Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Besoin de votre avis pour jante alu et pneu marder Empty Besoin de votre avis pour jante alu et pneu marder

Lun 25 Avr 2011, 16:50
Bonjour a tous voila j'ai trouver un site en allemagne (les champions des pieces rc ) de vente de jantes alu pour marder baja etc

je voulais savoir esque c'est difficile et chiant de monter des pneus sur une jante alu comment proceder et savoir si c'etait possible de les monter soit meme

car j'ai toruver des jante j'aimerait bien m'en prendra 2 paires voila merci pour vos conseille alain si tes dans le coins j'attend ton avis ^^
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Besoin de votre avis pour jante alu et pneu marder Empty Re: Besoin de votre avis pour jante alu et pneu marder

Lun 25 Avr 2011, 17:45
Perso, je pense que les jantes alu, c'est bien pour la déco, pas pour rouler (surtout à cause du poids).

En cas de choc ce n'est pas top car une fois que c'est tordu ...

Sinon pour le colage, c'est aussi à la cyano genre super glue 3 Wink

A+

A+

Alain Besoin de votre avis pour jante alu et pneu marder 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Besoin de votre avis pour jante alu et pneu marder Teamfg10
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Besoin de votre avis pour jante alu et pneu marder Empty Re: Besoin de votre avis pour jante alu et pneu marder

Lun 25 Avr 2011, 17:55
ben en faite la voiture que je fait la c'est surtout pour du tuning elle roullera sur une piste comme il faut donc pas de saut et pas de gravier ou autre
c'est surtout une routierre donc voila pourquoi j'en profite je voulait en faire une belle piece de "collection" mais esque niveau conduite sa tien les pneu se decolle pas ? ont peut bouriner ?
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Besoin de votre avis pour jante alu et pneu marder Empty Re: Besoin de votre avis pour jante alu et pneu marder

Lun 25 Avr 2011, 17:59
Tu peux bouriner Exclamation

A+

Alain Besoin de votre avis pour jante alu et pneu marder 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Besoin de votre avis pour jante alu et pneu marder Teamfg10
Contenu sponsorisé

Besoin de votre avis pour jante alu et pneu marder Empty Re: Besoin de votre avis pour jante alu et pneu marder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum