Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
pitoff56
pitoff56
Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : gommerville
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 09/10/2011

Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre  Empty Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre

Ven 08 Jan 2016, 19:03
voila .
Après l'achat du pas tout jeune marder de stouf28 voici les travaux effectuer sur la carrosserie du pajero
l’état avant reparation SadTravaux de restauration sur la coque du pajero en fibre  01-pyt10Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre  02-pyt10Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre  03-pyt11
je me suis amusé à mettre de la fibre à l’intérieur (pas facile  quand on est novice mais j'ai pris le coup!!! Smile Smile ) et du mastic sur l’extérieur. Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre  05-pyt10
après ponçage sa donne sa!!!


Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre  07-pyt10
je peut vous dire que sa tien  !!!!!
mouhaha
j'ai deja commandé les stickers mais il me rets beaucoup de boulot avant de la repeindre!!!!
petite video "rapide"
https://www.youtube.com/watch?v=ltDZr9Rq9EQ

Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre  Empty Re: Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre

Sam 09 Jan 2016, 10:36
Beau début de restauration Exclamation 

J'aurai rechargé avec du tissu de verre aussi à l'intérieur Wink

A+

Alain Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre  805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre  Teamfg10
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17991
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre  Empty Re: Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre

Sam 09 Jan 2016, 10:58
Salut,

Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre  388928  avec Alain!
Et une 2ème vie à cette carro!!!

@+  Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre  122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
pitoff56
pitoff56
Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : gommerville
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 09/10/2011

Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre  Empty Re: Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre

Sam 09 Jan 2016, 12:00
jai mis du tissu de verre et par dessus de la fibre et j'ai renforcé le bas de la coque á l'arrière 
je rebouche les trous qui ne servirons plus 
la baignoire en fibre á été découpé et fixé á l'avant pour resserrer et renforcer le nez de la coque 
pour l'instant elle est fixé par des vis mais j'espère la coller avec de la résine et la fibre 
donc encore une peut de travaux dessus 
j'ai aussi une carrosserie de cox mais la c'est du lexan donc compliqué de restaurer Mad
je suis preneur pour tout idée pour la cox Very Happy
avatar
Magda
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : belgique
Prénom : Magda
Date d'inscription : 21/03/2023

Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre  Empty Re: Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre

Lun 10 Avr 2023, 11:52
Très bonne méthode de réparation, j'aime bien le processus, je peux te laisser un lien vers un article qui montre aussi comment réparer une coque, ça peut aider certain!
Contenu sponsorisé

Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre  Empty Re: Travaux de restauration sur la coque du pajero en fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum