Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amortisseur marder Empty Amortisseur marder

Jeu 23 Juin 2011 - 7:35
bonjour,

je voudrai savoir si je peut mettre sa

http://www.larochellemodelisme.fr/crossover-mcf_218_pieces-detachees-_amortisseurs_amortisseurs-arrieres-gros-volume__cross121.html
http://www.larochellemodelisme.fr/crossover-mcf_218_pieces-detachees-_amortisseurs_amortisseurs-avants-gros-volume__cross120.html

sur mon marder xxl de mcf

A+
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Amortisseur marder Empty Re: Amortisseur marder

Jeu 23 Juin 2011 - 11:48
Si je ne me trompe pas tu peux mettre des avants partout sur ton marder mais les arriéres sont trop longs pour ta voiture...
Un petit MP à Model Concept et tu aura confirmation Wink
avatar
Chevreuil Racing
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Prénom : Julien
Modèle de Rc: Heormann HT2 TK10
Date d'inscription : 13/12/2010

Amortisseur marder Empty Re: Amortisseur marder

Jeu 23 Juin 2011 - 12:34
Il me semble que j.j est sur un concept d'une tour arrière pour FG-Baja et FG-Marder je pense... permettant de mettre les amortisseurs XL à l'arrière.. Wink
Liouche_92
Liouche_92
Nombre de messages : 918
Age : 34
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

Amortisseur marder Empty Re: Amortisseur marder

Jeu 23 Juin 2011 - 12:52
La tour XL pour marder est deja dispo !!! Celle du Baja devrait être dispo d'ici 1 moi, normalement Smile
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

Amortisseur marder Empty Re: Amortisseur marder

Jeu 23 Juin 2011 - 16:04
tu peut que mètre les avant a l'arrière du marder avec le support amorto arrière xxl mcf celui que j'ai et c'est tout a l'avant impossible que sa passe d'origine et pour les amorto long aucun support prevu pour le marder c'est pour le baja et il n'est pas encore sortie!

donc pour l'arrière de ton marder tu peut mètre les avant mcf et pour l'avant je pense que en métant le support amorto avant du new leopard sa peut passer mais faut faire le teste!
avatar
Invité
Invité

Amortisseur marder Empty RE:

Jeu 23 Juin 2011 - 17:02
bonjour

et toi cris tu a quoi comme amorto a l'avant

enfaite je poser c'ette question car jai un marder race avec les amorto d'origine(tout gris) et enfaite je penser que a l'arrier il était trop court donc je peut l'essay ceux d'origine ?

A+
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

Amortisseur marder Empty Re: Amortisseur marder

Jeu 23 Juin 2011 - 18:33
Antonin06 a écrit:bonjour

et toi cris tu a quoi comme amorto a l'avant

enfaite je poser c'ette question car jai un marder race avec les amorto d'origine(tout gris) et enfaite je penser que a l'arrier il était trop court donc je peut l'essay ceux d'origine ?

A+

moi a l'avant j'ai les hormann petit volume pour moi c'est les meilleur des "petit volume" mais sa a rien avoir avec mais amorto mcf que j'ai a l'arrière le top serait d'avoir les 4 (les avant mcf) en fesant un support amorto avant maison ou en trouver un asser grand d'une autre voiture!

perso je vais changer de voiture donc je les pas fait sur le marder mais c'est pas compliquer y a plein de post pour sa!
Contenu sponsorisé

Amortisseur marder Empty Re: Amortisseur marder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum