Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
dada2tuluz
dada2tuluz
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : toulouse 31
Prénom : damien
Date d'inscription : 04/11/2010

frein hydrauliques type de plaquettes/disques? Empty frein hydrauliques type de plaquettes/disques?

Jeu 30 Déc 2010, 18:30
Salut,
dites moi jai un doute, sur frein hydauliques, en TT est ce que l'epoxy n'est pas plus conseillé par rapport a du metal/ferodo classic?
jai toujours entendu dire qu'avec la terre , le cote abrasif reduisait la duree de vie des plaquettes /disques ferodo.

damien
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

frein hydrauliques type de plaquettes/disques? Empty Re: frein hydrauliques type de plaquettes/disques?

Jeu 30 Déc 2010, 19:21
salut

perso pour le TT moi je conseillerais plus des disques acier et plaquettes ferodo, avec tous les petits cailloux c'est beaucoup moins fragile je pense, et puis les freins à disque epoxi procurent un freinage plus progressif , donc moins brutal c'est pour qu'il sont trés utilisé en GT
dada2tuluz
dada2tuluz
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : toulouse 31
Prénom : damien
Date d'inscription : 04/11/2010

frein hydrauliques type de plaquettes/disques? Empty Re: frein hydrauliques type de plaquettes/disques?

Jeu 30 Déc 2010, 19:23
ok, en gt jai toujours utilise du metal ou carbone pour les disques. L'epoxy jamais, mon marder est equipe deja en 4 disques metal/plaquettes ferodo

merci copain
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

frein hydrauliques type de plaquettes/disques? Empty Re: frein hydrauliques type de plaquettes/disques?

Jeu 30 Déc 2010, 19:25
beh tu ne devrais pas avoir de souci, j'ai roulé pendant un bon moment avec des disques acier en TT et j'ai jamais eu de probleme, ça freine au top
Contenu sponsorisé

frein hydrauliques type de plaquettes/disques? Empty Re: frein hydrauliques type de plaquettes/disques?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum