Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Une petite question? Empty Une petite question?

Dim 18 Mai 2008, 20:54
Salut a tous, je suis allé m'éclater avec ma Cox cet aprem :0210:
De retour a la maison, petit nettoyage qui va bien et là je m'apperçois que j'ai perdu une vis affraid
Il s'agit de la minuscule vis qui maintient la fixation de servo sur la tringle de gaz Crying or Very sad Sad
Ma question: savez vous si je peux me les procurer a l'unité ou si je dois changer la fixation compléte Question Question

Une autre question: lorsque ma Cox n'a pas roulé depuis une semaine ou deux, j'ai beaucoup de mal a la démarrer (je passe +de 10min pour la faire "craquer") ce qui m'a valu 2 belles ampoules :151: :94:
Je voulais savoir si vous aviez le même probléme ou si au contraire vous aviez un truc pour regler ce petit inconvenient :71:
J'attend vos conseils avisés...

PS: une fois qu'elle a démarré une fois plus de souccis et ensuite elle marche super fort :586:
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17995
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Une petite question? Empty Re: Une petite question?

Dim 18 Mai 2008, 21:26
Salut,

Pour ta vis, tu vas pouvoir en trouver, essaie de voir dans les quincailleries du coin ou si tu as du vieux matos du style poste de radio, baladeur... il y a plein de truc dedans Wink

Pour ton démarrage, bizare... moi j'ai pas de problème... fais tu bien monter l'essence dans ton carbu? moi je pompe plusieurs fois sur la bulle jusqu'à que de l'essence retourne dans le réservoir par l'autre tuyau.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider!

@+ :basque:

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
chris 03
chris 03
Modérateur
Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : allier
Prénom : christian
Date d'inscription : 30/12/2007

Une petite question? Empty Re: Une petite question?

Dim 18 Mai 2008, 21:43
pour la vis,tout pareil comme sousou,en plus moi je démonte les vieux stylos pour
récuperer le ressort.
ton marder il a un starter ou pas car le mien non et je pompe 3 fois,2coups de tirette
et gazzzzz.
tiens nous au courant Wink
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Une petite question? Empty Re: Une petite question?

Dim 18 Mai 2008, 22:43
Oui, mon moteur a un starter, je le mets jusqu'a ce que je démarre puis je le retire doucement pour stabiliser mon ralenti...
Je vais essayer de pomper plus de carburant avec la bulle histoire de voir si ça change quelque chose Twisted Evil
Je vous tiens au courant, je vais me mettre a la recherche de la "vis perdue"
A+
Contenu sponsorisé

Une petite question? Empty Re: Une petite question?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum