Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Mer 27 Jan 2016, 15:12
Bonjour à tous,

après discussion entre Ian Oddie, la FFVRC (les 2 Olivier  Very Happy ) et le club de ModelEspace qui a produit un énorme travail, nous pouvons vous annoncer que les inscriptions au championnat d'Europe pour le Short Course sont ouvertes :

http://www.modelespace.com/#!blank/nhd0y

ATTENTION 48 places de disponibles ensuite on passe sur liste d'attente.

Le prix de l'inscription et de 50€ (pas de sélection), la licence NATIONALE sufiit pas de licence EFRA !!!!!!

@+
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Mer 27 Jan 2016, 20:30
Super nouvelle
avatar
Invité
Invité

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 18:14
Déjà 2 français d'inscrit  cheers Judicael et Graddy  drapeau
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17983
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 18:50
Salut Olivier,

Tu aurais le règlement pour les SC? 
C'est pour que les pilotes Losi sachent ou ils doivent aller.

Merci!

@+  Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
Invité
Invité

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 19:26
sousou33 a écrit:
C'est pour que les pilotes Losi sachent ou ils doivent aller.


A Neuville de Poitou  Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE 90353


connerie

je te l'envois Benjamin.
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17983
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 19:31
Très bonne Olive! et méritée!  Wink cheers
Et merci d'avance!

@+  Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17983
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 19:33
Hop hop hop un 3ème Français!!!!!!!!!!!!!!  drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau coupeor coupeor coupeor coupeor

@+  Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
django974
django974
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : PESSAC (33)
Prénom : denis
Date d'inscription : 26/05/2009

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 19:38
Je vien aussi mais avec un grand drapeau! drapeau drapeau drapeau drapeau
avatar
Invité
Invité

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 19:50
Bon je viens de regarder Sousou et aucune Discipline n'a mis son règlement (A mon avis faut attendre la mise en ligne officielle, certainement avec une nouvelle mise en page, je vais me faire taper sur les doigts sinon Razz ).

Je ne peux donc pas vous faire suivre le fichier par contre je peux vous donner les extraits le concernant :

Epreuves organisées :
 
Pilote
Type de compétition
Licence
Autre
Ancien Expert
Expert *
Expert **
 
Ligue
Nationale
-      de 16 ans
Nationale
Oui
Non
Non
Non
Championnat de Ligue PROMOTION
4x2 et 4x4
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Championnat de Ligue OPEN
4x2 et 4x4
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Championnat
de France
4x2 et 4x4
Non
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Coupe de
France
4x2 et 4x4
Oui
Oui
Oui
Oui
Non
Non
Non
Coupe des
Ligues
4x2 4x4
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Challenge
Short Course
Oui
Oui
Oui
 
-      Championnat de Ligue PROMOTION et OPEN 4x2 et 4x4,
-      Championnat de France 4x2 et 4x4,
-      Coupe de France 4x2 et 4x4,
-      Coupe des Ligues 4x2 et 4x4,
-    Challenge Short Course.
Règles de participation
-      Les pilotes peuvent s’inscrire dans les catégories 4x2, 4x4, et Short Course suivant les règles ci-dessous.
-  Inscription dans chacune des catégories avec le droit d’engagement maximum (Ex :2 catégories = 2 droits d’engagement à payer),
-  Présentation des autos au contrôle technique (une par catégorie),
-  Différents émetteurs si fréquence à quartz ou un émetteur si système 2,4 Ghz,
-  Aucune dérogation ne sera accordée par l’organisateur pour le ramassage, l’affectation dans les séries, les finales.
-      Toutes les pré-finales et finales se déroulent selon le règlement EFRA TT de l’année, sans pôle man direct. 

1.1        CHALLENGE Short Course

-      Sans sélection,
-      Sur 2 journées, selon le schéma suivant :
-  Samedi matin, 2 manches d’essais libres (par séries) et une d’essai chronométrée avec ramasseurs
-  Samedi après-midi, 3 manches de qualification,
-  Dimanche matin, remontées,
-  Dimanche après-midi, ½ finales et finales.
-      Elle se déroule à la même date et lieu que le Championnat de France.

2.1        SPECIFICATIONS GENERALES

2.1.1 Caractéristiques techniques

-      Voiture tout-terrain à l’échelle 1/5ème, à moteur thermique.
-      2 ou 4 roues motrices, sans  rapport variable, boîte de vitesse interdite.
 
Dimensions générales :
 
 
Minimum
Maximum
Longueur 4x2 et 4x4 :
600 mm
820 mm
Longueur Short Course :
850 mm
1000 mm
Largeur 4x2 ** :
400 mm
480 mm sauf modèles d’avant 2005
Largeur 4x4  ** :
400 mm
480
Largeur Short Course :
480 mm
530 mm
Hauteur 4x2, 4x4 et Short Course :
/
360 mm, suspensions comprimées
Empattement 4x2 et 4x4:
360 mm
/
Empattement Short Course
600 mm
650 mm
Poids 4x2 et 4x4 * :
10 kg
/
Poids Short Course * :
14 kg
/
* en ordre de marche (réservoir vide, accus en place).

** la mesure sera effectuée suspensions comprimées, au niveau de l’axe de la roue à l’aide d’un gabarit en U, tenant compte des prises de pincement et de carrossage.


2.1.4. Pare-chocs

-      Obligatoire à l’avant, doit être fixé sous le châssis, largeur mini 100mm, maxi 220mm 4x2, 4x4 et maxi 300mm pour les Short Course. Doit être fabriqué en matière plastique et être monté souple, sans angle ou coin aigu pouvant provoquer des blessures.
-      Facultatif à l’arrière, largeur maxi 320mm.

2.1.6. Moteurs

Moteur :
-      Monocylindre ou multicylindre 2 ou 4 temps, de cylindrée maxi 26 cm3, ou maxi 30 cm3 pour les Short Course, à refroidissement par air.
-      Turbo, injection de carburant, wankel, valves rotatives et compresseur sont  interdits.
-       Le système d’allumage doit être fixe et de type mécanique, seul un réglage statique manuel est autorisé. Le volant moteur devra comporter uniquement une paire de pôles magnétiques.
 
-      En manche nationale : Un seul moteur (de marque libre) est autorisé et sera marqué au contrôle technique. Le directeur de course peut accepter le remplacement du moteur par un autre de type identique. Le moteur remplacé sera gardé par l’organisation jusqu’à la fin de la course.
-      Le pilote aura à effectuer un stop and go de 10s dans les 3 premiers tours de sa première sous-finale ou finale.
-      En cas de pluie, un 2ème moteur sera autorisé tant que la piste sera déclarée "mouillée" avec un délai pour le remplacement.

2.1.7. Réservoir - carburant :

 
-      Contenance maxi : 700 cc pour les 4x2, et 800 cc pour les 4x4 et Short Course y compris les durites jusqu’au Carburateur.
-      Procédure :
-   Avant la finale, chacun des 10 pilotes qualifiés remplira un flacon selon la capacité correspondante à sa catégorie (4x2 ou 4x4) sous surveillance du contrôleur technique.
-   Chaque flacon sera marqué et gardé au contrôle technique.
-   5 mn avant la finale, les 10 voitures (réservoirs purgés y compris durites et carburateur) seront remplies avec le contenu des flacons marqués, par le pilote ou le mécanicien.
-   Les  voitures resteront en parc fermé jusqu’au départ de la finale.
-   Elles seront placées  ensuite sur le pit sans passage par les stands, la procédure de départ sera alors lancée.
-   Le remplissage des flacons sera fait en tenant compte de la tolérance de l’instrument de mesure.

Contrôle de quantité non applicable au Challenge Short Course.


2.1.8. Le silencieux

-          Résonateur ou silencieux : niveau sonore autorisé 82 db maxi.
-          L’échappement doit être placé à l’intérieur des dimensions maximum de la voiture. S’il est situé à l’extérieur de la carrosserie, il est obligatoire de l’entourer d’une protection efficace (carénage, grillage) solidement fixée. Le tube de fuite ne devra pas dépasser du périmètre de la voiture et sa sortie sera dirigée sous l’horizontale.
-   Le silencieux devra être obligatoirement de type trois chambres.

-   Obligation de disposer d’une boite à air, non modifiée et conforme à la fiche technique FFVRC (en attente de validation).



3 - CIRCUITS
 
-          Il est fortement conseillé aux clubs de prévoir un circuit adapté à l'échelle de ces voitures, d'un minimum de développement de 200 mètres et d'une largeur minimum de 4 mètres comportant une partie sinueuse et une partie rapide et dont le revêtement ne pourra détériorer la voiture : terre, herbe, sable. Les terrains trop caillouteux ou trop défoncés sont à exclure. Le public devra être protégé des sorties éventuelles de voitures par des barrières ou bottes de paille ou tout autre système de sécurité.
-          Accès et largeur de la zone de ravitaillement vivement conseillés: 1 mètre minimum.
-          Interdiction au pont/croisement de type ouvert ouvert.

Voila ce que je peux vous donner pour commencer à travailler sur vos SC, ces extraits ne sont pas là pour encore une fois créer une polémique (moteur, chassis, etc........) un règlement est fait pour évoluer, nous avons en 2015 apporté à chaque Comité directeur des améliorations à ce règlement et nous allons continuer en 2016 !

@+
avatar
alex2940
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : La rochelle
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/11/2015

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 20:10
Et le chapitre concernant la carrosserie impose quoi exactement????
judi83
judi83
Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : puget sur argens
Prénom : judicael
Date d'inscription : 02/12/2009

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 21:00
Salut les gars ,

J'aimerai savoir si se type de moteur est autoriser ou pas Question Question Question   pour les shorts course.
Par exemple le scz 29cc.
Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Scz-e210
Car on ma dit que la boite à claper était interdite mais j'ai rien trouvé à se sujet sur le règlement.
avatar
Invité
Invité

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 21:14
Salut Judi, je ne trouve que sur le règlement Formule France ou les boites à clapets et culasses raportées sont interdites : applicable dès 2012

Rien pour les autres catégories, à part ce qui est écrit, interdiction de turbo, injection de carburant, wankel, valves rotatives et compresseur. Règles sur l'allumage etc.....

Pour la carro Alex pour le moment rien de nouveau, paragraphe identique a l'année dernière, pour le moment Rolling Eyes

Je regarde demain sur l'EFRA, trop naze ce soir Sleep

@+


Dernière édition par Olive63 le Jeu 28 Jan 2016, 21:16, édité 1 fois
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17983
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 21:16
Merci Olivier, c'est parfait !

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
judi83
judi83
Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : puget sur argens
Prénom : judicael
Date d'inscription : 02/12/2009

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 21:23
Olive63 a écrit:Salut Judi, je ne trouve que sur le règlement Formule France ou les boites à clapets et culasses raportées sont interdites : applicable dès 2012

Rien pour les autres catégories, à part ce qui est écrit, interdiction de turbo, injection de carburant, wankel, valves rotatives et compresseur. Règles sur l'allumage etc.....

Pour la carro Alex pour le moment rien de nouveau, paragraphe identique a l'année dernière, pour le moment Rolling Eyes

Je regarde demain sur l'EFRA, trop naze ce soir Sleep

@+



Olivier ,
faut t'il se reporter au règlement piste pour la partie moteur , par exemple l'histoire des transferts ?
car pareil rien indique de si reporter .
avatar
alex2940
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : La rochelle
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/11/2015

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 21:26
La boite a clapet n'a pas l'air interdite, par contre les transfert ouvert coté admission, sa s'est interdit, donc exit le scz29!
Un bas moteur a boite a clapet avec un cylindre zenoah, sa doit le faire normalement. Question Question

Les culasse rapporté s'est interdit que en ff car en GT il y a le droit Rolling Eyes


Dernière édition par alex2940 le Jeu 28 Jan 2016, 21:29, édité 1 fois
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17983
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 21:27
Une question peut être bête...  Ce que tu nous as donné Olivier, c'est le règlement pour le championnat Français. 
Mais pour cette course à Neuville, il faut peut être se reporter au règlement EFRA pour la partie SC ?

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
Invité
Invité

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 21:28
alex2940 a écrit:et les culasse rapporté s'est interdit que en ff car en GT il y a le droit Rolling Eyes

C'est bien ce que j'ai écrit Alex !geek
avatar
Invité
Invité

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 21:36
sousou33 a écrit:Une question peut être bête...  Ce que tu nous as donné Olivier, c'est le règlement pour le championnat Français. 
Mais pour cette course à Neuville, il faut peut être se reporter au règlement EFRA pour la partie SC ?

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE 482246  vous le faite exprès ?

je me suis attiré les foudres déjà parce qu'en novembre je me suis calqué sur l'AG de l'EFRA et les règles pour le SC en France (dimenssions, moteur, etc..), tout ce que j'ai mis dans le règlement et cohérent avec le règlement EFRA.

Vous savez les moteurs max 30cc ou il y a eu un gros débat, j'ai déjà expliqué plusieurs fois que pour l'EFRA c'est 30cc point barre. Donc on va pas recommencer le sujet (le mieux on se fait une réunion sur le sujet et une bonne bouffe  Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE 746630 gparty et comme ca on parlera tous le même language  haha)

@+
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17983
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 21:41
Euh Olive, j'ai pas parlé de moteur !...  
Je voulais juste dire qu'il existe peut être des différences entre le règlement EFRA et FFVRC. 
Donc pour ceux qui veulent courrir à Neuville, il vaut peut être mieux se référer au règlement EFRA. 
Il n'y avait absolument rien de mal dans ma remarque...  Désolé....

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
Invité
Invité

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 21:51
sousou33 a écrit:Euh Olive, j'ai pas parlé de moteur !...  
Je voulais juste dire qu'il existe peut être des différences entre le règlement EFRA et FFVRC. 
Donc pour ceux qui veulent courrir à Neuville, il vaut peut être mieux se référer au règlement EFRA. 
Il n'y avait absolument rien de mal dans ma remarque...  Désolé....



T'inquiète Sousou, j'essaye juste de vous répondre  cheers

regarde ma phrase plus haut sans liaison avec le moteur et tu verra que j'y répond :

je me suis attiré les foudres déjà parce qu'en novembre je me suis calqué sur l'AG de l'EFRA et les règles pour le SC en France (dimensions, moteur, etc..), tout ce que j'ai mis dans le règlement et cohérent avec le règlement EFRA.


Le moteur c'était un exemple, tous ce qui est dans ce que je vous ai donné est le reflet de ce qui est écrit à l'EFRA. Le moteur à était un sujet de discorde car en France on pousse (les pilotes) à avoir un plus gros moteur que 30cc (ils ont certainement raisons et avances des arguments recevable), mais moi dans un premier temps pour faire accepter cette nouvelle catégorie il a fallu que je me calque sur l'EFRA pour qu'il soit accepté par tout le CD.

Voila donc tu peux t'y référer sans crainte  content quand je dis que certaine fois cela ne passe pas bien par l'écrit sur les forums (toi tu penses règlement EFRA et tu vois le mot Moteur, alors que c'étais qu'un exemple).

Ehhh les gars il y a 2 postes à pourvoir à la Fédé, personnes veut venir me rejoindre, je me sentirai moins seul face à vous et on aurait déjà 2 voie au vote au CD ..............

@+
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 21:54
alex2940 a écrit:La boite a clapet n'a pas l'air interdite, par contre les transfert ouvert coté admission, sa s'est interdit, donc exit le scz29!
Un bas moteur a boite a clapet avec un cylindre zenoah, sa doit le faire normalement. Question Question

Les culasse rapporté s'est interdit que en ff car en GT il y a le droit Rolling Eyes
J avais déjà poser la question sur bas moteur à clapet ...le doute persiste mais dans le règlement rien qui clairement l.interdit ce qui peut être un plus si le g320/ne peut pas être utilisé
judi83
judi83
Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : puget sur argens
Prénom : judicael
Date d'inscription : 02/12/2009

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 22:00
Embauche Nanard  Wink il est bientôt à la retraite !!!    mouhaha mouhaha



Bon dernière question pour moi :     30cc ok , boite à claper ok, culasse en deux partis ok,   les transferts ???  cotés admission  oui ou non Question Question 


  Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Scz23_10
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17983
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 28 Jan 2016, 22:01
OK Olive, dans mon boulot on est tellement référentiel que je cherche toujours à appliquer le document qui va bien pour chaque config.   Wink

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
superttman
superttman
Nombre de messages : 317
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 21/03/2010

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Mer 03 Fév 2016, 20:57
cheers  les transferts ... les transferts ...  bounce
Cathy-Philippe
Cathy-Philippe
Nombre de messages : 513
Age : 61
Localisation : St Ciers sur Gironde
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 06/11/2010

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Jeu 04 Fév 2016, 18:13
Salut
Une question sur les spécifications techniques des SC. Sur les dimensions des pare-chocs il est spécifié max 300 mm devant et 320 mm à l'arrière .Les pare-chocs stock du SC font 400 mm de large devant et 370 mm derrière !!!  n'y a t'il pas une erreur , ou que doit-on faire ?
Philippe
Contenu sponsorisé

Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE Empty Re: Inscription Championnat d'Europe Short Course 1/5 OUVERTE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum