Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mykeul
Mykeul
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Mickaël
Date d'inscription : 24/10/2014

Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu. Empty Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu.

Lun 15 Déc 2014, 17:37
Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu. Img_0910
Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu. Img_1015
Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu. Img_1016

bon j'avoue la carrosserie est vraiment défoncée mais c'était pour tester ma baja en piste et je l'ai payé sur le bon coin 30e fdpi lol

Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu. Img_1017

bon je sais, il y a quelques bricoles un peu bof lol. Mais ça tiens très bien. Déjà 3 à 4 pleins d'effectués.

Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu. Img_1018
Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu. Img_1019
Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu. Img_1020
Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu. Img_1021

voilà mon ptit bébé ;-)

Donc full alu, freins hydrauliques magura, servos rhino, cardans homocinétiques avant et arrière, pump d'air et amortisseurs gros volumes. J'en ai eu pour un total de 600 euros (en comptant toutes les roues sur l'étagère de la 1ère photo 24 piste à 50% 4 pluies quasi neuve et 4 stadium truck quasi neuve également)

Dites moi svp ce que vous en pensez....

Merci d'avance à tous
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu. Empty Re: Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu.

Lun 15 Déc 2014, 20:25
Donc un marder en conversion piste , le tube de fuite ne fait pas  office de resonteur tu perd en puissance , ton accus de réception devrait être placer plus bas pour descendre le centre de graviter , ton servo d accelerateur demande a être mieux fixer , et ta tringlerie gaz frein demande a être améliorée . tu devrai investir dans une boite radio pour y loger ton recepteur et ton bouton on off par sécurité et pour faire plus propre car la on dirais une électrique LOL , pour tes amortisseur dommage les chaussette les caches , sinon en 4x4 avec alu c top , si tu as cardan homocinétique c cool  ,une bonne base de travail
Mykeul
Mykeul
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Mickaël
Date d'inscription : 24/10/2014

Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu. Empty Re: Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu.

Lun 15 Déc 2014, 21:01
oui je viens d'acheter la platine pour les servos d'origine et le boitier FG. Y a plus qu'à les installer. (ainsi que la cache pignons transparent)

pour le centre de gravité j'avoue que je fait du loisir sur un parking lol donc bon....

mais je prend note et je le ferais d'ici quelques temps.

ps: oui c'est bien des cardans homocinétiques avant et arrière.
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu. Empty Re: Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu.

Mar 16 Déc 2014, 09:20
De quoi t occuper cette hiver par tps de M.., je pense que avec quelque amélioration tu peut en faire un châssis sympa
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu. Empty Re: Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu.

Mar 16 Déc 2014, 20:01
Les pièces alu c'est bien , mais ça fait pas tout , ça serait bien de mettre un peu d'ordre car tu risques d'avoir des problèmes !!

Sinon je pense que tu as une bonne base pour faire quelques chose de bien !!

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
Mykeul
Mykeul
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Mickaël
Date d'inscription : 24/10/2014

Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu. Empty Re: Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu.

Mar 16 Déc 2014, 20:18
merci les gars... ça y est j'ai commandé la platine pour les servos et la boite fg pour le récepteur.
j'attend de recevoir tt ça.
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu. Empty Re: Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu.

Mer 17 Déc 2014, 18:13
Canto89 a écrit:Les pièces alu c'est bien , mais ça fait pas tout , ça serait bien de mettre un peu d'ordre car tu risques d'avoir des problèmes !!

Sinon je pense que tu as une bonne base pour faire quelques chose de bien !!

A+
Guillaume

Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu. 388928

Alain Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu. 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu. Teamfg10
Contenu sponsorisé

Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu. Empty Re: Voilà ma petite Fg Baja 4X4 mise en Piste en full alu.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum