Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

amortisseur horman rouge ? sa existe ?  Empty amortisseur horman rouge ? sa existe ?

Mer 30 Nov 2011, 05:22
Salut a tous voila j'ai vue que il y avait des amortisseurs hormann en alu avec les anneau de serage des ressort en rouge savait vous ou je peut m'en procurer

ou nimporte quel autre amortisseur je cherche des amortisseurs quil soit bien de bonne qualiter pour la piste niveau ( bosse tenue de route absorbtion des chocs )

mais en alu ou de couleur rouge voila donc si vous avait des infos sur de bon amortisseur de couleur rouge je suis prenneur merci a vous

+++ lowriders
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

amortisseur horman rouge ? sa existe ?  Empty Re: amortisseur horman rouge ? sa existe ?

Mer 30 Nov 2011, 15:41
si tu parle des amorto que je vends la bague en rouge c'est pas d'origine c'est moi qui les rajouter
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

amortisseur horman rouge ? sa existe ?  Empty Re: amortisseur horman rouge ? sa existe ?

Jeu 01 Déc 2011, 05:12
cris77410 a écrit:si tu parle des amorto que je vends la bague en rouge c'est pas d'origine c'est moi qui les rajouter

slt chris je tenait a te presenter mes excuse publicment car j'ai eux un jugement atif sur sque tu ma endu j'ai contacter la rochelle modelisme et il y a bein les axe de bonne taille

80.5 cm , donc excuse moi je suis desoler le faite d'avoir etait decu je me suis emporter avec n jugement trop atif voila je tien encore a presenter mes excuses pour avoir mis ta parole en doute

+++ lowriders
Contenu sponsorisé

amortisseur horman rouge ? sa existe ?  Empty Re: amortisseur horman rouge ? sa existe ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum