Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Benybendebou
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Bruxelles - Lille
Prénom : Ben
Date d'inscription : 28/11/2011

Rangement - stockage à court terme Empty Rangement - stockage à court terme

Mer 30 Nov 2011, 09:16
Salut à tous,

Voilà après mes recherches sur le forum je suis tombé sur le post concernant le stockage à long terme. Mais cela ne répond pas a mes interrogations.

Voilà, je vis en appartement, et comment dire, l'odeur dégagé par la bête même réservoir vide, sans roulage depuis plus de 15 jours, est tout bonnement insupportable.

Avez vous une astuce ou des recommandations? Est-ce que je peux l'enfermer dans une boite hermétique? Le recouvrir d'une serviette?

Merci,

Olic888
Olic888
Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : 07 (vallon pont d'arc)
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/12/2010

Rangement - stockage à court terme Empty Re: Rangement - stockage à court terme

Mer 30 Nov 2011, 10:59
Mon pauvre, comme je connais ça!!!!

c'est à cause de ça que j'ai vendu mon baja à l'époque . . . . . . Perso, je ne roulais que l'été, et je mettait l'engin dans un coffre sur mon balcon, ce qui n'est pas l’idéal.

Et l'hiver, je le stockait à l’intérieur après un nettoyage ultra complet!!!!

Mais bon, les relans d'essence donnaient des migraines folles à ma femme et à ma fille . . . . .

Maintenant, ben j'attend ma maison qui arriverra l'an prochain et mon garage!!!!!!!

Mais le 1/5 en appart, c'est vraiment trés dure!!!

Aprés, si tu as un placard à l'entrée, et recouvrir l'engin dans une bâche . . . mais bon, c'est pas le top.

pitoff56
pitoff56
Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : gommerville
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 09/10/2011

Rangement - stockage à court terme Empty Re: Rangement - stockage à court terme

Mer 30 Nov 2011, 11:29
perso quand je la transporte dans mon coffre et quelle reste toute la journée dedans j'installe un sac plastic sur le reservoir et le moteur et par dessus la coque et l'odeur n'est plus mais bon c'est du court therme Sad
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Rangement - stockage à court terme Empty Re: Rangement - stockage à court terme

Mer 30 Nov 2011, 11:33
Une cantine militaire devrait te permettre de stocker sans les problémes d'odeur car elle est plus ou moins hermetique et surtout peu chère à l'achat Wink
D' ailleurs quelques membres du forum s'en servent pour transporter leurs matos dans les transports même à l'étranger donc bon plan je pense Wink
Olic888
Olic888
Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : 07 (vallon pont d'arc)
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/12/2010

Rangement - stockage à court terme Empty Re: Rangement - stockage à court terme

Mer 30 Nov 2011, 13:05
nagazaki a écrit:Une cantine militaire devrait te permettre de stocker sans les problémes d'odeur car elle est plus ou moins hermetique et surtout peu chère à l'achat Wink
D' ailleurs quelques membres du forum s'en servent pour transporter leurs matos dans les transports même à l'étranger donc bon plan je pense Wink

C'est ce que j'avais, mais le soucis, c'est qu'il faut bien purger le baja, l'aérer avant de le mettre dedans.
C'est parfait si tu as une pièce que tu peut laisser fermée, perso, c'est dans le hall d'entrée que je le mettais, et y a vais des relans quand même . . . .
Contenu sponsorisé

Rangement - stockage à court terme Empty Re: Rangement - stockage à court terme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum