Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

Comment changer les roulements type cage a aiguilles ? Empty Comment changer les roulements type cage a aiguilles ?

Sam 05 Mar 2011, 23:32
bonjour quelqu'un serait t'il les sens d'insertion des roulement aiguilles dans un diff alu et au passage comment faire pour les déloger de leur emplacement
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Comment changer les roulements type cage a aiguilles ? Empty Re: Comment changer les roulements type cage a aiguilles ?

Dim 06 Mar 2011, 09:41
Hola pas évidente ta question, j'ai jamais changé ses petit roulement et meme quand la voiture arrive en kit , il sont déjà monté sur les diff

à mon avis il faut que tu t'aides d'une tiges filetée, tu mets un ecrou plus rondelles de la taille du roulement ou légerement plus petit coté intérieur du dif et coté exterieur tu met une douille un peu plus large que le roulement avec une succession de rondelle pour réduire et que l'écrou ne passe pas à travers , et logiquement en serrant ton roulement devrait sortir Wink

pour rentrer le nouveau , il suffit d'inverser Very Happy , j'espere que tu m'as compris?

pour le sens je sais pas , mais si tu en démontes un tu verra dans quel sens il était monté Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum