Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
voody
voody
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : languedoc
Prénom : olivier
Date d'inscription : 16/10/2012

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Sam 26 Jan 2013, 11:19
c'est pour çà que je demande Laughing
c'est marqué dans les caractéristiques
apparemment il y en aurai un .. canto89 serai sur la bonne voie peut être
merci à toi Wink
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Sam 26 Jan 2013, 11:29
As tu essayé de voir ce qu'il se passe lorsque tu coupes l'émetteur....?
@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Chartr15
voody
voody
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : languedoc
Prénom : olivier
Date d'inscription : 16/10/2012

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Sam 26 Jan 2013, 11:32
oui j'ai essayer de couper l'émetteur mais rien ce passe
normalement il devrai ce mettre en position freinage non?

merci
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Sam 26 Jan 2013, 11:38
Si le fail safe est actif et bien réglé, oui.....!
C'est donc qu'il doit y avoir un réglage à faire.....!
Tu devrais aller sur le site HK et poser la question...
@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Chartr15
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Sam 26 Jan 2013, 11:48
1)Tu met la broche sur ton récepteur
2) tu allume le récepteur (la LED doit clignoter)
3) tu appui sur BIND de l'émetteur (quelques secondes!) en appuyant sur le frein et tournant un peu à gauche

Le récepteur doit arrêter de clignoté , tu enlève la broche !!
et tu coupe ton émetteur et regarde se qui se passe!!

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
voody
voody
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : languedoc
Prénom : olivier
Date d'inscription : 16/10/2012

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Sam 26 Jan 2013, 11:49
je vais essayer çà , merci canto89 Wink
vais charger mes accus avant
et voir la réponse de mitch aussi qui aurai une radio similaire
avatar
Invité
Invité

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Sam 26 Jan 2013, 12:06
salut
ouij'ai une radio similaire, mais re-badger par ninco, puisque c'est celle de mon maxim, dont je ne me sert pas
elle est montée sur la mini inferno thermique de mon fils, je roule a stick, bah oui suis un vieux lol
je viens d'y jeter un œil et il y a bien un fail safe, mais il se règle par le récepteur
regarde le tiens a coter de la led rouge il y a un petit trou tu y insère unn cure dent ou autre
tu appuie quelque seconde, ça clignote tu mets plein frein et tu ré appuie sur le bouton, pas évident je te préviens déjà,
tu coupe ta radio pour voir si le servo de gaz se mets bien plein frein @++
voody
voody
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : languedoc
Prénom : olivier
Date d'inscription : 16/10/2012

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Sam 26 Jan 2013, 12:16
yes champion , je vais regarder çà dés que mes accus seront un peut charger

je te tiens au jus mitch content

bon appetit merci
avatar
Invité
Invité

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Sam 26 Jan 2013, 12:51
salut
bah t'a du bol que j'aie la même radio sinon j'aurais pas su t'aider lol merci a toi aussi @++

édit: voila la manipulation a faire, j'avais déprogrammer le miens donc
tu doit laisser enfoncer le petit switch, jusqu'a se que la led clignote,
une fois qu'elle clignote tu mets plein frein a la radio, tu attend que la led s’éteigne
tu repousse encore une fois sur le switch du récepteur, en laissant enfoncer le bouton jusqu'a se que ça clignote
tu éteint ta radio et tu teste si une fois éteinte le servo se mets bien plein frein

voody
voody
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : languedoc
Prénom : olivier
Date d'inscription : 16/10/2012

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Sam 26 Jan 2013, 17:17
merci je teste mon chargeur "accucel 6" çà va pas mal Wink

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7028

je charge l'accu du recepteur , je l'ai mis sur 0.5A pour le charger , çà le fait ?

c'est cette accu : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__25030__Turnigy_LSD_6_0V_2300mAh_Ni_MH_Flat_Receiver_Pack.html

Le petit switch que tu parle c'est le bouton qui est sur le recepteur de la radio cacher dans le petit trou?

par contre question bête lol!
çà sent fort l'essence quand vous revenez d'avoir tourné une aprés midi ? Car si çà snif pas mal (je suis en appart avec balcon)
faudra que je me fasse une boîte sur le balcon pour le mettre dedans


Mitch pour le Fail safe , ta méthode est efficace , ca fonctionne !!! cheers cheers champion

par contre quand je tourne mes roues je trouve qu'elle ne tournent pas assez, un truc a faire peut etre??

mille fois merci content3 copain
avatar
Invité
Invité

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Sam 26 Jan 2013, 18:35
salut
tu sais faire une vidéo des roues qui braque mal ?
perso j'ai pas se souci la, ton palonnier de servo n'est pas trop court ?
tu a bien mis ton servo au neutre ?
pour ton accu je dirai que l'ampérage de charge est bon
par contre vu que ton accu est neuf, je ne sais pas si ton chargeur décharge
ça serai bon de lui faire 2 ou 3 cycles de charge/décharge pour le roder
il pourra ainsi prendre tout son ampérage et avoir une meilleur autonomie,
pour l'essence je suis aussi en appartement et je vide les réservoirs de mes voitures
après chaque run @++
voody
voody
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : languedoc
Prénom : olivier
Date d'inscription : 16/10/2012

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Sam 26 Jan 2013, 18:53
ok je regarderai demain , pour le braquage de roue .. le palonnier me semblait bon

le servo avait bien été mis au neutre

pour l'odeur de l'essence , en appart' , çà sent pas alors? une fois vidé le reservoir comme tu me l'indique

car je pensait faire une grosse boîte sur la grande terrasse que l'on à Wink

Oui le chargeur fait décharge , j'en ferai deux trois cycles comme tu me le recommande

merci mitch
avatar
Invité
Invité

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Sam 26 Jan 2013, 20:08
re,
perso une fois vidé ça ne sent plus @++
voody
voody
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : languedoc
Prénom : olivier
Date d'inscription : 16/10/2012

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Dim 27 Jan 2013, 10:32
mitch si tu a le temps , pourrait tu me faire une photo de tes roues avant braqués , pour voir l'angle ?

merci à toi Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 746630
avatar
Invité
Invité

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Dim 27 Jan 2013, 11:03
voody a écrit:mitch si tu a le temps , pourrait tu me faire une photo de tes roues avant braqués , pour voir l'angle ?

merci à toi Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 746630

salut

roue braquée a gauche
Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 130127110121947010803299
roue braquée a droite
Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 130127110120947010803298

elle n'ont peut être pas l'air a fond mais mon accu est un peux voir beaucoup vide
perso je peux t'assurer que ça braque bien, j'ai même été surpris de l’efficacité du servo hobby king 33kilos a 27 dollars

@++
voody
voody
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : languedoc
Prénom : olivier
Date d'inscription : 16/10/2012

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Dim 27 Jan 2013, 11:26
merci mitch Very Happy
j'ai resolu le probleme en décallant d'un trou la fixation sur le palonnier
je l'avait mis à l'avant dernier trou
et la çà braque réellement

par contre des fois j'entends mes servos qui font " crrrrrr" c'est normal ? je bouge les trims sur la radio et çà s'arrête

çà le fait pas tout le temps

décidement j'en ai des questions mdr

tiens j'ai trouvé çà pour les mélanges d'huile , çà facilite la vie .. il à l'air correct ce tableau

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 22300-tableau-pour-le-melange-h

regarde ma petite alimentation maison pour le chargeur Turnigy (faite avec une alim d'ordinateur ) bien pratique

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 1359284107

pour ce qui est de la décharge d'accus .. tu régle les ampéres et les volts à combien ? (sur mon accus reception 2300mah 6V)

Wink
avatar
Invité
Invité

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Dim 27 Jan 2013, 13:13
salut
pour les servos c'est normale, ton neutre mécanique (servo) oscille entre 2 positions très certainement
se n'est pas grave tant que ça ne force pas, avec une radio programmable ça ne le ferais plus
car tu a une fonction subtrim, réglage plus précis que le trim,

merci pour le tableau j'ai enregistrer l'image,
super ton alim, j'ai jamais réussi a en faire une comme ça, suis trop con certainement lol

alors la tu me pose une colle, je ne saurais vraiment pas te répondre comment régler la décharge,
je laisse mon chargeur le faire pour moi, graupner ultramat 16S @++
voody
voody
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : languedoc
Prénom : olivier
Date d'inscription : 16/10/2012

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Dim 27 Jan 2013, 16:27
je le trouver sympa ce petit tableau pour les doses d'huile à mettre dans le mélange Wink

si un jour tu veut en faire une d'alim , je veut bien te donner un cour lol! (c'est relativement simple)
en y allant pas à pas . Wink

Je fais des cycles charge/décharge sur mon accus pour le petit rôdage , je laisse les réglages tels quel alors Wink

Il est bien ce chargeur content
avatar
Invité
Invité

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Dim 27 Jan 2013, 17:04
salut
ok je note pour l'alim,
pour les réglages de décharge je dirais oui laisse tel quelle
oui très bon chargeur surtout vu le prix @++
voody
voody
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : languedoc
Prénom : olivier
Date d'inscription : 16/10/2012

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Lun 28 Jan 2013, 09:05
Pas de soucis mitch
çà serai un plaisir de t'apprendre quelques chose pour une fois que je peut le faire lol! mdr

Je pense que le monster est pratiquement prêt , juste voir ou mettre l'accus reception
et dés qu'il fait bon , j'irai faire mes premiers tours de roues drunken
Contenu sponsorisé

Présentation et arrivée de quelques monstres - Page 2 Empty Re: Présentation et arrivée de quelques monstres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum