Paddock RC
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sousou33
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Triangle sup AR ELCON Empty Triangle sup AR ELCON

Dim 03 Aoû 2008, 22:38
Salut,

voilà les triangles ELCON ref ELC 18507.

Triangle sup AR ELCON P8022114


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Benjamin
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Triangle sup AR ELCON Empty Re: Triangle sup AR ELCON

Lun 04 Aoû 2008, 07:29
Les mêmes que les miens Wink

COPIEUR Exclamation Exclamation Exclamation :182: :182: :182: :182:

A+

Alain :0119:
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eric le rouille
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Triangle sup AR ELCON Empty Re: Triangle sup AR ELCON

Lun 04 Aoû 2008, 08:12
il faut remettre les vis vis de butée fg car il y a risque de cisiallement sous le bras avec les vis "blanches",

de plus, pas besoin de contre ecrou, car les petits bout de "fil de peche" dans le sachet font office de "nylstop" dans le petit perçage du taraudage cheers
sousou33
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Lun 04 Aoû 2008, 09:34
Ah ok, je ne savais pas pourquoi il y avait un rainure dans le filetage et pourquoi il y avait 2 bout de plaqtique transparent Neutral

Je vais essayer de les remettres Wink

Avec le kit XXL, vous avez changé vous pas inversé? je le trouve maintenant un peu court...


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eric le rouille
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Lun 04 Aoû 2008, 09:50
tout depends de ce que tu as comme fusée, en aussi les rotules qui sont dessus rehausse ou pas etc etc etc etc

le triangle elcon est plus court que le fg de toute façon
Wink
sousou33
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Lun 04 Aoû 2008, 09:56
Alors j'ai les fusées Lauterbacher sans réhausses et les rotules d'origine.
Je te met une photo:

Triangle sup AR ELCON P8032111

Voilà,

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eric le rouille
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Lun 04 Aoû 2008, 14:42
donc, ça le fait Wink
tu mets deux a trois degres de carrossage sur les roues, si tu arrives au fond de ta rotule plastique avant, il faut d'abord viser plus dans le triangle le taraudage est debouchant.

sinon, juste un p'tit truc, enleve les clips elcon car ils s'arrachent, et surtout mets un peu de joint bleu sur les clips pour qu'ils ne bougent pas. apres demontage, resserres les toujours un peu avec une pince, sans forcer.

en mettant les bras a plat, controle le jeu latteral des cardans, il me semble de memoire qu'il faut mettre une rondelle derriere la noie cote diff, voir deux

Wink
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Lun 04 Aoû 2008, 19:16
Merci Eric de tes petits trucs Wink

Mais au sujet de mes pas inversés, comme tu peux le voir, ils ne sont pas beaucoup visé... là je les ai juste mis comme ça, mais dès que je vais essayé de régler le carrossage j'ai peur.... Crying or Very sad
Je vais quand même essayer de trouver des pas inversé plus long, ceux que j'ai font 6cm.

Mince pour les clips Elcon, je les trouvais bien....

Pour les cardans, j'ai gardé les ressorts fournis dans le kit, je trouve pas mal... il me semble que tu m'avais dit de ne pas les mettres mais bon....
Par contre, je veux bien en connaître la raison Laughing

Merci pour ton aide.

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eric le rouille
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Lun 04 Aoû 2008, 19:33
parce que je n'ai pas confiance dans les ressorts, je prefere les amortisseur fg en caoutchouc. sinon, pour les pas inverses, tu as les bon . tu peux aussi mettre des chapes alu ou plus economique et solide, les chapes rouge lauter

Wink
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