Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

+19
CyberFox
dede26
Ycg
Léopard 68
QUIRICI YOAN
kyzer31
davrace
fizik
nanard77
black-cat07
judi83
Monsterman63
Gianni Del Monte
PREVOT
illico
Mtre Yoda
yann
Alain
sousou33
23 participants
Aller en bas
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Ven 10 Juin 2011, 08:59
Salut,

Ce post sera consacré au reportage de la 3ème manche de CF.
Alors si vous avez des news, des photos, des vidéos, ça sera ici Wink

Bonne course à tous et allez les petits gars de la Team!!!!

@+ REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Sam 11 Juin 2011, 19:08
Salut,

Me voilà de retours! quelques résultats!!! Merci FM!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Voilà,

Allez je vais regarder tout ça maintenant!

@+ REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Sam 11 Juin 2011, 19:31
affraid Ca cartonne Exclamation Exclamation Exclamation

A+

Alain REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Teamfg10
yann
yann
Nombre de messages : 1330
Age : 45
Localisation : margaux (33)
Prénom : yann
Date d'inscription : 02/11/2008

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Sam 11 Juin 2011, 21:54
Salut, pour loïc (LMASTER), 1ére manche 9 trs et 17 éme, 2 éme manche, il a cassé 1 ou 2 roues (normalement incassable Very Happy ), du coup il a acheté des GRP en soft, et il les a monté devant pour la 3éme manche, verdict 8 trs et une voiture trop vive de l'avant, donc au final 27éme, il partira en quart et va passer les GRP derrière!
A+ et amusez vous bien
Yann
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Dim 12 Juin 2011, 07:51
Merci pour ce retour et tous derrière la Team FGMarder cheers

Cette fois, c'est pour toi FM Exclamation

A+

Alain REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Teamfg10
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Dim 12 Juin 2011, 10:00
Salut,

Merci Yann, c'est cool d'avoir des infos comme ça!!!

Allez le classement après la 1ère journée:
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

@+ REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Dim 12 Juin 2011, 14:59
une info de course sur la 1/2 final 4X4 A je pense !
Judi 1° sur le maxim NINCO
Jean Marc 2° sur le leopard FG
Bernard 3° sur RRV4 MCD
Belle brochette de pilotes et de fabricants une vraie course quoi !
REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Photo10
tableau à 6 minutes de la fin mais inchangé a 20 minutes de course
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Dim 12 Juin 2011, 18:03
la suite de la finale 4X4
Toujours belle brochette de gagneurs Valentin , Bernard, Judicaël , et toujours belles brochette de fabricant FG, MCD, NINCO et oui la Grande marque Espagnole rentre dans le monde de la compétition 1° à la deuxième manche 3° à la troisième Manche du à une petite casse à la dernière minute de course , sinon 2 c'est ça la compétition ! un Grand bravo à vous tous , a très bientôt
REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Photo110


Dernière édition par Mtre Yoda le Lun 13 Juin 2011, 08:56, édité 1 fois
illico
illico
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : Var
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 15/03/2009

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Dim 12 Juin 2011, 21:26
Salut,


Mon retour à chaud (je viens de rentrer).

Tout d'abord, un grand bravo à l'équipe de La Fare, toujours aussi motivé et accueillant. Organisation au top !! bravo


Donc, pour ma part, j'ai fait des qualifes de m?rd? (je commence à avoir l'habitude). Je sais pas ... me battre contre le chrono, ça me botte pas.
Bref, le samedi je me suis pas du tout régalé, ça m'a vraiment saoulé. Je fini 18 sur 22 ... nul de chez nul !!!

Dimanche matin je pars donc en 1/4 de finale avec le n°4 ... assez rapidement je me retrouve premier et comme sur les 8 pilotes de ce quart, 6 passent en demi. Tout le monde roule sur un rythme pépère ... du coup, je fini 1er en me promenant, avec juste une petite erreur de pilotage.
Mais ça m'a remis d’aplomb ... franchement, je préfère me tirer la bourre, c'est quand même plus fun.

Demi finale, je pars n°8 et je me retrouve très vite en 6ème position (les 5 premiers passent en finale). Je me dis que ça sert à rien de forcer trop l'allure ... j'essaie de rouler propre. Mais bon, dur dur d'être propre.
Fred Bony qui est dans les 1ers a un pépin mécanique et du coup, je monte d'une place.
5ème, je suis qualifié pour la finale.

La finale avec Gianni en mécano de choc cheers
Je pars 9ème ... je m'attend pas à grand chose, mais bon si je peux grappiller 2 ou 3 places drunken
Bref, je fais 2 tours et bim, ma vis du papillon des gaz se fait la malle. Gia me répare ça en 2/3 mouvement (gavade mon pote merci )
Je repars et au bout de vingt minute je suis 6ème. Mais, il y a un soucis, je sens et j’entends que le moteur est de plus en plus mal.
A 2 min 30 de la fin, alors que j'ai tout de même réussi à garder ma 6 ème place, le moteur s’arrête net et plus moyen de démarrer.
Après coup, je m’apercevrai que c'est le carbu qui s'est dévissé donc toute la poussière est rentré. Sad pale
Je fini 8ème, car je ne suis pas le seul à sortir sur panne mécanique.

Bravo au trio de tête bravo
Bravo à Judi ... décidément ce Ninco c'est une bombe ... oubliez le Léopard, c'est un Ninco qu'il vous faut lol!

Quant à David, Loïc et FM, ils se sont arrêtés en demi.
Gia, lui ce sont les 1/4 qu'il n'a pas passé

On s'est super bien amusé (plus le dimanche pour moi) et les repas du vendredi et samedi au club étaient super sympa


bravo encore à l'équipe de La Fare.
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Lun 13 Juin 2011, 06:04
Merci pour ces retours Exclamation

A+

Alain REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Teamfg10
PREVOT
PREVOT
Nombre de messages : 1273
Age : 74
Date d'inscription : 03/01/2008

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Lun 13 Juin 2011, 08:12
Pour Cédric, deux participation en CF et 2 victoires avec le FG Léopard, que dire de plus.

Pour Jérôme, casse moteur en pleine ligne droite après 1 tour en demi-finale,

Donc victoire pour la marque FG en 4x2 avec Cédric Prévot et en 4x4 avec le petit Valentin Peuziat, tous deux sur moteur HOBBY CENTER.
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Lun 13 Juin 2011, 09:10
Salut,

Merci pour ces retours, c'est super sympa!!!
Bravo aux vainqueurs!!! Les FG sont au TOP!!! lol!
Judi bravo encore une fois!!!! ça me fait plaisir!!! cheers cheers cheers

Pour la Team, si vous vous êtes amusé, c'est vraiment le principal!!! Wink Pour toi FM.... je sais plus quoi te dire.... Crying or Very sad Mad (mais il y a plus important Wink ).

Si vous avez les résultats des finales, je les veux bien Wink

@+ REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Lun 13 Juin 2011, 09:14
Au fait,

La piste de la Fare avait été modifiée non? Si vous avez pris des photos pour que l'on voit tout ça Wink .

@+ REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Gianni Del Monte
Gianni Del Monte
Nombre de messages : 776
Age : 48
Localisation : Callian "Var"
Prénom : Gianni
Date d'inscription : 08/06/2008

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Lun 13 Juin 2011, 09:52
Hello à tous
Encore un super moment, jme suis régalé merci au club qui assure grave ! Il arrive même à se fendre de rire en pilotant pendant une final C'est pas énOmre !? moi j'adore content Niveau circuit le nouveau virage relevé est tout simplement sublime Twisted Evil
Sinon pour ma part je note que du positif sur cette course Je commence à pas trop mal m'en sortir mais c'est pas simple d’éviter les casses et d’accrocher les autres loulous qui envoient du lourd!!!
Voilà maintenant faut attendre la prochaine et ça ça va être horriblement long bounce
Bye les copains
Monsterman63
Monsterman63
Nombre de messages : 680
Age : 55
Localisation : Les Ancizes Comps(Auvergne,Clermont-Ferrand 63)
Prénom : Fred
Date d'inscription : 18/02/2008

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Lun 13 Juin 2011, 13:46
Bonjour à tous et toutes cheers

Bon,à mon tour,je vais essayer de faire court pour le résumé... Laughing
Déjà,Samedi aux essais libres,je ne roule qu'une séance pour préserver les voitures car je sais déjà qu'à La Fare,ce circuit maltraite le matériel mais il faut bien que je me fasse à ce nouveau tracé "très osé" car assez complexe pour ma part Embarassed .Lors de cette séance d'essais,je découvre que ma puce ne passe pas pour le 4x4... Evil or Very Mad et je dois donc remédier au problème avec l'organisation qui trouvera rapidement une solution amiable merci .
Ensuite,pour le 4x2,compte tenu que je n'ai fais qu'une série de qualif à peu près correcte le Samedi après-midi,je suis donc dans les derniers pour remonter des 1/8èmes.Le départ est donné,je me retrouve rapidement REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 219531 puis je lève un peu le pied et me fais passez par Cyril(Chacal RC)que je tiens à distance,je suis REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 64207 et rien ne sert de "fatiguer "le matériel puisque je remonte en 1/4.Soudain,dans les dernières minutes,mon Crossover s'immobilise,verdict panne sèche,réservoir Carson(tout neuf)explosé...;donc,le Freddo éliminé... REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 482246
De toute façon,le niveau de matériel et de pilotage ayant augmenté,je ne me fais pas d'illusions,je n'aurais surement même pas pu accéder en demi-Finale... REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 482246
En ce qui concerne le 4x4,je fais les deux premières manches en 9tours avec quelques erreurs qui se payent cher à La Fare,puis la troisième manche en 10 tours car j'ai enfin trouvé les bons pneumatiques et je commence à m'habituer au tracé.Le comportement de mon Bajà 4x4 est désormais agréable car j'ai enfin trouvé le bon compromis Huile/Ressorts REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 746630 .
Malgrés une seule "bonne" manche,je me classe direct en demi A clinoeil .
Petite révision rapide du Bajà Sportline avant le départ de la Demi A pour m'apercevoir que les plastiques souffrent énormément ici... help
Le départ est donné et je remonte rapidement au classement...6,5,4,3...je resterais longtemps 4 en bataille amicale avec Nanard qui accélère le rythme pour me distancer un peu et ainsi faire une course "pépère",je décide d'en faire autant,la 4ème place me suffisant pour accéder en Finale clinoeil lorsqu'à moins de 5mn de la fin,une chape en bout de pas inverse à l'AV en décide autrement,elle cassera net en deux à deux/trois mètres de la boucle de comptage... oups après réception de la table Américaine.
Passage aux stands obligatoire,réparation de fortune pour dépanner,je repart après deux/trois minutes d'arrêt qui seront pour moi éliminatoires REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 482246 .

Donc,pour moi,un CF à oublier mais je ne suis pas vraiment surpris,je m'attendais à casser quelque chose...,comme la plupart d'entre nous y ont eu droit à l'image des dernières minutes de la Finale 4x4 terminée à 4 voitures... oups .

Sinon,toujours autant de plaisir d'aller rouler à La Fare les Oliviers même si ma préférence va vers l'ancien tracé,l'actuel mettant à mon avis encore plus de contraintes pour nos chassis;sinon,toute l'équipe de La Fare a vraiment fait du bon travaille à tous les niveaux,Félicitations à tous,superbe week-end,le soleil était là aussi... clinoeil

Juste un coup de geule concernant les prépa moteurs qui je pense,vont,à terme nuire à la catégorie.
Je m'explique...,j'ai remarqué de plus en plus de voiture équipées de moteur à 400/500€ voir peut-être plus... oups2
Comment rivaliser avec de telles préparations qui permettent le weeling à chaque coup de gazs et d'avoir de vraies "bombes" entre les doigts.
Pour ma part,il n'est pas prévu de tels investissements sur les moteurs,il est clair qu'il y a désormais deux catégories de voitures... scratch ,il me semble qu'il faudrait soit limiter les prépa moteurs,soit que la Fédé trouve une solution avec une catégorie suplémentaire "moteur stock" par exemple,ou je ne sais quoi...,une catégorie Promo et une Elite...parce que franchement,je ne vois pas comment pouvoir "suivre de tels avions de chasse",je parle pour moi mais aussi pour tous ceux qui veulent se faire plaisir en ayant une chance d'accès aux Finales et podiums en restant avec du matériel à prix raisonnable;je vous rapelle messieurs que lorsque votre moteur "préparé" bouffe la poussière,c'est vos 400€ de prépa qui partent à la poubelle... idiot ,je sais aussi que ces moteurs s'usent rapidement... Embarassed .

Voilà,ça s'était pour mon coup de gueule du jour et si certains souhaitent s'exprimer,merci d'ouvrir un post à ce sujet afin de ne pas être Hors Sujet.

Sinon,merci à tous et toutes pour vos résultats clinoeil et votre acceuil!!! REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 746630 .
Félicitation à toute l'équipe de pilotes et mécanos du forum FG Marder pour vos résultats bravo .
Une petite(grosse)pensée pour notre FM qui est encore rentré chez lui complètement dégouté Crying or Very sad ,je me sent un peu responsable Embarassed car j'ai fais partis des gens qui l'on motivé pour venir à cette course... Rolling Eyes
On pense à toi mon copain... I love you ,laisse passer l'été et partir le chat noir,et reviens nous vite pour la deuxième partie de l'année avec encore plus de motivation combat ,ça va payer c'est sûr REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 219531 et tu le mérites largement!!! REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 805178 .

A bientôt... REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 122534

Fred.


Dernière édition par Monsterman63 le Lun 13 Juin 2011, 21:49, édité 2 fois
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Lun 13 Juin 2011, 14:20
Salut Fred,

Bon pas de chance quand même....
J'adore lire tes comptes rendu, ils sont toujours au TOP!

Et pour Mimi, comment ça c'est passé?

Si tu veux parler de ton coup de gueule, pas de problème, ouvres un nouveau post, je suis sur que ça peut intéresser plein de personnes Wink

@+ REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
judi83
judi83
Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : puget sur argens
Prénom : judicael
Date d'inscription : 02/12/2009

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Lun 13 Juin 2011, 14:54
Salut à tous,

Encore un bon petit week end passé entre passioné de modelisme, avec une trés bonne ambiance drunken ,
et un trés haut niveau de compétition temps en 4x2 quand 4x4.

Pour ma part à chaque sortie le NINCO et de plus en plus performant et fiable (sauf dans cette finale où à 6min de la fin mes pignons plastiques ont fondu No ,
c'est en partie de ma faute car normalement il sont montés en métal.)
Durant tout le week end j'ai eu des difficultés avec mon moteur, un manque cruel de puissance, ce qui m'a bridé les performances de l'auto.

En ce qui concerne mes nouveaux pneus SLD j'ai été bleufé par leur qualité de grip et d'andurance.
tout au long du week end j'ai utilisé 1 seul train de killer soft montés sur les nouvelles jantes. (aprés ces 2 jours de course il sont presque comme neufs ).
content un grand merci à Julien de skid racing pour sa confiance.

Comme vous avez pu le voir nous sommes en train de développer cette auto qui a un potentiel énorme.
(en collaboration avec Alain w4d et Jean-jacques mcf ) et moi même Very Happy
Les premières pièces étaient à l'essai support d'amortisseur av/ar, renfort etc.... tout est trés concluant, et promis dès que j'ai un peu de temps je vous fais une présentation de l'auto en détail.

Au final j'empoche une 3ème place, ce qui me permet de conforter ma place au championnat avec une auto toute jeune ( qui l'aurait cru affraid )

A bientôt Wink








sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Lun 13 Juin 2011, 14:57
Encore Bravo Judi pour ta 3ème place!!!! REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 744156 cheers cheers cheers

@+ REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 122534

ps: j'attends la présentation de ta voiture avec impatience!!!!

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
black-cat07
black-cat07
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : ardèche
Prénom : Didier
Date d'inscription : 29/04/2011

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Lun 13 Juin 2011, 15:26
bravo aux vainqueurs cheers
félicitations aussi au club de la fare pour l'organisation de ce CF.
pour ma part, et je m'en doutai , j'ai fais que de la figuration et de l'exposition de ferox lol! lol! , comme ça tout le monde aura vu l'engin mais pas trop en fonctionnement ...voir pas du tout boulet3
donc pas d'avis à donner sur l'engin sauf qu'il faut que je bosse un max dessus pour arriver à la prochaine fois à montrer une voiture qui roule plus de 5 min : :bdj: :
sinon bilan...un axe ammortos tordu et un support vrillé suite à ma chute 2 fois du pont (et pourtant j'avais pas bu REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 746630 )
puis premiere qualif et 4 tours après explosion du cardan homocinétique avant.....voiture unique.....donc fin des débats au bout de 3min de course...ben bravo : :chaine :
sinon j'ai eu le temps de prendre des photos mdr
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Lun 13 Juin 2011, 15:31
Merci Didier pour ces photos!!!
Pour le Ferox, ça ira mieux la prochaine fois Wink

@+ REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
black-cat07
black-cat07
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : ardèche
Prénom : Didier
Date d'inscription : 29/04/2011

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Lun 13 Juin 2011, 15:36
sousou33 a écrit:Merci Didier pour ces photos!!!
Pour le Ferox, ça ira mieux la prochaine fois Wink

@+ REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 122534
oui ça ne pourra qu'aller mieux je pense... REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 90353 tropbiendit
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Lun 13 Juin 2011, 18:16
N'hésites pas à nous présenter ton férox qui je pense est l'unique en France (pour l'instant!).

@+ REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 71
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Lun 13 Juin 2011, 18:18
Salut a tous , rentré de la fare ce midi fatigué ! photos et reportage plus tard !!

NANARD

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 13204611   REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Images10]REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Images11REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Lun 13 Juin 2011, 18:22
Pas de problème Bernard!!!
Et félicitation pour ta 2ème place Wink

@+ REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
fizik
Nombre de messages : 239
Age : 41
Localisation : Draguignan, var
Prénom : SCALI Cédric
Team Barjots Varois
Fg Léopard 4x4

Date d'inscription : 04/08/2010

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Lun 13 Juin 2011, 18:39
sousou33 a écrit:Pas de problème Bernard!!!
Et félicitation pour ta 2ème place Wink

@+ REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 122534

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers 388928
Contenu sponsorisé

REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers Empty Re: REPORTAGE de la 3ème manche de CF 2011 à la Fare les Oliviers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum