Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

prob

+5
Alain
IntercØØler
bouky
TITI
Pierre
9 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

prob  Empty prob

Dim 20 Mai 2012, 15:31
bonjour je n arrive pas a desserrer les 2 six pan qui bloque le carre des roues arriere merci
Pierre
Pierre
Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : bordeaux / orthez
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 28/11/2007

prob  Empty Re: prob

Dim 20 Mai 2012, 15:40
Essaie de bien le chauffer en posant la panne d'un fer à souder dessus une bonne minute . ça va faire fondre le frein filet s'il y en a...
Sinon c'est Dremel...
avatar
Invité
Invité

prob  Empty prob

Dim 20 Mai 2012, 16:10
je perce un trou dans le six pan?
TITI
TITI
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : bretagne
Prénom : stéphane
Date d'inscription : 13/04/2012

prob  Empty Re: prob

Dim 20 Mai 2012, 16:49
si tu as un décapeur thermique c'est le mieux , perso je l'utilise pour tous mais frein filet, tu chauffe dessus et tu essaye de desserrer en même temps Very Happy
avatar
Invité
Invité

prob  Empty ok

Dim 20 Mai 2012, 17:59
merci v essayer demain la sa me saoule
avatar
bouky
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Prénom : Francky
Date d'inscription : 05/02/2012

prob  Empty Re: prob

Dim 20 Mai 2012, 18:42
Pardon de venir pour faire du Hors sujet, je ne suis ni modo ni administrateur, mais serait il possible de faire des titres plus explicites que PROB. D'avoir des demandes plutôt que "j'ai ce probleme voila merci". Tu veux de l'aide? Un renseignement? Je comprends pas trop le sens du post.
Je n'ai rien contre toi mais ça fait deux ou trois posts créés dans un français plus que douteux (A 47 ans je ne pense pas demander un effort surhumain sur l'orthographe)... et que je trouve (à mon goût)assez hautins et dédaigneux envers les membres du forum.
Je n'ai rien contre toi et tu es sûrement aux antipodes de ce que tu parrais au travers de tes écris, mais s'il te plait si tu pouvais faire un effort Wink
C'est le genre de posts qui me donnent envie de les boycoter, et je crois pas être le seul...
Désolé pour le Hors sujet mais c'était plus fort que moi Embarassed

Cordialement,
Francky Wink
avatar
Invité
Invité

prob  Empty prob

Dim 20 Mai 2012, 18:52
je pense que monsieur bouky a un prob envers moi je pense qu il se prends le tete un peut pas beaucoup mais un peut
avatar
Invité
Invité

prob  Empty re bouki

Dim 20 Mai 2012, 18:58
arrete de faire des coms sur les fautes ou quoi que ce soit tu va faire fuir tout le monde sur ce forum il y ya des personne qui son la pour ca merci le hautin regarde toi
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 114
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

prob  Empty Re: prob

Dim 20 Mai 2012, 19:08
Désolé Lulu mais je vais aussi rejoindre les propos de Franky...je n'ai aucune animosité envers toi moi non plus mais il me semble que la demande de Franky est légitime. Que penserais tu d'un forum où tout le monde ne titre ses ennuis divers que par "prob" il faudrait alors visiter tous les "prob" du forum pour trouver une réponse à ce qu'on cherche . Le forum serait alors déserté car ce serait un sacré bordel !
Comme il le signale justement et il n'a que 30 ans, tu pourrais à ton age faire un effort d'orthographe et oublier le langage SMS (réservé malheureusement à une population très jeune et qui perd pieds avec le français !). C'est à mon sens un témoignage de respect envers les autres que de soigner sa façon de parler et ici d'écrire !
Je ne suis pas moralisateur, je ne suis pas non plus professeur de français, je ne suis que conducteur routier et il m'arrive de laisser passer des fautes mais par respect pour ceux qui me lisent , je prends la peine de me relire avant d'envoyer.

Voilà n'y vois aucune méchanceté , juste un recadrage avant que, comme l'a dit Francky, plus personne ne réponde à tes questions.
cordialement


Dernière édition par IntercØØler le Dim 20 Mai 2012, 19:12, édité 1 fois
Pierre
Pierre
Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : bordeaux / orthez
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 28/11/2007

prob  Empty Re: prob

Dim 20 Mai 2012, 19:10
non pas de trous tant que l'empreinte hexagonale n'est pas foutue... tu poses ton fer à souder sur la vis sans tête pendant une minute au moins.
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

prob  Empty Re: prob

Dim 20 Mai 2012, 19:12
Pour les vis, il faut chauffer Wink

Pour l'orthographe, le sujet a déjà été abordé Exclamation

http://fgmarder.forumpro.fr/t4977-orthographe?highlight=orthographe

Sur ce sujet, je n'ai rien contre personne lol!

A+

Alain prob  805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

prob  Teamfg10
avatar
Invité
Invité

prob  Empty r

Dim 20 Mai 2012, 19:18
c bizarre je n ai pas de souci avec les autres et la bizarre 2 me saoule rappeler moi combien il y a de personne sur ce forum merci et vous allez en perdre
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

prob  Empty Re: prob

Dim 20 Mai 2012, 20:02
Messieurs, comme la dit ALAIN le "sage" un post existe la dessus maintenant les concernés le lisent (ou relisent Very Happy ) et chacun y mets du sien...
Perso je ne trouve pas la remarque désobligeante maintenant au vu du nb de participants au FOFO un de plus ou de moins ce n'est pas un soucis.
Comme l' as dis INTERCOOLER, c'est une marque de respect pour les autres membres que de se relire avant d'envoyer son post.
Voila avis perso, un petit éffort et tout s'arrange cheers lol!
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

prob  Empty Re: prob

Dim 20 Mai 2012, 20:46
+1.... pour tes vis , il faut bien les chauffer, perso j'utilise un mini chalumeau , mais il faut aussi une bonne cléf allen, si elle est un peu arrondi n'hésites pas à la couper un peu pour retrouver des angles bien marqués et n'attend pas d'avoir arrondi la tête de vis Wink

si tu n'y arrive pas , quelques fois il est possible d'enfoncer en force un enbout Torx et d'arriver à devisser, avant de percer essayes ces méthodes Very Happy

_________________
prob  894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12344
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

prob  Empty Re: prob

Dim 20 Mai 2012, 21:18
nagazaki a écrit:Messieurs, comme la dit ALAIN le "sage" un post existe la dessus maintenant les concernés le lisent (ou relisent Very Happy ) et chacun y mets du sien...
Perso je ne trouve pas la remarque désobligeante maintenant au vu du nb de participants au FOFO un de plus ou de moins ce n'est pas un soucis.
Comme l' as dis INTERCOOLER, c'est une marque de respect pour les autres membres que de se relire avant d'envoyer son post.
Voila avis perso, un petit éffort et tout s'arrange cheers lol!

prob  388928

@+ Serge prob  746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
prob  Dsc01810prob  Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

prob  Empty Re: prob

Lun 21 Mai 2012, 09:31
bouky a écrit:Pardon de venir pour faire du Hors sujet, je ne suis ni modo ni administrateur, mais serait il possible de faire des titres plus explicites que PROB. D'avoir des demandes plutôt que "j'ai ce probleme voila merci". Tu veux de l'aide? Un renseignement? Je comprends pas trop le sens du post.
Je n'ai rien contre toi mais ça fait deux ou trois posts créés dans un français plus que douteux (A 47 ans je ne pense pas demander un effort surhumain sur l'orthographe)... et que je trouve (à mon goût)assez hautins et dédaigneux envers les membres du forum.
Je n'ai rien contre toi et tu es sûrement aux antipodes de ce que tu parrais au travers de tes écris, mais s'il te plait si tu pouvais faire un effort Wink
C'est le genre de posts qui me donnent envie de les boycoter, et je crois pas être le seul...
Désolé pour le Hors sujet mais c'était plus fort que moi Embarassed

Cordialement,
Francky Wink

IntercØØler a écrit:Désolé Lulu mais je vais aussi rejoindre les propos de Franky...je n'ai aucune animosité envers toi moi non plus mais il me semble que la demande de Franky est légitime. Que penserais tu d'un forum où tout le monde ne titre ses ennuis divers que par "prob" il faudrait alors visiter tous les "prob" du forum pour trouver une réponse à ce qu'on cherche . Le forum serait alors déserté car ce serait un sacré bordel !
Comme il le signale justement et il n'a que 30 ans, tu pourrais à ton age faire un effort d'orthographe et oublier le langage SMS (réservé malheureusement à une population très jeune et qui perd pieds avec le français !). C'est à mon sens un témoignage de respect envers les autres que de soigner sa façon de parler et ici d'écrire !
Je ne suis pas moralisateur, je ne suis pas non plus professeur de français, je ne suis que conducteur routier et il m'arrive de laisser passer des fautes mais par respect pour ceux qui me lisent , je prends la peine de me relire avant d'envoyer.

Voilà n'y vois aucune méchanceté , juste un recadrage avant que, comme l'a dit Francky, plus personne ne réponde à tes questions.
cordialement

Je n'aurais pas si bien dit....! prob  388928
@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

prob  Chartr15
Contenu sponsorisé

prob  Empty Re: prob

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum