Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
stefade
Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Prénom : stéphane
Date d'inscription : 16/07/2010

retour Hobby Center Empty retour Hobby Center

Sam 28 Aoû 2010, 12:43
Bonjour à tous , je vais vous faire part de mon retour sur Hobby Center suite à ma dernière commande.

Je tiens à préciser que depuis que je roule avec mon Marder et mon bateau thermique il m'est arrivé de passer plusieurs commandes et que je n'ai eu aucuns soucis à déplorer.

A/S de ma dernière commande voici un petit compte rendu :

-1 commande Spektrum DX3E et un récepteur 2,4 ghz SR300 supplémentaire ( pour mettre sur mon bateau ).

J'ai donc passé cette commande ( tous les éléments étaient indiqués disponibles sur le site de HC ) par le net sur mon lieu de vacances , et réception dans des délais normaux de ma commande.

Et là mauvaise surprise je reçois ma Spektrum dépareillée sans le récepteur SR300 , et dans mon malheur HC m'indique des soucis de stock sur le SR300 donc je n'ai même pas eu mon récepteur supplémentaire.Du coup je me retrouve avec une belle télécommande inexploitable Sad

Je contacte HC qui m'indique que c'est un de ses collègues de HC Bretagne qui à fait la préparation et l'envoi de ma commande.Sur ce je lui indique que j'aimerai que la situation se rétablisse et que c'est urgent car il me restait que quelques jours de congés pour tester mon nouveau matos. Il me dit ok ok mais je vous rassure j'ai recu le matériel manquant 2 jours avant de partir.

Mon ressenti est le suivant :

Je trouve inadmissible d'avoir reçu une commande dépareillée ( sous prétexte que le collègue à du dépanner quelqu'un d'autre en lui donnant le SR300 d ma boite).Dans ce cas là il aurait été facile de faire la même pour me dépanner et m'envoyer le récepteur manquant et le faire rapidement !!! Je vous rassure ma CB à vite était débitée elle !!!!

J'ai également demander par mail un geste commercial auprès d'Hobby Center ( j'étais en attente de recevoir à mon adresse principale le SR300 supplémentaire pour mon bateau ) car j'estime avoir été lésé sur cette commande ( matos soit disant en stock sur leur site mais en fait c'était faux et délai de réception bidons sur le matos manquant ) , mais aucun geste comercial n'est arrivé , ah si celle sur ma CB !!!!

Voilà mon retour ( désolé il y à de quoi lire lol ) sur ma dernière commande HC , pas sur qu'il y en ait d'autres

Stef
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

retour Hobby Center Empty Re: retour Hobby Center

Sam 28 Aoû 2010, 18:15
salut je comprend ton énervement et il est bien legitime, c'est vrai que hobby center accumule les mauvaises notes depuis quelque temps , je sais pas si il a trop de client mais les geste commerciaux sont difficiles à obtenir

mon pote la prune lui a achté un BX3 neuf ,il a reçu un colis où il manquait plus d'une dizaine de référence et a attendu plus d'un mois pour recevoir le complement au compte goutte , bref du grand n'importe quoi, bref depuis cette histoire je suis un peu retissant de commander chez lui ( meme si personnellement j'ai jamais eu trop de souci), pourtant je vous garantit que je lui en ai laisser du pognon

pour commander je sais qu'il vaut mieux l'appeller au tel que de passer par le site au moins vous discutez avec lui, en tout cas c'est peut etre un bon commercial mais c'est pas un bon commerçant

je cherche pas à être forcément méchant ni à dire qu'il faut boycoter Hobby center mais ça serait bien qu'ils se reprennent un peu voir beaucoup ,vu que c'est quand meme une boutique incontournable pour le 1/5



avatar
stefade
Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Prénom : stéphane
Date d'inscription : 16/07/2010

retour Hobby Center Empty Re: retour Hobby Center

Sam 28 Aoû 2010, 18:26
salut merci pour ton retour ,

je pense pareil il faut qu'il se reprenne Smile

++
Contenu sponsorisé

retour Hobby Center Empty Re: retour Hobby Center

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum