Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pilotes FG (ou autre) représentez votre forum préféré

+11
davrace
djack 68
ninicopatch
QUIRICI YOAN
patrice
yann
Léopard 68
black-cat07
Alain
cris77410
sousou33
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pilotes FG (ou autre) représentez votre forum préféré - Page 2 Empty Re: Pilotes FG (ou autre) représentez votre forum préféré

Mer 21 Mar 2012, 11:10
salut
bah moi perso , j'ai pas de FG mais ça me dérange pas d'acheter une planche d'autocollant
pour aider le forum a vivre, ça fera très bien sur mon baja, mon ninco et mon revo @++
Gianni Del Monte
Gianni Del Monte
Nombre de messages : 776
Age : 48
Localisation : Callian "Var"
Prénom : Gianni
Date d'inscription : 08/06/2008

Pilotes FG (ou autre) représentez votre forum préféré - Page 2 Empty Re: Pilotes FG (ou autre) représentez votre forum préféré

Mer 21 Mar 2012, 11:51
Pour porter les couleurs! ya qu'une seul règle Se prendre une bonne cuite le samedi soir huhu Prépare toi Black chat on a un apéro à gérer clown
Bye Gianni


PS bienvenue Wink
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

Pilotes FG (ou autre) représentez votre forum préféré - Page 2 Empty Re: Pilotes FG (ou autre) représentez votre forum préféré

Mer 21 Mar 2012, 12:50
QUIRICI YOAN a écrit:Désoler que tu les prit comme sa Benjamin je rigoler bien evidement!!! Et pour certaine personne qui me connaise je n est pas du tout la grosse tête bien au contraire!
Pilotes FG (ou autre) représentez votre forum préféré - Page 2 746630

Salut à tous

Je confirme lol! Yoan adore lancer des sujets pour mettre le feu lol! on en est souvent victime au club de Mareuil lol! lol! lol! Mais c'est sans méchanceté afro

C'est plus fort que lui mdr dés qu'il s'ennui il faut qu'il mette 1 grain de sable dans la mécanique lol!

Rendez-vous a Savasse Sousou et ramène des autocollants cheers cheers cheers il reste quelques places sur ma carro cheers
django974
django974
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : PESSAC (33)
Prénom : denis
Date d'inscription : 26/05/2009

Pilotes FG (ou autre) représentez votre forum préféré - Page 2 Empty Re: Pilotes FG (ou autre) représentez votre forum préféré

Mer 21 Mar 2012, 13:26
salut
+1 plaquette pour moi
@ plus denis
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Pilotes FG (ou autre) représentez votre forum préféré - Page 2 Empty Re: Pilotes FG (ou autre) représentez votre forum préféré

Mer 21 Mar 2012, 14:12
Gianni Del Monte a écrit:Pour porter les couleurs! ya qu'une seul règle Se prendre une bonne cuite le samedi soir huhu Prépare toi Black chat on a un apéro à gérer clown
Bye Gianni


PS bienvenue Wink
Et ben bravo, heureusement qu'on doit pas souffler dans le bignou avant chaques courses, parce que sinon on devrait faire les championnats en une demi journèe, allé à la votre
A+ Pilotes FG (ou autre) représentez votre forum préféré - Page 2 746630

_________________
A+
Canto
Contenu sponsorisé

Pilotes FG (ou autre) représentez votre forum préféré - Page 2 Empty Re: Pilotes FG (ou autre) représentez votre forum préféré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum