Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU

+11
Furious
laurent77
Canto89
djack 68
Alain
Léopard 68
Tostaky
stephanie
grafildave
ninicopatch
sousou33
15 participants
Aller en bas
grafildave
grafildave
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Italia
Prénom : Dave
Date d'inscription : 29/01/2013

REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU - Page 4 Empty Re: REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU

Lun 13 Mai 2013, 16:49
Beautiful action shot's!!!! bravo
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU - Page 4 Empty Re: REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU

Lun 13 Mai 2013, 18:28
Bonjour à tous ,
Petit débriefing rapide du weekend, pour commencer , un grand merci à Chanu pour son accueil et son organisation. Quand au Team W4D un grand Bravo apporté au travail réalisé sur les autos par les pilotes pour résoudre notre seul petit soucis , "la chaleur" dans l'auto ennemi numéro 1 de l’électronique embarquée et du reste aussi... Aujourd'hui nous constatons après un fonctionnement intensif de 30 minutes une température de fonctionnement "Normale" ce qui nous à permis de nous exprimer en prenant des samedi au termes des qualifications les 3 premières place du classement + 2 autres dans le top 14 pour assurer les 1/2 et final de Dimanche plus sereinement .
Les résultats vous les connaissez , 3 voitures en finale , Judi , Miko, Vivien, résultats 1 ere Judi , 4 Vivien , et 6 eme place Miko, Bravo à vous tous , personnellement très satisfait du travail du Team w4D , Ajaprod , pour la progression des performances de l'auto en vue du CE en Espagne .
Voila , je voulais juste aussi faire une parenthèse sur l'esprit d'équipe du Team MCD tout particulièrement à Marc Kreisig et Sinan Boss MCD pour avoir changé la bougie cassée de Judi dans sa demi , qui sans cet Esprit de compétition nous n'aurions pu prendre le podium ce weekend , un grand merci à vous ! à charge de revanche ! Wink

Petit album photos
ici

demain peut-être un petit montage vidéo comme d'hab !
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU - Page 4 Empty Re: REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU

Lun 13 Mai 2013, 19:16
Elles sont de plus en plus belles tes photos, Stéphanie........!!! cheers cheers cheers 20/20

Un grand merci pour toute cette patience..... bravo

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU - Page 4 Chartr15
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU - Page 4 Empty Re: REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU

Lun 13 Mai 2013, 19:43
ninicopatch a écrit:Elles sont de plus en plus belles tes photos, Stéphanie........!!! cheers cheers cheers 20/20

Un grand merci pour toute cette patience..... bravo

@+
Christophe

REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU - Page 4 388928 je confirme!! et qu'est ce qu'il a pris encore le valentin sur le podium!!!! REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU - Page 4 90353 mdr haha REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU - Page 4 932178

_________________
A+
Canto
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 37
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU - Page 4 Empty Re: REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU

Lun 13 Mai 2013, 21:01
https://www.youtube.com/watch?v=CmYDc1z5fZc&feature=youtube_gdata_playerhttps://www.youtube.com/watch?v=CmYDc1z5fZc&feature=youtube_gdata_playerpetit resumer de mon weedkend
arriver vendredi a 12h30 par en retard !lol
samedi matin les essaies la voiture marchait top!
essaie chronometre je fait le 5éme temp super content
1er qualif je fait 6 tours mon echappement c est deboiter
2eme qualif 12 tours en 10,05
3eme qualif 12 toirs en 10.04
sa me classe 13 eme super demi directe

dimanche
essaie libre la voiture marche bien meme dans les trous!
la demi depart nickel je suis 5eme pendant les 13 premiere minutes et la la voiture ce stop net !!!!
la vis qui tien la carrosserie a l avant est tomber dans la courroie grrrrr
kyser va voir leve la voiture les roues tourne et c est repartie comme un malade je remonte sur jason qui m avait prit de l avance le ratrappe et la c est la fin la courroie est broyer !

super bataille avec jason pendant la demi

merci au club de chanu ou on s amuse toujour autent !!
le mot du weedkend est bouffade !mdr
ma deuxieme qualif


tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU - Page 4 Empty Re: REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU

Mar 14 Mai 2013, 20:00
a mon tour Very Happy

On arrive avec léo le jeudi chez vincent dans l aprem séance bricolage, barbuc le soir,le matin on a eu les ptit pains frais un aceuille royal merci a eux.

Vendredi arriver sur le circuit un ptit tour du proprio 2/3 cannon avec la team chacal et les copain des marmouz et mareuille puis barbuc et dodo en forme pour les qualifs.

Samedi matin bien froid dla pluie la nuit mais piste bien
Q1 ma puce passe pas la fiche débranché mer.....!!!! merci olive pour le contage manuel
Q2 encore la puce passage au stand olive controle et gazzzzzz 11 tours
Q3 je casse un insert de fusé avant j arete la voiture au bord de piste qualif fini je suis en 1/4 Smile

Dimanche depart des 1/4 la piste c est comment dire un billard de trou
je me bat avec la voiture vincent bullin est juste devant je suis 4 mais sur notre dernier tour il doit faire un passage dans les stand il ressort derrière et ne repassera pas ouffff et je dit ouf car la haut ct chaud je passe les détailles mais j espère que c est comportements ne ce reproduiront plus.

1/2 la voiture un régale le moteur mrcp racing envoie du lourd je suis 3 après qq erreurs je passe 5 j assure la fin de course avec michelle sans faire de faute yessss final

En final je décide de toucher au train avant mauvaise idée la voiture est sur les ressort et la piste est très très défoncer jamais rouler dans de tel condition
je fait ce que je peut pour finir les 30 minutes le calvaire aucun plaisir dans cet final et devant judi avait un avion de chasse(bravo vraiment tu le mérite)
je fini 8 grace au casse de remy et graddy.
Super week j ai pris du plaisir a piloter le MCD tout au long sauf sur la final mais de ma faute.la voiture marcher du tonnerre juste un insert casser sur tout le week.

Merci au club et au organisateur pour cet course.
au copain aussi cheers

Merci a mark et a sinan d avoir laisser essayer le V4 de mark au pilote encore présent le dimanche soir : REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU - Page 4 388928 : : : merci

je vous dit a Grenoble cheers
Sandrine77
Sandrine77
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2013

REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU - Page 4 Empty Re: REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU

Sam 18 Mai 2013, 10:46






voici des vidéos pour ceux qui veulent les voir Very Happy

d'autre vidéo seront mis prochainement


Dernière édition par Sandrine77 le Sam 18 Mai 2013, 13:53, édité 1 fois
Sandrine77
Sandrine77
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2013

REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU - Page 4 Empty Re: REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU

Sam 18 Mai 2013, 13:51
Furious
Furious
Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Pays de la Loire
Prénom : Ronald
Date d'inscription : 19/02/2011

REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU - Page 4 Empty Re: REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU

Dim 19 Mai 2013, 13:16

Merci pour ses superbes videos content
Furious
Furious
Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Pays de la Loire
Prénom : Ronald
Date d'inscription : 19/02/2011

REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU - Page 4 Empty Re: REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU

Dim 19 Mai 2013, 13:18
Mtre Yoda a écrit:
demain peut-être un petit montage vidéo comme d'hab !

Pas de petit montage Vidéo ? dommage Wink
Sandrine77
Sandrine77
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2013

REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU - Page 4 Empty Re: REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU

Mer 22 Mai 2013, 08:38
voici le quart de final 4x4


Voici la demi-final 4x4


Voici la final 4x4


voilà c'est tous pour moi, d'autre vidéo de chanu sont fait (essai et qualif 4x4 série G) et se trouvent sur mon blog, me le demander en MP si vous ne le connaissez pas.

merci
Contenu sponsorisé

REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU - Page 4 Empty Re: REPORTAGE: 3ème manche de CF - CHANU

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum