Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

+22
mimi63
jonath
crazy chacal
Namix
LE BARON ROUGE
QUIRICI YOAN
kyzer31
nagazaki
nono77
Mtre Yoda
Lmaster
judi83
djack 68
Chevreuil Racing
PREVOT
Léopard 68
Gianni Del Monte
bernardini
François marie
illico
Alain
sousou33
26 participants
Aller en bas
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Lun 16 Mai 2011, 19:24
Salut Christian,

En effet, pas de chance...
Il parait que les conditions étaient pas terribles....

@+ REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
kyzer31
kyzer31
Nombre de messages : 2388
Age : 49
Localisation : 77
Prénom : christian
Date d'inscription : 12/10/2008

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Lun 16 Mai 2011, 19:31
sousou33 a écrit:Salut Christian,

En effet, pas de chance...
Il parait que les conditions étaient pas terribles....

@+ REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 122534
il faisait beau mais alors t aurais vu la poussière affraid affraid affraid un truc de fou les moteur tombait comme des mouches du coup moi j ai mit de l huile partout meme sur la surmousse ainssi que deux surfiltres et nikel juste une petite perte de puissance au bout d un certain temps mais au moins j ai pas niqué mon moteur Wink Wink sinon super week end encore une ambiance de fou affraid affraid
merci a davrace pour m avoir proposer son par choc avant REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 746630 REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 746630
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Lun 16 Mai 2011, 19:37
Me tarde de voir quelques vidéos!!!! (j'espère qu'il va y en avoir!!!)

@+ REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 37
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Lun 16 Mai 2011, 19:59
Pour ma pars première qualif un 10 tour ! Deuxième qualif je fait que 3 tour ma tringlerie de gaz reste bloquer! Retour au stande je la refait et je change le filtre et surprise j ai avale la poussière !!! Démontage du moteur je le nettoye , change le carbu le segment pour les remonte du lendemain !je suis en 1/8 et je la fini en deuxième possition derrière mika !
1/4 de final je pars 4 je prend un mauvait départ les 3 premier se fond vite la mal et je me concentre et j arrive a ratraper le 3ème je suis a 1 mètre de lui pour la remonter et la je perd une vise de fusse et la je peu vous dire que j avait les boules! Retoure au stande !
Le chat noir et avec moi aussi !
LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : la fare les oliviers ( bouches du rhones )
Prénom : jean-marc

Piste 1/5em
FG GT EVO 8 moteur 23cc JPF carters black

TT 1/5em

Club : MMCF ( Team Chacal-RC)

MCD RRV4 Factory
Moteur : CHACAL FUSION Version 2013 (G270)
Sponsor : CHACAL - RC
Radio FUTABA 3 PK


Date d'inscription : 18/11/2009

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Lun 16 Mai 2011, 20:32
Salut a tous

Bon voila ont viens tous juste d'arriver ce soir ( 17h00 ) ..... ont a roulé hier soir jusqu'a 22h00 et a TOUR ont est allez au lit
( avant ont est car meme aller manger ) !!!!!!!!


Bon pour revenir a ce WE ..... Que dire L' ambiance , comme d'habitude je vais dire a CHANU les Gars ils savent recevoir.
Ou il ont foirée c'est quoi cette poussiere de merde ???? ont m'avait dit qu' en Normandie il pleuvait tous le temps ( ou que sur les cons )
Donc j'en deduit qu'ils n'y en avait pas beaucoups ce WE alors ?

Sinon merci a toute l'equipe de Chanu

Le vendredi Oulala ça a etait un grand moment revoir tous vos geules de ceci et vos geules de cela....... ont a fait peter les futs!!!! par contre le lendemain matin j'avait l'orchestre de PATA VALDES et Ses 15 Musciens qui me jouaient " La COUCALACHA "

Enfin le samedi les essais libre ....la voiture va bien sur la premiere manche,sur la deuxieme je sens que le moulin ne donne plus comme d'habitude je decide de le demonter le cylindre pour voir ce qui ce passe et la c'est la cata le moteur HS du sable partou,la cause le joint entre le carbu et le filtre a air avait une fissure et le moteur a avalé je decide donc de changer le moulin avant la premier serie de qualifs afin de ne pas me prendre une penalitée et je monte un vieux moteur G26 qui a quelques litres mais bon pas le choix et vue l'etat de la piste je n'est pas envie demonter mon 23 preparé car je sens que ça va etre une ecatombe au niveau de la filtration.....

1 er qualif je part et la je vois desuite la difference avec un moteur d' origine la voitue n'a pas de relance et ont sent bien que le moteur et lui aussi lessivé, mais bon faudra faire avec. je rentre 10 tours sans finir la qualif car le pete un roulement sur la transmission.

2em Qualif je m'arrete aprés 6 tours car je casse un bouchon d'amortisseur

3em Qualif je rentre 9 tours et je m'arrete probleme sur le moulin et l'embrayage ...

Bilan je me retrouve 22em au general sur 23 participant la poisse !!!!!

Bon allez..... je demonte toute la voiture le samedi soir jusqu'a 19h00 et la j'en ai plien le c...... donc je dit stop pour aujourd'hui et demain je viens de bonheure et je termine le travail ...

Dimanche un nouveau jour ......

allez hop je me remets au boulot a 7h00 du matin je suis le premier dans les stands et la voiture est en pieces je prends mon temps et je verifis tous ce qui peut l'etre dans le temps qu'il me reste avant le 1/4 ma 1er remontée

Je part 8 em sur 9 et au signal je laisse siamant le 9em me doublé et j'attends le premier virage , comme je m'en douté 3 voitures s'accroche et j'en profite pour me retouver 6em ( sachant que les 6 premiers remontent) je continue a rester propre au detriment de la vitesse car le moulin n'en peut plus et je me concentre sur mes trajectoires et a essayer de faire le moins d'erreurs possible et la ça porte ses fruits je remonte 5em puis 4em puis je passe le 3em et me retouve 2em la je reviens sur le 1er et je me sent alése je continu et le double pour ne plus quitter la tete jusqu'a l'arrivée.


La Demi je part 8em et la je prends l'option tous donner dans les premiers tours car devant ça va vite et je ne tiens pas a me faire lacher d' entrée je reussit a passer a travers les accrochages et me retouve assez rapidement 5em en lutte avec BONNY Frederic je decide de restre a son contact mais de ne pas l'attaque car je suis bien placé et mon 1er rival a 20 seconde derriere moi. je fait une petite erreur et Fred prends le large je decide de pas faire l'effort d'aller le chercher et je prefaire preserver ma voiture pour une evantuelle final qui s'ouvre a moi. l'abandon de FM et de TITI me font finir 3em dans le meme nombre de tours que Seb et Fred et je me dit que c'est encouragent pour la suite ........

la Finale je part 4 em

La voiture a etait entieremnt revisée et le moteur n'en peut plus le depart est donnait je reussis a evite les 1er accrochage , mais dans un virage NONO me touche dans la poussiere , et ont reste boqué tous les deux , les autres sont déja loin le moteur est au bout et moi aussi je decide de continuer pour essayer de terminer et je joue sur des eventuels abandon, je finis la course en 7em position ( pouvait pas faire mieux ) je marque car meme des points important compte tenu de la position que j'avait le samedi au soir comme quoi la perseverence paye ( Hein .... JUDI alias la chatte noire )

allez je vous dit a tous a dans 1 mois sur nos terre , Bonne Reparation et preparation

Jean-marc
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Lun 16 Mai 2011, 21:07
Beau compte rendu JM!!! Wink

@+ REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Namix
Namix
Nombre de messages : 1252
Age : 28
Localisation : Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.
Prénom : Gilles
Date d'inscription : 21/05/2010

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Lun 16 Mai 2011, 21:29
Yep ! Merci pour les résumés ! On s'y croirait ! Vous avez eu l'air de bien vous amusés, c'est cool ça !
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Lun 16 Mai 2011, 22:13
Merci pour vos résumés de courses les copain !!! C'est "un peux" comme s'y on y avais été !!! Wink

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Dsc01810REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
crazy chacal
crazy chacal
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : pouligny st pierre
Prénom : david
Date d'inscription : 16/07/2010

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Lun 16 Mai 2011, 22:51
felicitation a mes compatriotes varois.en esperant vous rendre une petite visite sur votre piste lors des vacances estivales
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Lun 16 Mai 2011, 23:56
voila le lien pour mes photos
https://picasaweb.google.com/109879868686130146590/CFChanu2011?authkey=Gv1sRgCKXlrMyUo5WVkwE&feat=directlink
avatar
jonath
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : antraigues sur volane 07
Prénom : jonathan
Date d'inscription : 12/03/2011

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Mar 17 Mai 2011, 03:51
superbe photo bravo
par contre , ça devait etre chaud pour les pilotes de voir leur voiture avec toutes cette poussiere affraid affraid
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Mar 17 Mai 2011, 05:24
Merci Alain pour les photos!!!! cheers cheers cheers

@+ REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
mimi63
mimi63
Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : les Ancizes comps
Prénom : Michèle
Date d'inscription : 17/05/2008

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Mar 17 Mai 2011, 10:07
Merci Alain pour les photos !!!! moi je n'en ai pris aucune !! trop de soupière !!! sinon un grand merci au club de chanu pour leur accueil qui comme d'hab ètait au top !! pour ma part je rate de peu la 1/2 finale mais mon moteur a pris la poussière et n'avait pas la pèche du tout mais bon c'est pas grave on essayera de faire mieux la prochaine fois !!! je remercie aussi mon chèri Embarassed de m'avoir soutenu tout le long de mon 1/4 sans m'avoir doublè !!!! et un repas du samedi soir avec quelques trous de mèmoire ......... surement du au kir de Christelle ..... !!! mdrrr et merci à Betty pour sa superbe chanson spèciale Bony family cheers



A la prochaine !!!!!!

bizzzzzzzzzzzz.
avatar
fizik
Nombre de messages : 239
Age : 41
Localisation : Draguignan, var
Prénom : SCALI Cédric
Team Barjots Varois
Fg Léopard 4x4

Date d'inscription : 04/08/2010

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Mar 17 Mai 2011, 10:16
Merci Alain pour ces magnifiques photos ! cheers .... Que de beaux souvenirs !!!
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Mar 17 Mai 2011, 13:32
salut les mecs,

concernant le circuit/tracé je l ai trouvé superbe....seul bémol la surface tres tres tres poussiereuse,dommage!
mais comme m a expliqué le président du club c par ce qau il a pas plu depuis des mois.
l organisation a été au top tant sur la piste pendant la course et apres lors des repas,animation etc etc...riena dire a part bravo cheers content !!!!

les conditions de course etaient pas facile a cause de cette poussiere car il etait parfois difficile de voir sa voiture et un circuit qui s est rapidement degradé car pas de pluie avant de compacter.

bravo aux vainqueurs! congratulation

pour ma part j ai été vite depuis les qualifs et ai passé par 2 fois les 12trs en qualif qui me vaut la pole position avec en prime le record du tour en 46s...mais bon j ai l habitude maintenant!!!!!!

je part donc en demi A avec le numero 1 et j assure ma premiere place tres facilement jusqu'a 18mn44s avant que mon moteur ne cale et ne demarre plus car il a avalé de la poussiere.....je termine 7 et suis pas qualifié pour la finale....comme d hab aussi....!!!!

s il y a bien un chat noir en 1/5 c moi les mecs!!!!!!!!!!!!!! scratch

...d'ailleur le prochain qui me dit ou ecrit"a la prochaine tu fracasses tout" je le bouffe tout cru........ fache !

par contre pour avoir reçus 10jrs avant le Léopard et avoir eu juste le tps de roder le moteur et rouler un peu, je peux vous dire que le chassis est au top du top....c une voiture tres facile qui marche super sans aucunes bidouilles et avec des reglages de boite...vraiment chapeau FG!!!!!!!!!!!!!!
les tps réalisés ce WE confirment bien mon avis,non et sur un circuit défoncés.....alors que les FG sont réputés de marcher que sur du plat,les tps changent les mecs hihihi!


voili voilou...


A+ clinoeil






avatar
PAL 71
Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : Saône et Loire
Prénom : Pierre-Alain
Date d'inscription : 21/02/2010

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Mar 17 Mai 2011, 13:49
Super compte rendu et de belle photos.
merci
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Mar 17 Mai 2011, 21:54
salut les gars

allez à mon tours de faire mon petit commentaire

les essais avaient bien commencé avec méme le meilleur temps au tour dans le dernier essai chrono Shocked

du coup j'ai du ralentir pour laisser la pole à FM , je sais qu'il y tient lol! REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 90353 haha

non sans dec , j'ai fais une bonne premiere qualif en 11T grace à laquelle je suis qualifié en demi direct ( oufff), dans la 2em et 3 em qualif je fais 4 ou 5 T et le moteur ne veut plus rien savoir Evil or Very Mad ( un G4Z tout neuf roder avec soin)

je decide donc de changer le moteur le samedi soir avant de tout remballer et je met un G270tout neuf juste roder en vu de la demi

je part donc 7 eme en demi avec un stop & GO de 10 seconde( au moins !!!!) , à l'issu du premier tours je suis donc bon dernier mais je m'afolle pas je roule et je remonte petit à petit pour finir 2 eme derriere judi , il est vrai aussi que certains ont eu des problemes et n'ont pas fini la demi

je part donc 5 en finale , aprés quelques minutes de courses je suis 4 eme et de la commence une belle bataille à distance avec Fred Boni mais à chaque fois que je recollais je faisais aussi une faute donc je n'est pas pu le rattrapper , bravo à lui il a su bien gérer sa course et tant pis pour moi j'avais qu'à ne pas faire autant de faute , dans l'avant dernier tour je cale et je me fais doubler par le cinquieme qui avait presque un tours de reatrd d'ailleurs je ne remercie pas le rammasseur qui s'est vraiment pas fouler aprés avoir bien pris son temps !!! merci à Fm qui est arrivé en courant pour redémarer ma voiture et me permettre de finir 5 eme ( merci mon pote) content

en tout cas c'était une finale trés sympa avec les 4 premier toujours dans le méme tour (sauf à la fin) , et je suis content d'avoir fini 5 Very Happy et j'espére continuer à progresser pour pouvoir faire encore mieux

j'ai touvé le tracé de la piste super mais malheureusement elle s'est dégradé tres vite avec des trous partout et la poussiere a vraiment causé beaucoup d'ennuis moteur , donc pour moi plaisir mitigé sur cette piste Crying or Very sad

sans quoi je rejoins tout le monde pour dire que l'oragnisation de Chanu c'est du trés trés lourd , bravo à toute l'équipe c'était vraiment énorme 20/20 bravo , trés bonne ambiance y a rien à dire les normands savent recevoir et je retesterais bien ce petit trou normand lol! REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 746630

Hormis les probleme de moteur et de filtration la voiture a trés bien marché et je n'est pas eu de souci durant le week end

Bravo bien sûr à mon pote Judi qui mérite pleinement sa victoire qui vient récompenser une énorme travail tout au long du week end bravo

maintenant faut se préparer pour la fare où rien ne sera facile Exclamation
judi83
judi83
Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : puget sur argens
Prénom : judicael
Date d'inscription : 02/12/2009

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Mer 18 Mai 2011, 22:42
Salut les copain

Tout d'abord merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu tout au long de ce week end.

En particulier à sébastien Bourderon qui m'a fait tester différents types de pneu content ,
à Alain Perrard qui a été enthousiasmer du résultat de notre petite monture et avec qui j'espère on arrivera à la faire progresser en performance.

Rien a été simple pour préparer ce we car j'ai monté ma voiture 6h avant le départ pour Chanu!
Et oui, à cause de cette douane qui a erroné mon adresse j'ai eu mon colis perdu dans la France pendant 10j!
En plus il me manquait les hexagones de roue (type hpi).

Suite aux qualifs je suis 4 au général, pas extraordinaire, mais suffisant et correct au vu des conditions de préparation de l'auto.
Une demi-finale parfaite avec la 1ère place à l'arrivée et toujours entre chaque manche un énorme travail sur les réglages et la fiabilite.

Pour la finale je parts 2 derrière Sébastien je suis son rythme pendant les 4/5 premiers tour, je sens que l'auto est assez facille et me permettrait d'aller un peu plus vite, à ce moment là une ouverture se crée suite à un virage pris large de sa part ce qui me permait de le doubler, et de prendre la tête de course .
Pendant quelques tours il me talone puis suite à quelques fautes de séb, je me crée une avance confortable qui me permait de terminer la demi-heure de course sans être inquiéter.

Voilà que du bonheur, bravo un club extraordinaire ainsi que leurs membres, une superbe organisation! congratulation

Le team a été constant comme à son habitude, avec la 5iéme place pour David, un seul regret pour mon pot FM qui loupe de peu la finale.

RDV à la fare les oliviers pour la prochaine manche avec le team au complet ... REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 219531







sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17994
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Mer 18 Mai 2011, 22:46
Salut Judi,

Je te félicite encore une fois!!! cheers cheers cheers cheers
C'est TOP de voir des nouveaux qui font des résultats!

On peut être très fier de notre Team!!!!

@+ REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
judi83
judi83
Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : puget sur argens
Prénom : judicael
Date d'inscription : 02/12/2009

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Mer 18 Mai 2011, 22:55
Encore merci sousou Wink

j'ai des petits souvenir de la soirée......... hop hop
REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 77273814052011122

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 26002114052011128
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 71
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Jeu 19 Mai 2011, 00:10
Salut a tous !! Apres un Anniversaire bien arrosé voici le petit reportage de ma course !
Tous d'abord un grand merci au club de Chanu et a tous ces benevoles , car ce fut un week end sans faute mis a part cette piste tres poussiereuse !
Arrivé sur le terrain je suis parti en reconnaissance sur la piste pour m'appercevoir que nous allions manger de la poussiere
le constat aussitot fait , je decidais de ne pas mettre un trop bon moteur dans cette poussiere , j'ai donc monté un moteur d'entrainenemnent .
1er manche je fais un bon 11 tours , 2eme manche je refais un bon 11 tours , 3 eme manche je ne fais qu'un 10 tours ce qui me place en 10 eme position au classement general !
le Depart de la demie finale ce passe bien , mais a mi course , le moteur commence a donné des signes de faiblesse et ce que je craignais arriva , un roulement bas moteur a laché et l'embrayage est venu ce collé a la cloche , le moteur a chauffé et a coupé !
je reste en demie , ce qui n'est pas grave mais j'avais la voiture pour faire mieux .
Merci a tous ceux qui m'ont aidés a la mécanique , Kito , albert mon ange gardien , Lolo et les autres .
Rendez vous a la fare pour d'autres arsouilles !!
.

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 13204611   REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Images10]REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Images11REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
Contenu sponsorisé

REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu - Page 4 Empty Re: REPORTAGE 2ème Manche de CF 2011 à Chanu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum