Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
EmBee
EmBee
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Condrieu
Prénom : Clément
Date d'inscription : 05/08/2012

Gros Gros problème Empty Gros Gros problème

Mer 05 Sep 2012, 16:27
Alors voila , ce matin j'ai voulus brancher mon électrique sur ma Hurrax , donc je vais pour brancher la batterie et le fil s’enlève de la prise .... donc je démonte la batterie pour enlever le cable pour pourvoir le bidouiller sans prendre de jus , donc voila , j'ai fini je commence a remonter , je refixe la batterie et je vérifie j'ai du jus a la sonde : Elle m'indique 13.3 Volts ! o,o Bref , je le monte quand même , je la branche sur un vieux éméteur pour être sur ... et l'a ! Rien ne bouge , même pas un signe de vie .... bon je l’enleve , je voit que les fil son chaud , je touche les servos ils sont tous chaud !

J'aurai put griller mes servos ? et pourquoi ma batterie , la sonde indique 13.4volts ? o,o alors que quand je l'es acheter elle fesait bien du 7.4volts ....

help help help help
avatar
bouky
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Prénom : Francky
Date d'inscription : 05/02/2012

Gros Gros problème Empty Re: Gros Gros problème

Mer 05 Sep 2012, 16:49
T'es sur que tu mesurais la batterie de la bonne voiture, c'était pas celle de ta voiture echelle 1? lol!
Blague à part moi aussi je tourne en 7.2V et une fois chargée j'approche plus des 9-10V, mes servos encaissant 9.6V donc ça joue.

Par Contre 13.4 c'est vraiment énorme Shocked
Tes servos sont en surtension c'est sur...de la à dire qu'il ont grillé ca me parait peu probable par contre ton recepteur il a ptet pas aimé le 13.4 d'ou l'inactivité des servos. Tu es alimenté comment? Avec un Y ou direct au recepteur?
pour etre sur de ne pas avoir grillé tes servos tu peux toujours faire chuter la tension de ta batterie avec une ampoule que tu branches en direct. Ensuite une fois la tension atteinte tu rebranche sur ton autre recepteur et tu testes, ca devrait normallement bouger.
Sinon je prendrais pas le risque de rerouler avec une batterie comme ça, ou alors avec un régulateur de tension. Y a vulgairement une couille dans le potage Suspect

Francky Wink
EmBee
EmBee
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Condrieu
Prénom : Clément
Date d'inscription : 05/08/2012

Gros Gros problème Empty Re: Gros Gros problème

Mer 05 Sep 2012, 17:02
Bon j'ai vérifier l'etat de la sonde , j'ai mit sur un voiture echele 1 et bhein elle m'indique 28volts .... Gros Gros problème 932178 Bref , j'ai changer la pilles et c'est bon , sur la batterie j'ai 6 .2 Volts , donc normal car chut décharger mais mes servos n'ont pas envie de bouger je croit ... A mon avis j'ai griller l'emetteur et comme chut pas chez moi , je peut pas test ... Super ! xd mdr

Bref ....
EmBee
EmBee
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Condrieu
Prénom : Clément
Date d'inscription : 05/08/2012

Gros Gros problème Empty Re: Gros Gros problème

Mer 05 Sep 2012, 17:30
Bon j'ai finalement trouvé un récepteur de 1/8 , je l'es monter dessus , pareille les servos ne bouge pas , je me demande si j'ai pas griller encore un deuxieme récepteur .... Quelqu'un aurai une idée car la .... Moi ca me dépasse Gros Gros problème 482246
EmBee
EmBee
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Condrieu
Prénom : Clément
Date d'inscription : 05/08/2012

Gros Gros problème Empty Re: Gros Gros problème

Mer 05 Sep 2012, 19:05
Bon j'ai trouver ... mon accus est HS ! et mon récepteur aussi

Bon je compte acheter celui ci quand penser vous ? http://www.conrad.fr/racing_pack_nimh72v_3300mah_p_50802_52001_791788_585172
avatar
Invité
Invité

Gros Gros problème Empty Re: Gros Gros problème

Mer 05 Sep 2012, 22:46
salut
pour alimenter ton récepteur en 7,2 v ou 7,4 v il faut
que ton récepteur et tes servos supporte cette tension sinon ça grillera a chaque fois @++
avatar
bouky
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Prénom : Francky
Date d'inscription : 05/02/2012

Gros Gros problème Empty Re: Gros Gros problème

Jeu 06 Sep 2012, 08:11
sympa te sonde lol!
Comme dit Mitch regarde les caracteristiques de tes servos pour acheter ton accu et ton recpteur en consequence Wink

Francky Wink
Contenu sponsorisé

Gros Gros problème Empty Re: Gros Gros problème

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum