Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Namix
Namix
Nombre de messages : 1252
Age : 28
Localisation : Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.
Prénom : Gilles
Date d'inscription : 21/05/2010

Connaissez vous cet accu pour radio ? Empty Connaissez vous cet accu pour radio ?

Sam 12 Fév 2011, 17:34
Salut les copain !

Bon, il m'faut une batterie pour ma 3PK. J'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/Futaba-3PK-M11-4VF-11-1v-3S1P-3C-2000mAh-Lipo-Battery-/230416311465?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item35a5e1e4a9

Est-ce que vous la connaissez ? Bonne qualité ? Parce que c'est pas de la marque ...

Merci !
dada2tuluz
dada2tuluz
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : toulouse 31
Prénom : damien
Date d'inscription : 04/11/2010

Connaissez vous cet accu pour radio ? Empty Re: Connaissez vous cet accu pour radio ?

Sam 12 Fév 2011, 19:01
attention cest un accu lipo, il te faut le chargeur qui va avec. Sinon perso je suis pas tres chaud avec un accu lipo dans les mains, je trouve que cest contraignant au transport, stockage....
perso vu le risque d'un lipo, je me risquerai pas a acheter un accus directement en chine ou autre je prefererai passer par un revendeur ce qui normalement une cetaine qualite et donc moins de risques avec ton accus
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Connaissez vous cet accu pour radio ? Empty Re: Connaissez vous cet accu pour radio ?

Sam 12 Fév 2011, 19:24
je suis un peu du meme avis ,je suis pas contre le lipo au contraire mais faut pas mettre des accus de m...e lol! et vu le prix je me lancerais pas sur un tel produit Wink

si tu cherche un lipo pour un 3 pk , regardes si ya pas un modele de la marque hyperion , ce sera beaucoup mieux , si je trouve je te met le lien Wink
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Connaissez vous cet accu pour radio ? Empty Re: Connaissez vous cet accu pour radio ?

Sam 12 Fév 2011, 19:39
Tiens là j'ai trouveé ça mais c'est cher affraid , mais là je suis sur du produit

http://www.modelpro.fr/accu-lipo-3000-pour-emetteur-futaba-p-1878.html
avatar
jpb30
Nombre de messages : 62
Age : 71
Localisation : 30640 BEAUVOISIN
Prénom : Jean-paul
Date d'inscription : 02/04/2008

Connaissez vous cet accu pour radio ? Empty Re: Connaissez vous cet accu pour radio ?

Sam 12 Fév 2011, 19:54
Salut. Moi, j'ai celui la en LIFE, et c'est super. LIFE aussi sur la voiture.

http://www.flashrc.com/hyperion/4145-batterie_life_emetteur_plat_9,9v_1600mah_hyperion.html
Namix
Namix
Nombre de messages : 1252
Age : 28
Localisation : Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.
Prénom : Gilles
Date d'inscription : 21/05/2010

Connaissez vous cet accu pour radio ? Empty Re: Connaissez vous cet accu pour radio ?

Sam 12 Fév 2011, 20:26
Re ! Merci les mecs !

Dave > Ouai, dans un ancien post, tu m'avais conseiller ça, mais c'est vrais que c'est cherr ! No

J'y reflechit .. Merci ! Wink

EDIT : J'ai trouvé ceux là : http://www.amainhobbies.com/advanced_search_result.php?n=Batteries-Lithium&sort=pop&filter_cat=1393&filter_mfr=&keywords=3PK&x=0&y=0 sa m'a l'air pas mal ! Wink
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Connaissez vous cet accu pour radio ? Empty Re: Connaissez vous cet accu pour radio ?

Dim 13 Fév 2011, 08:56
oui ces modeles ont l'air déjà plus serieux , celui du milieu en 2300 semble intérressant et le prix reste plus correct Twisted Evil

sinon moi aussi je suis en life , radio et reception Wink

il me semble que chez AIRCRAFT il y avait un accus Hyperion pour la 3pk mais je n'arrive pas à renter sur leur site

l'avantage des accus lipo hyperion G3 (3em génération) c'est qu'on peut les charger à 5c, donc une charge super rapide, et pour les life de la meme marque 4C idem charge rapide (15min) avec un bon chargeur
Pierre
Pierre
Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : bordeaux / orthez
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 28/11/2007

Connaissez vous cet accu pour radio ? Empty Re: Connaissez vous cet accu pour radio ?

Dim 13 Fév 2011, 09:42
Pour ma part d'accord avec les autres. un bon NIMH suffit et te permet de tenir un wk end entier.
Lipo et essence ne font pas bon menage dans les stands
Namix
Namix
Nombre de messages : 1252
Age : 28
Localisation : Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.
Prénom : Gilles
Date d'inscription : 21/05/2010

Connaissez vous cet accu pour radio ? Empty Re: Connaissez vous cet accu pour radio ?

Dim 13 Fév 2011, 12:28
Je vais regarder pour les LI-FE ! Merci les gars !
Contenu sponsorisé

Connaissez vous cet accu pour radio ? Empty Re: Connaissez vous cet accu pour radio ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum