Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
REV33
REV33
Nombre de messages : 370
Age : 46
Localisation : Blaye
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 26/06/2008

Amortisseurs Horman meilleurs que FG.... Empty Amortisseurs Horman meilleurs que FG....

Sam 21 Mar 2009, 14:14
Salut, j'ouvre ce post suite à l'avis de plusieurs personnes sur le fait que les amortisseurs Horman sont bien meilleurs que les FG options avec pistons alu...
Pourquoi Question Sont ils adaptables sur FG Question Quel est le prix en neuf Question

Moi j'ai des Lauterbacher et je les trouves bien aussi... Ils sont pourtant assez simple de conception Exclamation

Merci
avatar
vince0013
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : aix en provence
Prénom : vincent
Date d'inscription : 12/11/2008

Amortisseurs Horman meilleurs que FG.... Empty Re: Amortisseurs Horman meilleurs que FG....

Sam 21 Mar 2009, 17:52
oui les amortos homann sont au top, jamais tordu une tige ni rien tout et ils fuient pas !
pour le prix tu peux les trouver sur la boutique ips motorpsort
REV33
REV33
Nombre de messages : 370
Age : 46
Localisation : Blaye
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 26/06/2008

Amortisseurs Horman meilleurs que FG.... Empty Re: Amortisseurs Horman meilleurs que FG....

Sam 21 Mar 2009, 21:58
Si en plus il ne fuient pas... Sinon avec tous ces pro-Horman sur le forum, il n'y a pas plus de réactions? Personne ne sait pourquoi ils marchent si bien?
Contenu sponsorisé

Amortisseurs Horman meilleurs que FG.... Empty Re: Amortisseurs Horman meilleurs que FG....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum