Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
letof63
Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : aubergenville
Prénom : christophe
Date d'inscription : 10/04/2009

Pneu SLD Must sur jante FG Empty Pneu SLD Must sur jante FG

Mar 22 Déc 2009, 20:01
Salut à tous
Une question simple peux t on monter les Pneu SLD Must large sur jante FG (celle d origine du FG baja 4Wd)
Merci pour vos reponses
A+
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Pneu SLD Must sur jante FG Empty Re: Pneu SLD Must sur jante FG

Mar 22 Déc 2009, 20:55
salut

j'avais commandé un jeu complet de must et les jantes d'origine sld ne passaient pas avec les frein hydro, donc j'ai demandé si je pouvais les avoir montés sur jantes fg, ce qui c'est fait

mais au bout de 5 ou 10 min les pneus arriere étaient ovales donc j'ai de nouveaux renvoyer et hobby center a mis un bon moment a étudier l'affaire mais visiblement c'est pas possible de les monter correctement et de les fiabiliser

le pneu n'est fait pour aller sur les jantes fg et les mousse fournies ne convenaient pas non plus donc je pense pas me tromper en te disant que " NON"

par contre sur les pneu avant j'ai pas eu de probleme mais j'ai pas beaucoup rouler avec donc ça devrait etre bon

je viens de relire ta question et c'est clair que c'est impossible sur les jantes d'origine du baja vu que le diametre est plus grand, d'ailleurs y a pas d'autre pneu possible que ceux d'origines sur ces jantes
PREVOT
PREVOT
Nombre de messages : 1273
Age : 73
Date d'inscription : 03/01/2008

Pneu SLD Must sur jante FG Empty Re: Pneu SLD Must sur jante FG

Mer 23 Déc 2009, 07:12
Les pneus SLD arrière large ne se montent que sur des jantes SLD large, on arrive à les coller sur des jantes FG, mais la gomme derborde pratiquement d'1 cm sur le coté d'où risque de les déchirer rapidement
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Pneu SLD Must sur jante FG Empty Re: Pneu SLD Must sur jante FG

Mer 23 Déc 2009, 09:19
Et le comportement ne sera pas top à cause du manque de maintien du pneu sur la jante Pneu SLD Must sur jante FG Icon_exclaim

A+

Alain Pneu SLD Must sur jante FG 805178
Contenu sponsorisé

Pneu SLD Must sur jante FG Empty Re: Pneu SLD Must sur jante FG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum