Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

+11
cuore_sportivo
Mtre Yoda
Spynergie
kyzer31
flou
Alain
lsarret
Nicolas KRANC
nico
sousou33
nanard77
15 participants
Aller en bas
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 71
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Mer 10 Juin 2009, 20:25
Salut a tous le club du Boullay Mivoye organise une course open /promo
4 x 2 et 4 x 4 le 28 juin sur son super circuit !! Pensez a vos inscriptions

les inscriptions sont a envoyées a Patrick Lesire

@+ NANARD77
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 71
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Mer 17 Juin 2009, 23:10
Salut a tous !! bon et bien je ne vous sent pas chaud pour cette course !!!! ca n'interresse personne ????????????????????????

@+ NANARD77
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18006
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Jeu 18 Juin 2009, 08:03
Alors les gars, personne n'y va????
Bon, moi Nanard, ça fait un peu loin.... Sad

@+ :basque:

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
nico
Nombre de messages : 262
Age : 55
Localisation : pontault-combault
Date d'inscription : 30/11/2007

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Jeu 18 Juin 2009, 08:51
moi nanard je t'ai expliqué pourquoi je ne pourrai pas y être Sad Sad Sad
Nicolas KRANC
Nicolas KRANC
Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 10/03/2008

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Jeu 18 Juin 2009, 09:40
salut

moi aussi avec le carson 4x4

nicolas8)
lsarret
lsarret
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : chartress
Prénom : Loic
Date d'inscription : 31/03/2009

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Jeu 18 Juin 2009, 10:14
présent pour cette courses!!!!
avatar
Invité
Invité

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Jeu 18 Juin 2009, 16:54
moi aussi normalement avec une surprise
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Jeu 18 Juin 2009, 17:00
laurent michael a écrit:moi aussi normalement avec une surprise

Ca sent le TK09 Model Concept France Question
Encore félicitations pour ta victoire Michael :219:

A+

Alain :0119:
flou
flou
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : 94
Prénom : Frédéric
Date d'inscription : 05/10/2008

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Jeu 18 Juin 2009, 19:25
Je ne pourrais pas être présent. Sad

Fred
kyzer31
kyzer31
Nombre de messages : 2388
Age : 49
Localisation : 77
Prénom : christian
Date d'inscription : 12/10/2008

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Jeu 18 Juin 2009, 19:32
moi non non plus peut pas Sad
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 71
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Ven 26 Juin 2009, 17:46
Bon et bien y a pas foule pour les 4 x 4 !!!

Patrick m'a appellé il n'y a que 6 inscrits en 4 x 4 !!!

4 MCD 1 CARSON et 1 BAJA et bien alors ca y est c'est les vacances ou y a plus de carburants !!!
Dommage il va faire beau , les organisatreurs sont decus et la piste est sympa !!!

@+ NANARD77
Spynergie
Spynergie
Nombre de messages : 86
Age : 51
Localisation : 91
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 28/04/2009

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Dim 28 Juin 2009, 21:55
Bonjour à tous,

Je reviens du Boullay Mivoye où pour ma première compétition (même si c'était une Amicale en 4x4) j'ai passé une journée très agréable et surtout inoubliable.

Aussi je tiens à remercier (ni voyer aucun ordre de préférence, mais c'est en vrac) :

Alain, pour sa gentillesse et en tant que mécano d'un jour,
Maître Yoda pour ses conseils et ses pièces,
Nanard, pour sa bonne humeur, sa sympathie et son professionnalisme,
Vince14 car c'est quelqu'un de grande valeur qui n'a pas hésité à me proposer un moteur pour me dépanner sur mon TT,
L'organisation qui a été impeccable,
Tous les anonymes qui se reconnaitront pour nous avoir aidé nono77 et moi (car nous sommes en fauteuil roulant) tout au long de cette journée, soit pour nous monter sur le podium, où pour nous promulguer des conceils,
Tous les ramasseurs qui ont fait un boulot formidable.

Dans l'attente des photos et/ou vidéos,

A tous un GRAND MERCI,

Thierry
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Dim 28 Juin 2009, 23:00
Bonjour à tous

Tres belle journée et belle course pour tous toujours dns la bonne humeur et cela est important pour notre ami Spynergie c'etait sa premiere course officiele avec l'ULTIMATE .

Malgres une petite participation en 4X4 pour cette régionale , bravo aux pilotes du Team W4D qui marquent encore des points avec les trois places sur le poduim.

A savoir qu'il y avait aussi du FG avec Mr Da Silva , et du Carson avec Mr Kranc qui malheureusement n'ont pas marqués pour cette fois ,"d'autres courses il y aura" enfin bref et c'est ce que vous voulez savoir , le classement est :

1° Mr beauchet Team W4D sur MCD Race Runner compétition :219:
2° Mr Verset Team W4D sur MCD Race Runner compétition :365:
3° Mr Genetier Heureux proprietaire de son ULTIMATE :366:

Bravo à vous tous . :0182:

Mre Yoda

Ps: 2M1 surement photos et film cheers cheers


Dernière édition par Mtre Yoda le Dim 28 Juin 2009, 23:14, édité 3 fois
Spynergie
Spynergie
Nombre de messages : 86
Age : 51
Localisation : 91
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 28/04/2009

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Dim 28 Juin 2009, 23:03
Mtre Yoda a écrit:bravo aux pilotes du Team W4D qui marquent encore des points avec les trois places sur le poduim.

C'est cool, je viens d'être introniser dans le team W4D sans le savoir.

Vive toutes les pièces gratuites grâce a mon nouveau sponsor : Maître Yoda lol!

Thierry
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Dim 28 Juin 2009, 23:14
Désolé Spy...... tu à mal lu trop d'empressement pour Mr Genetier je n'ai pas marqué Team W4D , désolé pour ta tirelire mais il faut continuer de la casser Very Happy Very Happy

Un jour peut etre quand tu ne sera plus sous l'influence du coté obscur":586: pourras tu peux "rejoindre les membres du Jedi's.

Entrainement il te faut , :0210:

Mtre YOda
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 71
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Dim 28 Juin 2009, 23:27
Salut a tous !!! super journée ensoleillée et poussiereuse , les mecaniques n'ont pas trop deguster !! les premiers pas dans la compet pour mes deux petits potes Nono77et Spynergie !! Merci a tous ceux qui nous ont aidés tout au long de cette journée a mecaniser et le reste !!
Merci a ce fameux club qui est super rodé pour organiser des courses !!! que du bonheur

demain des photos !!!

@+ NANARD77

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Img_3418
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18006
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Dim 28 Juin 2009, 23:33
Salut,

Super!!! Merci Nanard!
Vivement les photos!!

@+ :basque:

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
cuore_sportivo
cuore_sportivo
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : idf
Prénom : Paul-Andre
Date d'inscription : 22/06/2009

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Lun 29 Juin 2009, 07:08
Bravo a tous les participants cheers
nono77
nono77
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : brie comte robert
Prénom : arnaud
Date d'inscription : 26/05/2009

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Lun 29 Juin 2009, 09:15
salut a tous,

hier superbe journée, plein de soleil et surtout plein de poussière
punaise on en a manger, mon moteur aussi affraid
bon effectivement nous n'etions pas beaucoup dans la poule 4x4
nous avons attaqué les qualifs pour la finale, il y a en eu trois, j'en ai fait deux et sur la deuxième j'ai cassé le support de l'amorto sup, et une fuite sur un autre amorto, donc reparation en vitesse, mais ca n'a pas suffit donc j'ai loupé la troisieme manche qualif.
la carson a cassé une fusee avant donc pas de finale pour lui mais a sa décharge, c'est une voiture qui a du potentiel une fois qu'elle seras fiabilisée, mais ca fait un bruit de casserole.
nous avons discute avec le pilote et c'est normal c'est les pignon plein de la transmission.
la fg baja a tenu la coup jusqu'en finale mais a casse au milieu de la finale, je connais pas la cause.
notre nanard et vince14 se tiraient la bourre, spynergie galerait avec son moteur qui calait tout le temps et moi le moteur donnait peut etre 50% de ce qu'il avait donc pas facile de faire quelques chose
a un moment je suis tombe dans une marche qui a stoppé net la voiture, plusieurs voiture on eu la même mésaventure.
ca m'a faire perdre mon filtre a air, mais ca je ne l'ai pas vu :586:
je ne sais pas combien de temps j'ai tourne sans filtre, mais il a eu une cure de vitamines le piston
du coup ben ca l'a pas fait longtemps, donc finito pour moi

ce qui est bete c'est de faire mal au moteur sur une connerie, donc preparez bien vos filtres et fixez les correctement!!

voila sinon superbe organisation, benevole du MBBM au top et tres sympa!
j'y retournerais sans aucunes arriere pensee, avec un filtre bien fixé Laughing!
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Lun 29 Juin 2009, 15:46
Bravo à tous les gars cheers cheers cheers cheers cheers

Désolé de ne pas avoir été de la partie

Les filtres à airs font encore parler d'eux....

vivement la présentation de Nanard à ce sujet aux Marmouzs cheers

A+
nono77
nono77
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : brie comte robert
Prénom : arnaud
Date d'inscription : 26/05/2009

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Lun 29 Juin 2009, 16:22
disons que ma filtration etait tres bonne, j'ai meme eu les felicitation du boss lol!
j'ai juste pas voulu ecouter alain qui lui fixe le filtre avec les 2 vis, moi je le fixais avec le serflex, une lecon de plus Very Happy
avatar
Invité
Invité

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Lun 29 Juin 2009, 16:44
sinon pour parlait un peut 4x2
resultat.
pole victoire laurent michael
2eme sebastien bourderon
3eme nicola hellier
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 71
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Lun 29 Juin 2009, 17:07
Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Img_3419

Bravo Mrs pour cette belle demonstation de pilotage !!

@+ NANARD77
avatar
Invité
Invité

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Lun 29 Juin 2009, 17:20
salut nanard est merci.
bravo a nicola hellier pour ca 3eme place comme a chanu avec sont baja hpi .
la preuve que la voiture ne fait pas tous .
bravo ( car un baja hpi pour ceux qui on deja essaiyer pas evident a piloter la chariote)
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 71
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Lun 29 Juin 2009, 17:31
Allez !! petit resumé de la course !!

J'ai profité de cette course pour apporter qq modifs que je voulais tester en configuration course avant Lempdes , le teste a ete efficace
Dans la troisieme qualif je pouvais reprendre la pole a Vincent m'ai le but n'etait pas la, j'ai preferer l'attendre sui te a une faute et finir notre vourse ensemble j'etais surtout venu pour mes essais et m'occupe de mes 2 jeunes recruts que je ne vous presente plus :drive: , je pense que l'on a pas fini d'entendre parler d'eux !!! c'est de la graine de champion :05:*
En finale je pars derriere Vincent , dans le premier tour je me bloque dans une enorme marche et je perd 30 m sur Vincent , Ecart que nous conserverons jusqu'a 25 mn de course Comme je ne pouvais pas remonter sur Vincent vue l'etat de la piste je comptais sur une faute de sa part , ce qu'il fit dans les deux dernieres minutes ; la je prend la tete , et en passant Vincent je regarde sa voiture et plus la mienne , ce qui me bloque dans les planches sur la table americaine
le ramasseurs etait en pleine sieste vue la chaleur !!! et la j'ai eu le temps de bronzer , de me moucher , d'aller faire un petit pipi avant que le ramasseur arrive , mais ce n'est pas grave !!! Vincent grignotte des metres pendant ce temps la et franchis la ligne d'arrivé avec les 30 m d'ecart
Une Victoire bien meritée pour vincent , Car il s'etait bien entrainé la vieille au soir a la caravane :pastis: :pastis: :pastis:
Contenu sponsorisé

Course  au Boullay Mivoye le 28 juin  !! Empty Re: Course au Boullay Mivoye le 28 juin !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum