Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

fil de récepteur  Empty fil de récepteur

Ven 29 Oct 2010, 00:40
salut j'ai le file de mon récepteur qui et abîmer un peut partout sur la longueur je veut savoir quel type de file faut t'il que j'utilise pour ressouder un nouveau file un simple file de la même épésseur ou un file particulier?


cris.
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

fil de récepteur  Empty Re: fil de récepteur

Ven 29 Oct 2010, 07:38
Salut,

le file d un recepteur fait une certaine longueur,certain diametre et possede une certaine valeur ohmique(resistance)qui determinent les parametres d emission(portée)!

Je te conseille ds un premier tps de demander a ton revendeur s il n a pas de file d antenne de recepteur ou s il peut en avoir!

Sinon voir pour un file identique en diametre, longueur et tressé biensur...d un vieux recepteur en panne d un copain par exemple....

A+
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

fil de récepteur  Empty Re: fil de récepteur

Ven 29 Oct 2010, 15:12
François marie a écrit:Salut,

le file d un recepteur fait une certaine longueur,certain diametre et possede une certaine valeur ohmique(resistance)qui determinent les parametres d emission(portée)!

Je te conseille ds un premier tps de demander a ton revendeur s il n a pas de file d antenne de recepteur ou s il peut en avoir!

Sinon voir pour un file identique en diametre, longueur et tressé biensur...d un vieux recepteur en panne d un copain par exemple....

A+

merci c'est se que j'ai fais hier soir j'ai prie le file d'un récepteur d'une vielle 1/10ème mais ca fessait trop dégueulasse donc j'ai tout virer et j'ai commander la dxrs hier j'devais le faire un peut plus tard mais tampie!!!


cris.
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

fil de récepteur  Empty Re: fil de récepteur

Ven 29 Oct 2010, 19:12
Sinon tu tape dans google "fil d'antenne récepteur rc" et tu en trouve partout pour à peine 2€ le mètre Wink

A+

Alain fil de récepteur  805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

fil de récepteur  Teamfg10
Contenu sponsorisé

fil de récepteur  Empty Re: fil de récepteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum