Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tchesco
Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Yonne
Prénom : Ça fait une grande case pour un prénom ça!!
Date d'inscription : 31/07/2012

Démontage et remontage Monster et moteur par un novice - Page 2 Empty Re: Démontage et remontage Monster et moteur par un novice

Dim 28 Oct 2012, 10:20
OK merci de vos réponses!! Ça confirme ce que je pensais : Vous êtes des pros!! bravo
avatar
tchesco
Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Yonne
Prénom : Ça fait une grande case pour un prénom ça!!
Date d'inscription : 31/07/2012

Démontage et remontage Monster et moteur par un novice - Page 2 Empty Ca coooollllllle...... PAs!!!

Jeu 01 Nov 2012, 20:37
Enfin si ça tient... Mais de là à risquer de mettre une grille juste au-dessus des aérations du carter de volant moteur... Parce que ça se décolle à la main sans forcer!!!
J'ai pourtant passé le papier de verre et dégraisser à l'acétone ma pièce "témoin"...

Donc j'ai pris la décision de ne pas mettre de grille pour le moment.
Pourquoi?
Parce que mes supports moteurs sont en fin de vie et certaines de mes grilles de carter sont en fait des trous.... Laughing
Du coup, si je démonte une fois de plus le moteur, je prends le risque de ne pas pouvoir le remonter, avant l'achat de supports moteurs en alu santa santa santa
Et en plus avec des trous comme ça :

Démontage et remontage Monster et moteur par un novice - Page 2 Imgp4710

sans rien pour retenir la grille "collée" je prends le risque de la voir avalée par le volant moteur... No

Je vais donc attendre les supports moteur alu et ça : http://www.techno-weld.co.uk/home.html
Pour coller les grilles.
Mais, il faudra aussi attendre une révision du moteur car sinon je risque de brûler les joints...

D'ici là, pour minimiser les risques de "pénétration" mdr non désirée d'objets et cailloux, j'ai fait ce que d'autres ont fait sur le forum :

Non pas ça :
https://www.dailymotion.com/video/x1z2hh_butt-piercing_fun Démontage et remontage Monster et moteur par un novice - Page 2 932178

ça :
Démontage et remontage Monster et moteur par un novice - Page 2 Imgp4910
Démontage et remontage Monster et moteur par un novice - Page 2 Imgp4911
Démontage et remontage Monster et moteur par un novice - Page 2 Imgp4912
Démontage et remontage Monster et moteur par un novice - Page 2 Imgp4913


Bref tout est prêt pour rouler sauf que... j'ai toujours pas mes circlips!!!
Démontage et remontage Monster et moteur par un novice - Page 2 Imgp4914

Ou bien mon support alu pour ma couronne acier :
Démontage et remontage Monster et moteur par un novice - Page 2 Imgp4915

A ce propos sera t-elle assez profonde ??
Démontage et remontage Monster et moteur par un novice - Page 2 Imgp4916

Désolé pour ce post plein de doubles sens (mais quand on parle d'avaler, de trous, de pénétrations, et de profondeur, je ne sais pas pour vous mais moi haha haha haha ,

Merci pour vos réponses!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum