route et de nouveau encore plein de petites bulles dans la durite et du mal à trouver le bon réglage.
J'ai vérifier les durites, elles ont l'air en bon état.

Donc Question Question Question Question

Quelqu'un peut-il m'aider Question

Merci
Cl
sousou33
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question durite de retour Empty Re: question durite de retour

Sam 07 Avr 2012, 22:30
Salut,

Tu les as montées dans le bon sens?

@+ question durite de retour 122534

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Benjamin
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clopap
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question durite de retour Empty Re: question durite de retour

Dim 08 Avr 2012, 09:10
Oui le sens est bon. Le retour en Haut et l'arrivée en bas. Le filtre sur la durite noir est bien accroché, propre. je ne vois aucune perte d'essence par les durites (pas poreux). Je vois pas scratch . Les joint carbu peut-être Question Question
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clopap
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question durite de retour Empty Re: question durite de retour

Dim 08 Avr 2012, 09:11
est ce que je devrait faire une mise à l'air Question Question
davrace
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question durite de retour Empty Re: question durite de retour

Dim 08 Avr 2012, 09:38
Salut

la mise à l'air ne changera pas ton probléme, regarde bien si la durite qui est en bas du carbu correspond à celle qui a le plongeur dans le reservoir

sinon regardes si l' axe du papillon du carbu a du jeu , si il a beaucoup de jeu le probléme viens de là, regardes aussi le serrages du carbu et de ton haut moteur , ton probléme semble être une prise d'air Wink

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clopap
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Dim 08 Avr 2012, 10:00
davrace a écrit:Salut

la mise à l'air ne changera pas ton probléme, regarde bien si la durite qui est en bas du carbu correspond à celle qui a le plongeur dans le reservoir

sinon regardes si l' axe du papillon du carbu a du jeu , si il a beaucoup de jeu le probléme viens de là, regardes aussi le serrages du carbu et de ton haut moteur , ton probléme semble être une prise d'air Wink

Re Very Happy
Coté durite c'est correcte. Et ça correspond bien au plongeur.
Je viens de voir que la durite retour au niveau du carbu n'est pas tout à fait en serrage sur la prise. est ce que ça viendrait de là. Ca me parait pas normal qu'il bouge autant en tous cas.

ok je vais vérifier de nouveau le carbu et tout les joint et serrage.

Merci de vos conseils
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clopap
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Dim 08 Avr 2012, 21:39
davrace a écrit:Salut

la mise à l'air ne changera pas ton probléme, regarde bien si la durite qui est en bas du carbu correspond à celle qui a le plongeur dans le reservoir

sinon regardes si l' axe du papillon du carbu a du jeu , si il a beaucoup de jeu le probléme viens de là, regardes aussi le serrages du carbu et de ton haut moteur , ton probléme semble être une prise d'air Wink

Re Very Happy

l'axe du papillon est nickel et aucun jeu
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clopap
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question durite de retour Empty help please

Mar 10 Avr 2012, 13:53
J'ai de nouveau tout vérifié, carbu démonté et nettoyé, tout les joint sont bon. Réservoir nettoyé et les durites et filtre correcte, bouchon réservoir ok. Haut moteur joint ok .

Et résultat grr Toujours des bulles d'air dans la durite et pas possible de faire un réglage correcte.
La je sais plus quoi faire scratch

Help les gars Mad
davrace
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question durite de retour Empty Re: question durite de retour

Mar 10 Avr 2012, 17:42
salut

comme ça là, c'est difficile à dire mais pour moi , soit ton carbu est fatigué soit c'est ton segment et piston

il a combien de litre ton moteur ?

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ninicopatch
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Mar 10 Avr 2012, 17:50
As tu essayé de démarrer, après avoir pompé 5 ou 6 fois sur la membrane...quand bien même elle reste vide....?
J'ai déjà eu ce petit souci sur le V4....J'ai démarré le moteur comme ça et j'ai pompé sur la membrane pour la remplir à moitié...et la miracle....., elle se remplit....et tout rentre dans l'ordre.....!
A essayer.... Wink
@+
Christophe

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Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
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clopap
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Mar 10 Avr 2012, 19:44
davrace a écrit:salut

comme ça là, c'est difficile à dire mais pour moi , soit ton carbu est fatigué soit c'est ton segment et piston

il a combien de litre ton moteur ?

Salut !!

C'est un marder que j'ai repris donc je sais pas dire avec précision son nombre de litre. Une chose est sur c'est que le marder n'a pas beaucoup tourné avant et je dirai même qu'il n'a pas beaucoup souffert. Moi j'ai roulé a peu près 2 litres

Smile
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clopap
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question durite de retour Empty Re: question durite de retour

Mar 10 Avr 2012, 19:50
ninicopatch a écrit:As tu essayé de démarrer, après avoir pompé 5 ou 6 fois sur la membrane...quand bien même elle reste vide....?
J'ai déjà eu ce petit souci sur le V4....J'ai démarré le moteur comme ça et j'ai pompé sur la membrane pour la remplir à moitié...et la miracle....., elle se remplit....et tout rentre dans l'ordre.....!
A essayer.... Wink
@+
Christophe

Démarrer, elle démarre même très bien, la membrane est à moins d'1/3 de son volume. Mais dès que j’accélère, le moteur s'étouffe et pas possible de régler haut régime.
Un pote qui a beaucoup plus d'expérience que moi à essayer aussi mais rien n'y fait. Demain il va me passer un autre carbu et je vais tester ça Smile

On va voir ce que ça donne
davrace
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Mar 10 Avr 2012, 20:30
c'est la mailleure chose à faire , au moins tu sauras si c'est le carbu Wink

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Whozenext
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Sam 25 Aoû 2012, 02:09
Salut,
Je remonte ce post car je voudrais savoir si c'etait bien le carbu la cause ou une prise d'air.
Merci.
A+Whoz.
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