Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
samy13
samy13
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : marseille
Prénom : samuel
Date d'inscription : 24/11/2011

je suis un mordu de pêche en riviere et mer Empty je suis un mordu de pêche en riviere et mer

Jeu 24 Nov 2011, 19:02
voila un petit apercu d'un de mes plus beaux poissons un brochet de 1m11 pour 10kg
je suis un mordu de pêche en riviere et mer Broche13
avatar
Invité
Invité

je suis un mordu de pêche en riviere et mer Empty Re: je suis un mordu de pêche en riviere et mer

Jeu 24 Nov 2011, 19:20
salut
suis pêcheur aussi , très belle prise, c'est rare un d'une tel taille
j'espère que tu l'a remis a l'eau ?
samy13
samy13
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : marseille
Prénom : samuel
Date d'inscription : 24/11/2011

je suis un mordu de pêche en riviere et mer Empty Re: je suis un mordu de pêche en riviere et mer

Jeu 24 Nov 2011, 19:27
salut en fait non parce que ce brochet je l ai pris dans un étang a truite j y suis aller pour m amuser,je pêcher la truite au vif mais en 14 centiemes hameçon de 8,j ai eu de la chance il s est piquer dans le coin de la gueule mais j ai batailler pour le ramener sans casser enfin voila et le poprio de l etang n'a pas voulu le relacher car il lui bouffeé toutes ces truites
goku
goku
Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : montville 76
Prénom : thomas
Date d'inscription : 26/04/2011

je suis un mordu de pêche en riviere et mer Empty Re: je suis un mordu de pêche en riviere et mer

Jeu 24 Nov 2011, 21:25
salut
moi aussi je peche mais plus la carpe au coup
ci je retrouve des photos je les posterais
samy13
samy13
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : marseille
Prénom : samuel
Date d'inscription : 24/11/2011

je suis un mordu de pêche en riviere et mer Empty Re: je suis un mordu de pêche en riviere et mer

Ven 25 Nov 2011, 00:14
salut,c est sympa la carpe j ai rencontrer un carpiste qui est devenu un ami,il ma fait decouvrir la carpe,ca ma bien plus il y a vraiment de bonne sensation,surtout au coup...en attente de tes photos @+
Contenu sponsorisé

je suis un mordu de pêche en riviere et mer Empty Re: je suis un mordu de pêche en riviere et mer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum