Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
djdiaz
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : bruxelles
Prénom : steve
Date d'inscription : 28/02/2012

Peut on monter un différentiel réglable sur un marder ? Empty Peut on monter un différentiel réglable sur un marder ?

Mar 06 Mar 2012, 16:52
Bonjour je suis tomber sur un site http://fgmarder.forumpro.fr/t9530-connaissez-vous-ce-site
il y a dans les promos un diff alu http://www.rc-car.be/test/catalog/product_info.php?cPath=1&products_id=5443 quelqu'un à déjà installer cette pièces?
Après demontage de mon marder j'ai fait une petite liste et je doit remplacer le corps du dif est ce que ce dif alu est compatible ? (le vendeur m'a dit qu'il fallait juste faire une petit modification sur le chassis ).

Et encore une question, :lol:quel est la différence entre un autobloquant et pas autobloquant?

Milles merci pour vos lecture.... merci merci  merci
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17966
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Peut on monter un différentiel réglable sur un marder ? Empty Re: Peut on monter un différentiel réglable sur un marder ?

Mar 06 Mar 2012, 18:44
Salut,

Si c'est 40 euros le diff complet, je trouve bizarre... et pas sur qu'il tienne très longtemps...
Après pour 40 euros, tu peux toujours essayer Wink

@+ Peut on monter un différentiel réglable sur un marder ? 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Peut on monter un différentiel réglable sur un marder ? Empty Re: Peut on monter un différentiel réglable sur un marder ?

Mer 07 Mar 2012, 18:03
Ce qu'il va falloir faire au minimum, c'est ajourer d'avantage le châssis pour laisser passer l'épaulement du capot de diff Wink

A+

Alain Peut on monter un différentiel réglable sur un marder ? 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Peut on monter un différentiel réglable sur un marder ? Teamfg10
Contenu sponsorisé

Peut on monter un différentiel réglable sur un marder ? Empty Re: Peut on monter un différentiel réglable sur un marder ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum