Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Titeuf
Titeuf
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Brest / Finistère
Prénom : Tito
Date d'inscription : 30/11/2008

Où trouver un réso Jet Pro pour Ninco 4WD (Rampage XB) ? Empty Où trouver un réso Jet Pro pour Ninco 4WD (Rampage XB) ?

Dim 5 Fév 2012 - 9:43
Salut !
J'aimerai savoir si vous connaissez un site internet Français ou un magasin dans le Finistère qui propose un échappment JetPro pour Ninco 4WD ( Rampage XB ) à un tarif correct.
cet échappement la
http://www.jetpro.com/index.php/rc-cars/redcat/redcat-xb-xt-rear-mount


Merci
Tito  Où trouver un réso Jet Pro pour Ninco 4WD (Rampage XB) ? 805178
Monsterman63
Monsterman63
Nombre de messages : 680
Age : 55
Localisation : Les Ancizes Comps(Auvergne,Clermont-Ferrand 63)
Prénom : Fred
Date d'inscription : 18/02/2008

Où trouver un réso Jet Pro pour Ninco 4WD (Rampage XB) ? Empty Re: Où trouver un réso Jet Pro pour Ninco 4WD (Rampage XB) ?

Dim 5 Fév 2012 - 10:20
Salut,je ne pourrais malheureusement pas t'aider dans ta recherche No ,juste pour te dire,pour en avoir déjà eu un sur un Marder que ce pot est génial pour les performances qu'il donnera à ton moteur ainsi que sa sonorité de bécane de Cross Wink .
Pour le reste,j'ai eu quelques soucis de fissures avec le miens,pareil pour celui d'un pote qui avait le même mais ça se ressoude bien(brasure);par contre,si c'est pour faire du loisir ça ira Very Happy ,parce que pour la course,ce type d'échappement n'est pas homologué,trop de bruit,et trop exposé aux brulures des petites mains des ramasseurs...

Bonne recherche à toi... clinoeil

Fred Où trouver un réso Jet Pro pour Ninco 4WD (Rampage XB) ? 122534 .
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

Où trouver un réso Jet Pro pour Ninco 4WD (Rampage XB) ? Empty Re: Où trouver un réso Jet Pro pour Ninco 4WD (Rampage XB) ?

Dim 5 Fév 2012 - 10:29
bonjour
moi j'u celui la a vous proposer que j'avais sur mon ninco c'est un CPI développant plus de 1,5 CV sur n'importe quel moteur CPI etant un preparateur d'echappement pour la competition jet shi , moto, karting etc... au US
Où trouver un réso Jet Pro pour Ninco 4WD (Rampage XB) ? Photo610

prix par MP ! (pas cher! )
Titeuf
Titeuf
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Brest / Finistère
Prénom : Tito
Date d'inscription : 30/11/2008

Où trouver un réso Jet Pro pour Ninco 4WD (Rampage XB) ? Empty Re: Où trouver un réso Jet Pro pour Ninco 4WD (Rampage XB) ?

Lun 6 Fév 2012 - 20:14
Ok Wink oui juste pour loisir ! Mais j'ai beau chercher je trouve pas, mise a part sur des sites Américain/Anglais.
Ok je voit sa avec toi Mtre Yoda Wink
Contenu sponsorisé

Où trouver un réso Jet Pro pour Ninco 4WD (Rampage XB) ? Empty Re: Où trouver un réso Jet Pro pour Ninco 4WD (Rampage XB) ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum