Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17991
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

INTERVIEW Jörg TITT - Champion d'Europe 4x4 2015 Empty INTERVIEW Jörg TITT - Champion d'Europe 4x4 2015

Jeu 10 Sep 2015, 12:01



Bonjour Jörg,
 
Félicitations pour ta victoire et ton titre de Champion d'Europe 2015 TT 1/5 en 4x4.
Tous les membres du forum fgmarder.net te remercient pour cette interview.
 
Peux-tu te présenter brièvement?
Bonjour tout le monde!
Mon nom est Jörg Miikael Tiit, j'ai 17 ans, pilote Rc Car de l'Estonie.
Je suis encore étudiant et en dehors de la course, je suis vraiment intéressé à la physique, les mathématiques, la chimie, l'ingénierie et aussi la musique.
Les principales catégories en RC sont de 1/12 piste, 1/10 TT électrique, 1/8 TT électrique et 1/5ème. Nous avons eu quelques bons résultats dans le passé (2 fois en finale A du Championnat d'Europe 1/12 piste, 3 fois au Championnat d'Europe Junior en 1/12 piste), mais jamais rien de grand comme le titre de champion d'Europe de cette année!
 
À quel âge as-tu commencé la voiture radio-commandée?
J'ai eu ma première voiture à l'âge de 10ans , mais j'ai réellement commencer les course à l'âge de 12-13 ans.
 
Avec quelle voiture as-tu commencé?
Ma première voiture était de 1/8 TT Nitro, Kyosho MP7.5 RTR.
 
Fais tu parti d'un club?
Nous n'avons pas un tel système de club comme en France en Estonie, nous avons seulement un «club», qui est l'organisme qui gère la voiture radio-commandée en Estonie qui est appelé EAMK (Association estonienne des Modelcar Racing)
 
T’entraînes tu souvent?