Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

cage de protection en alu ou metal Empty cage de protection en alu ou metal

Lun 31 Oct 2011, 02:24
sallut a tous voila j'aimerait avoir une cage de protection en alu ou en metal mais je c'est pas comment je pourait faire pour en faire une si

vous avait des conseilles ou une idee je suis preneur je voie beaucoup de gens avec une cage de protection en alu

esque ont peut en acheter une deja faite ou comment faire pour l'avoir merci a vous

+++ lowriders afro
raph25bnr
raph25bnr
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : franche-comté/BESANÇON
Prénom : raphael
Date d'inscription : 07/03/2010

cage de protection en alu ou metal Empty Re: cage de protection en alu ou metal

Lun 31 Oct 2011, 07:49
Slt
Une cage pour protéger ton diff ? C'est ça ?!

Tu peux la faire en alu , c'est mieux !
Ou regarde la !

http://www.a-m-s.ch/shopgeams/tuning-grossmodelle/fg-tuning/carosserie-und-zubehoer/differentialschutz.html
A+
avatar
Invité
Invité

cage de protection en alu ou metal Empty RE

Lun 31 Oct 2011, 09:41
salut

je pense plutôt qu'il parle d'une roll cage en alu.
le mieux c de la faire sois même, ta un marder?
donc il en existe pas a ma connaissance en alu pour marder

A+
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

cage de protection en alu ou metal Empty Re: cage de protection en alu ou metal

Lun 31 Oct 2011, 11:36
Il me semble que ça n'existe pas pour marder donc la solution c'est démonter la tienne et t'en servir comme "patron" pour t'en fabriquer une Wink
PS: Fumes pas trop en prenant les cotes sinon tu risque d'avoir des surprises au remontage Twisted Evil cage de protection en alu ou metal 90353 cage de protection en alu ou metal 90353 cage de protection en alu ou metal 90353 lol! connerie
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

cage de protection en alu ou metal Empty Re: cage de protection en alu ou metal

Lun 31 Oct 2011, 17:03
nagazaki a écrit:Il me semble que ça n'existe pas pour marder donc la solution c'est démonter la tienne et t'en servir comme "patron" pour t'en fabriquer une Wink
PS: Fumes pas trop en prenant les cotes sinon tu risque d'avoir des surprises au remontage Twisted Evil cage de protection en alu ou metal 90353 cage de protection en alu ou metal 90353 cage de protection en alu ou metal 90353 lol! connerie

cest toi que jv fumer fukouchima mdrrrrr !!!! mais comment je fait pour que les pattes vis a la carrosserie je c'est pas comment faire
Contenu sponsorisé

cage de protection en alu ou metal Empty Re: cage de protection en alu ou metal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum