Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
jejeeus
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : bayonne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 22/09/2010

souci de demarrage de mon marder - Page 2 Empty Re: souci de demarrage de mon marder

Dim 20 Fév 2011, 11:13
bjr a tous sayé enfin!! apres quelque vacances et de la patience il a demarré j'ai tout repris du debut
et je me suis aperçu que le joint culasse etait coupé donc commande du joint un peu longue mais c'est bon
il est partie!!! je pense qu'une prise d'air ma fait la misere tout ce temps voila merci a tous pour les conseils
a+
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

souci de demarrage de mon marder - Page 2 Empty Re: souci de demarrage de mon marder

Dim 20 Fév 2011, 11:27
Bon, et bien c'est une bonne nouvelle cheers

a+

Alain souci de demarrage de mon marder - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

souci de demarrage de mon marder - Page 2 Teamfg10
Namix
Namix
Nombre de messages : 1252
Age : 28
Localisation : Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.
Prénom : Gilles
Date d'inscription : 21/05/2010

souci de demarrage de mon marder - Page 2 Empty Re: souci de demarrage de mon marder

Dim 20 Fév 2011, 18:43
Super ! Il va encors en boir, des litres ! cheers
Skyda_baja
Skyda_baja
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Neu Ulm
Prénom : Georges mais bon Djimani c'est encore mieux!
Date d'inscription : 11/03/2011

souci de demarrage de mon marder - Page 2 Empty Re: souci de demarrage de mon marder

Mar 15 Mar 2011, 13:33
permettez moi de relancer ce sujet à nouveau car moi aussi je suis victime de démarrage capricieux Mad ! Je m'explique: samedi je suis allé faire un tour avec mon baja. Malgrès quelques problèmes au démarrage et une bougie neuve plus tard il a quand meme démarré... le dimanche je me dit " ben voyons pourquoi pas une autre virée Cool !" mais alors là, la galère je vous dit Evil or Very Mad No . Avec la nouvelle bougie du samedi le moteur a refusé de demarrer confused . J'ai fait secher cette derniere, j'ai meme essayer avec d'autres bougies mais rien à faire Question Exclamation . Ma question est, est-ce que cela peut provenir de la bobine d'allumage, que celle-ci ne produise pas assez d'energie pour faire craquer la bougie? Parce que j'ai rien toucher moi... si quelqu'un à une idée....

Merci d'avance
avatar
nico57555
Nombre de messages : 340
Age : 41
Localisation : FALCK
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 04/04/2010

souci de demarrage de mon marder - Page 2 Empty Re: souci de demarrage de mon marder

Mar 15 Mar 2011, 18:07
joint d embase
avatar
Chevreuil Racing
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Prénom : Julien
Modèle de Rc: Heormann HT2 TK10
Date d'inscription : 13/12/2010

souci de demarrage de mon marder - Page 2 Empty Re: souci de demarrage de mon marder

Mar 15 Mar 2011, 18:25
Salut,

Peut-être le joint culasse fondu donc une prise d'air quelque part Wink .

Après il y as tellement de solution que... tu trouveras toutes réponses sur tout les autres sujets que ici je pense.
freezer
freezer
Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : amiens
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 04/05/2010

souci de demarrage de mon marder - Page 2 Empty Re: souci de demarrage de mon marder

Mar 15 Mar 2011, 19:52
salut
les causes sont en effet multiples
parles nous de ton moulin...... age ..... utilisation ..... etc
mieux a chaud ou a froid
A+
Skyda_baja
Skyda_baja
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Neu Ulm
Prénom : Georges mais bon Djimani c'est encore mieux!
Date d'inscription : 11/03/2011

souci de demarrage de mon marder - Page 2 Empty Re: souci de demarrage de mon marder

Mer 16 Mar 2011, 03:05
BIVOGEL | Punishment a écrit:Salut,

Peut-être le joint culasse fondu donc une prise d'air quelque part Wink .

Après il y as tellement de solution que... tu trouveras toutes réponses sur tout les autres sujets que ici je pense.
merci de m'aider par rapport à mon problème, mais sache que lorsque l'on ne s'y connais pas trop en méchanique la recherche de réponses peut s'averer etre très laborieuse! pale
Pour en revenir à mon problème, effectivement j'ai pensé à une prise d'air quelque part. Le baja je l'ai racheté d'occase et je n'ai aucunes indications sur l'utilisation, ni le nombre exacte de litres etc...
Tout ce que je sais c'est qu'il a démarré du premier coup lorsque je l'ai recu, mais bizarrement depuis quelques temps, il a du mal à démarrer à froid... Ne m'y connaissant pas encore assez bien, je me dit que parfois c'est mon jour de chance, et parfois rien à faire!
Skyda_baja
Skyda_baja
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Neu Ulm
Prénom : Georges mais bon Djimani c'est encore mieux!
Date d'inscription : 11/03/2011

souci de demarrage de mon marder - Page 2 Empty Re: souci de demarrage de mon marder

Mer 16 Mar 2011, 03:52
freezer a écrit:salut
les causes sont en effet multiples
parles nous de ton moulin...... age ..... utilisation ..... etc
mieux a chaud ou a froid
A+
Le moulin a roulé un peu moins de 2l depuis son rachat. Il a démarré du premier coup lors de sa première mise en route, mais bizarrement les problèmes ont debuté après son premier plein!! Shocked la bougie est neuve NGK platinium, le carburant circule normalement. Une fois démarré il n'y plus de problèmes Suspect J'ai pas encore fait de vérifications du moteur depuis là, car novice Sad! Que me proposez vous de vérifier en premier?
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

souci de demarrage de mon marder - Page 2 Empty Re: souci de demarrage de mon marder

Mer 16 Mar 2011, 07:49
salut

mets un peu de mélange dans le cylindre ( demontes la bougie) et regarde si t'arrive à démarrer, un truc con mais vérifie que le bouton d'arret soit bien revenu à sa place

inspecte un peu partout pour voir si il n'y pas de fuite ( prise d'air )

nettoie ton filtre à air et pense à le huiler

si aprés ça t'arrive pas à démarrer il faudra démonter Wink
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

souci de demarrage de mon marder - Page 2 Empty Re: souci de demarrage de mon marder

Mer 16 Mar 2011, 07:56
salut je viens de regarder ta presentation et on dirais que tu as une petite fuite au niveau du joint d'embase , si c'est le cas , faut pas chercher à comprendre changement du joint et du segment , et ça repart Wink
Contenu sponsorisé

souci de demarrage de mon marder - Page 2 Empty Re: souci de demarrage de mon marder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum