Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
reno62
reno62
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : pas de calais
Prénom : renaud
Date d'inscription : 01/05/2011

rabaisser le marder Empty rabaisser le marder

Lun 08 Aoû 2011, 11:43
bonjour peux t on rabaisser le marder avec les amortisseurs d origine , parce quelle se retourne trop quand je tourne surement du au fait qu il est haut d origine nan?
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12349
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

rabaisser le marder Empty Re: rabaisser le marder

Lun 08 Aoû 2011, 12:11
Tu dois pouvoir règler ta garde au sol en resserant les vis BTR sans tete se trouvant sur les triangles supérieurs AV et ARR...

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
rabaisser le marder Dsc01810rabaisser le marder Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

rabaisser le marder Empty Re: rabaisser le marder

Lun 08 Aoû 2011, 12:25
Léopard 68 a écrit:Tu dois pouvoir règler ta garde au sol en resserant les vis BTR sans tete se trouvant sur les triangles supérieurs AV et ARR...

@+ Serge
tropbiendit Tes roues de grand diamétre n'aident pas... Wink La solution,monté un kit XL pour élargir tes voies et donc gagner en stabilité lol!
Monsterman63
Monsterman63
Nombre de messages : 680
Age : 55
Localisation : Les Ancizes Comps(Auvergne,Clermont-Ferrand 63)
Prénom : Fred
Date d'inscription : 18/02/2008

rabaisser le marder Empty Re: rabaisser le marder

Lun 08 Aoû 2011, 12:55
Le faite qu'il se retourne peut-être aussi du à une suspenssion trop dure et des amortisseurs réglés trop en détente scratch .
Il est préférable que ta voiture ne remonte pas complètement en butée des amortos lorsque tu appuis sur ton chassis,mais au contraire,il doit y avoir un peu de marge et de souplesse... bounce

A+... rabaisser le marder 122534

Fred.
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

rabaisser le marder Empty Re: rabaisser le marder

Lun 08 Aoû 2011, 19:16
salut

pour régler la garde au sol de ton marder il faut que tu joue sur la précontrainte des ressort d'amortos, donc soit tu desserres soit tu enleve une cale soit tu change de ressort , les vis de butée ne servent pas à régler la garde au sol ( contrairement à ce que je croyais aussi dans le passé )

elles servent à limiter la course des amortos en detente , bien sur ça peux rabaisser ta voiture si les ressorts sont trop tendu ou trop dur mais il faut que la voiture puisses remonter de son niveau de garde au sol sans que les roues quitte le sol, de cette maniere une roue qui passe dans un trou descendra sans que le chassi bouge

perso je m'en sert juste pour que ce ne soit pas l'amortisseur qui fixe le débatement max et aussi dans mon cas pour limiter l'inclinaison des cardans en débatement max (pour pas casser les noix de cardans)

tu peux aussi jouer sur l 'inclinaisson des amortos et bien que peu utiliser en 4x2 mettre une barre stab qui aura pour effet de faire glisser au lieu de partir en tonneau mais je te conseille plutôt de travailler sur tes amortos ( huile, ressort ..)


_________________
rabaisser le marder 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
reno62
reno62
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : pas de calais
Prénom : renaud
Date d'inscription : 01/05/2011

rabaisser le marder Empty Re: rabaisser le marder

Lun 08 Aoû 2011, 20:18
ba merci bien les gars j essais tout sa dés que j ai le tps et je vous retiend au courand !!! encore merci
Contenu sponsorisé

rabaisser le marder Empty Re: rabaisser le marder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum