Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 47
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

documentation marder 1ère generation à moteur robin Empty documentation marder 1ère generation à moteur robin

Sam 06 Déc 2008, 14:52
salut la meute, voila je met en ligne des éclatés du marder première génération (marderosaurus robinus ) énormément de pièces sont toujours d'actualité, mais certaines non donc pour ceux qui ont un vieux modèle et qui cherche des ref de pièces, ou voir ce qui peut etre adapté avec des plus recentes, voila de quoi vous aidez Very Happy

cliquez sur les vignettes pour les afficher dans une nouvelle fenêtre, et cliquez encore pour les afficher en full size pour les telecharger Wink

éclaté avant
documentation marder 1ère generation à moteur robin Clatavantwd9.th

éclaté arrière
documentation marder 1ère generation à moteur robin Clatarrirevg5.th

éclaté moteur robin
documentation marder 1ère generation à moteur robin Eclatmoteurkf2.th

éclaté carbu
documentation marder 1ère generation à moteur robin Eclatcarbudo3.th

plaquette FG 1993

page 1
documentation marder 1ère generation à moteur robin Clatpage1wa0.th
page 2
documentation marder 1ère generation à moteur robin Docpage2hi0.th
page 3
documentation marder 1ère generation à moteur robin Docpage3qj9.th
page 4
documentation marder 1ère generation à moteur robin Docpage4nz8.th




et voila...... une petit bon en arrière , en l'an 1993 Wink vous noterez que la commerciale est......... comment dire..... d'époque elle aussi :182: :182:
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

documentation marder 1ère generation à moteur robin Empty Re: documentation marder 1ère generation à moteur robin

Sam 06 Déc 2008, 17:30
Bino devenu archéologue en marderosaurus robinus Wink :182: :182: :182:

Merci à toi pour ton aide Wink

A+

Alain santa
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

documentation marder 1ère generation à moteur robin Empty Re: documentation marder 1ère generation à moteur robin

Sam 06 Déc 2008, 18:34
Salut Smile


et dire que l'on rigolait parceque j'ai donné un nom à mon baja hein "marderosaurus robinus" Razz lol!

santa Wink
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 47
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

documentation marder 1ère generation à moteur robin Empty Re: documentation marder 1ère generation à moteur robin

Sam 06 Déc 2008, 19:33
attention le robinus est encore a l'etat sauvage Suspect Suspect il va vous bouffer les pneus et la carro sans vous prevenir Very Happy Very Happy lol! 🇦🇿 🇦🇿

nan nan je vous rassure le marderosaurus robinus c'est pas son nom Very Happy

en plus dans pas longtemps c'est au revoir robinus et bonjour solosaurus Twisted Evil Twisted Evil
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

documentation marder 1ère generation à moteur robin Empty Re: documentation marder 1ère generation à moteur robin

Sam 06 Déc 2008, 21:04
Cela dis même avec de la bonne volonté le Robinus n'est pas assez rapide, ni suffisament veloce pour rattraper et dévorer un ZENOUS 26 REX, bien trop rapide et "brutal" pour ce pauvre "ancêtre"... Wink Laughing :182: :182: :182:

Quand au SOLOSAURUS, bien que plus puisant, je crains qu'il ne soit pas a la hauteur lui non plus:586: :582: :182:
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 47
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

documentation marder 1ère generation à moteur robin Empty Re: documentation marder 1ère generation à moteur robin

Sam 06 Déc 2008, 23:13
nagazaki a écrit:
Quand au SOLOSAURUS, bien que plus puisant, je crains qu'il ne soit pas a la hauteur lui non plus:586: :582: :182:

c'est sur mais bon je triple presque la puissance en passant 1.1 ch a 3ch avec le solo + kit piston.....ca va lui degourdir les axes de roues Very Happy
Titeuf
Titeuf
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Brest / Finistère
Prénom : Tito
Date d'inscription : 30/11/2008

documentation marder 1ère generation à moteur robin Empty Re: documentation marder 1ère generation à moteur robin

Ven 19 Déc 2008, 20:21
Je I love you I love you la mercedes evo 2 sonax !
toyo86
toyo86
Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : paris
Prénom : romain
Date d'inscription : 11/10/2008

documentation marder 1ère generation à moteur robin Empty Re: documentation marder 1ère generation à moteur robin

Ven 19 Déc 2008, 21:13
Merci pour la doc Wink Wink
Moi je reste fidéle a mon robin Embarassed Embarassed Razz Razz
avatar
Rony
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Devant l'écran
Prénom : NOT FOUND
Date d'inscription : 04/05/2009

documentation marder 1ère generation à moteur robin Empty Re: documentation marder 1ère generation à moteur robin

Lun 04 Mai 2009, 18:52
Bonjour.


Je viens d'acquérir une voiture à essence avec un moteur Kyosho Robin 22cc.
Plus de détails ici : http://fgmarder.forumpro.fr/moteur-f9/un-kyosho-robin-22cc-t2710.htm

C'est en cherchant de la doc sur Google que je suis tombé sur ce chouette forum.


Je voulais juste remercier bino pour la doc sur ce moteur ! Very Happy



@+
avatar
steph996
Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : caen
Prénom : stéphane
Date d'inscription : 02/09/2010

documentation marder 1ère generation à moteur robin Empty Re: documentation marder 1ère generation à moteur robin

Ven 04 Sep 2015, 08:18
bonjour 

est ce qu’il est possible d'avoir les docs s'il vous plait le lien est mort merci.

steph
Contenu sponsorisé

documentation marder 1ère generation à moteur robin Empty Re: documentation marder 1ère generation à moteur robin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum