Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
nico57555
Nombre de messages : 340
Age : 41
Localisation : FALCK
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 04/04/2010

remplacement joint spy par un roulement Empty remplacement joint spy par un roulement

Mar 22 Juin 2010, 21:38
j ai vu sur un site qu il remplace le joint spy cote embrayage par un roulement etanche a quoi ca sert?re
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

remplacement joint spy par un roulement Empty Re: remplacement joint spy par un roulement

Mar 22 Juin 2010, 23:36
salut

ça c'est la config d'origine du G270, donc y 2 roulement coté embrayage , mais certains prefere virer celui exterieur pour le remplacer par un joint spy reste plus étanche qu'un roulement

regarde il doit y avoir un post là dessus Wink
avatar
telqualecran
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Lyon
Prénom : Damien
Date d'inscription : 23/10/2009

remplacement joint spy par un roulement Empty Re: remplacement joint spy par un roulement

Ven 25 Juin 2010, 20:23
Salut
regarde mon post sur le remontage des roulements en post it
Ceci étant le moteur n'est toujours pas sur la voiture car je cy tourne toujour aussi fort et pas le temps......

La reflexion que je me suis faite c'est de mettre 2 roulements céramique et 1 spie donc de supprimer le roulement étanche ca j'ai penser que ca serais pas top pour nos appli un peut ''crade''
Aprés sur piste dans un bateau ou un hélico la solution a 3 roulements aurait été mon choix ...ceci étant 2 roulement cote a cote portant le meme arbre ca me parait bizarre quand même.

on verra bien....



cheers cheers cheers cheers cheers cheers
avatar
nico57555
Nombre de messages : 340
Age : 41
Localisation : FALCK
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 04/04/2010

remplacement joint spy par un roulement Empty Re: remplacement joint spy par un roulement

Sam 26 Juin 2010, 00:27
ca ne serai pas pour eviter une flexion de la partie longue de la bielle avec un cynlindre plus gros d ou plus d effort sur la partie longue un genre de porte a faut ???
Contenu sponsorisé

remplacement joint spy par un roulement Empty Re: remplacement joint spy par un roulement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum