Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

+10
Grand Pharaon
kyzer31
Mtre Yoda
QUIRICI YOAN
Liouche_92
nagazaki
lauret
Léopard 68
François marie
chris22
14 participants
Aller en bas
chris22
chris22
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : pledran bretagne cote d'armor
Prénom : christophe
Date d'inscription : 24/06/2010

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Sam 26 Juin 2010, 12:19
Salut à tous

voilà le premier cliché de mon bestio ,

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  I991476_monFG4x4004

j'en profite t'en qu'il est tout propre ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  90353

100% stock , sauf les barres stable à l'avant et à l'arrière , mais je ne sais pas si je vais les garder , elles sont énormes !!!!

et sur la piste de mon club du( BRCT) , je ne pense pas que cela me soit bien utile , car le train avant est raide comme un bout de bois ,

mais peut être pourriez vous me conseiller à ce sujet là !!!!

j'en avait sur mon hpi , mais j'avais placé les plus fines , mais bon !!!

a plus

chris
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Sam 26 Juin 2010, 13:15
salut,

beau Baja encore une fois avec la deco d origine!

pour les BAR je les ai et les trouve utile mais c vrai qu en CF elles sont pas encore trop utilisé!

pour ma part j ai 4mm av et arr mais meulé legerement devant pour l assouplir....mais il est clair ke + le terrain est defoncé + leur utilisation est déconseillé(défoncé veut dire limite praticable avec des trous partout ki empeche de passer la puissance correctement au sol soit un manque de motricité et un chassis tres dure a piloter/imprevisible).

si t as des kestions tu es sur le bon Forum.... cheers cheers cheers !!!!

A+



chris22
chris22
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : pledran bretagne cote d'armor
Prénom : christophe
Date d'inscription : 24/06/2010

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Sam 26 Juin 2010, 19:54
hello

premier essai cet après midi cheers

ou la la , 4x4 ca change de mon hpi en 2x4

et la direction Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation un vrai plaisir , virages serrés , le c.l ne part pas en glisse , la tenue de route est irréprochable cheers cheers

champagne !!!!! gparty

je vais quand même changer les amortos et la platine radio car il me semble un peu faible , mais rien de grave

il n'y a pas photo , je FG est meilleur !!! mais c'est mon avis , je peux comparé puisque j'ai les deux ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  932178

je pense que le hpi va rester sur une étagère bien au chaud mdr

a plus

chris
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12356
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Sam 26 Juin 2010, 23:40
Disons que pour le hors-piste,le HPI reste supérieur grace a ses généreux débattements...... Wink

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Dsc01810ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
chris22
chris22
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : pledran bretagne cote d'armor
Prénom : christophe
Date d'inscription : 24/06/2010

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 00:07
je pense que tu as raison ,

le HPI en bach , grosse bosses , sauts , il est super

mais en maniabilitée sur piste aux virages bien serrés , je pense que le FG 4X4 est devant

je vais sur la piste du BRCT demain après midi , là je verais bien la dif

a mon avis ca va me faire drôle , le pilotage ne va pas être le même du tout !!!!!

a plus

salut
avatar
lauret
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : reunion
Prénom : splash
Date d'inscription : 10/12/2009

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 09:47
Je vais mettre mon grain sel.

C'est vrai qu"en 4x4 c'est le pied quand on est dans les virages et sa passe même si la piste est petite.

En ligne droite et a fond le baja hpi est devant avec une même cylindrée,pot etc....

Faut reconnaitre que le hpi est fait pour le bash,saut etc...

Dire que l'un est mieux que l'autre,je suis pas d'accord.....c'est deux style différent.

Que ce soit FG,HPI,HORMANN,MCD,CROSSOVER etc... ce qui est important c'est la qualité de la machine.

EXEMPLE:Si tu savait que le fg était moins fiable que le hpi,surement que t'aurait pas acheté cette voiture même si c'était un 4X4.

Au départ j'était comme toi je me suis dit que le hpi va resté sur le coté,mais avec le recul le style du hpi me manqué donc il ne dort pas.






Dernière édition par lauret le Dim 27 Juin 2010, 12:25, édité 1 fois
chris22
chris22
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : pledran bretagne cote d'armor
Prénom : christophe
Date d'inscription : 24/06/2010

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 12:20
le HPI plus fiable !!!! ha bon !!! ba zut alors

je l'ai changé aussi parce que je voulais une caisse plus fiable affraid affraid

je vais pas vendre mon hpi de suite alors Cool Cool

Wink Wink
avatar
lauret
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : reunion
Prénom : splash
Date d'inscription : 10/12/2009

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 12:24
J'ai pas dit que hpi est plus fiable....

J'ai oublié une parenthèse je réedit....
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 14:49
chris22 a écrit:le HPI plus fiable !!!! ha bon !!! ba zut alors

je l'ai changé aussi parce que je voulais une caisse plus fiable affraid affraid

je vais pas vendre mon hpi de suite alors Cool Cool

Wink Wink
Pour avoir les deux, je peux te dire que les piéces HPI sont à mon gout plus solide que les FG bien qu'elles soit de qualitées.
Pour le pilotage, le FG est plus adapté à la piste alors que le HPI lui est le roi du BASH!!!
Maintenant, j'ai vu quelques vidéos où le HPI était loin d'être ridicule en pisteho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Drunken_smilie ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Lol
Aprés les gouts et les couleurs çà ne se discute pasho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  627108
Liouche_92
Liouche_92
Nombre de messages : 918
Age : 34
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 16:41
Le FG marche très bien tan qu'il y a pas de virage serré.

Tu roules sur parking ou terrain vague et la tu te dis, Whaou,...
-qu'elle maniabilité
-qu'elle précision

Après tu roule sur piste TT, et la Whaou,...
-qu'elle stabilité dans les sauts
-qu'elle tenue de route

Et pour finir tu roule sur piste avec d'autre 1/5 (type MCD, Nutech) et la tu dis Whaou,...
-pourquoi les autres prenne les virage bien plus serré ?
-pourquoi ils passent a des endroits ou mon baja FG peu pas ?
- oh merde j'ai un cardans AV qui c'est barré et la noi qui a suivi Evil or Very Mad

Et au final tu te dis le baja hpi était pas si mal Very Happy
(surtout que c'est le 1/5 plastique le plus fiable en sorti de boite)

Après sa c'est mon éxpèrience. Juste pour justifier mes arguments j'ai fais quelques courses en baja hpi, en FG, et actuellement en MCD.

Sinon c'est une bonne voiture, mes pour avoir du train AV, il faud beaucoup bossé dessus (kit ips, cardant homo...,couronne de diff plus petite a l'avant et des bidouille perso )

Après je dis pas que le baja hpi est facile a piloter sur pise loin de la Wink
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 17:45
salut,

excuse moi liouche mais il faut comparer ce ki est comparable en commenceant par les tarifs de l ensemble chassis+moteur et la deja c pas du tout pareille!!!!

a te lire on dirait ke le MCD,puisque t en possede un,est le seul TT 1/5 ki vaille le coup:

"-pourquoi les autres prenne les virage bien plus serré ?"


ca m etonnerais ke tu ai analysé tes propos car le MCD tourne pas si bien ke ça!
met le sur une surface betonné braque a fond et mesure ton rayon de braquage et apres on en rediscute...tout ca pour te dire ke sur une surface glissante c pas le train avant ki est si efficace ke cela mais le train arriere ki est en glissade permanente du a la mauvaise repartition des masses trop avant et c d ailleur pour cela ke le MCD est un pietre sauteur...!!!


-pourquoi ils passent a des endroits ou mon baja FG peu pas ?

tu fais joujou ou pour pouvoir dis cela....honnetement ca veut rien dire du tout...!

qd a la solidité des MCD excuse moi mes bcp en possedent au club et ca casse aussi et les pieces sont pas données......alors fais moi signe qd tu auras trouvé un modele indestructible!


tres honnetement comment voulez vous ke les choses avance qd on lit de tels commentaires...........ho les mecs peace and love.......a lire tous les posseseurs de MCD ils sont pas de la meme planete ke nous les possesseurs d autres modeles!!!

c eux ki ont la meilleur voiture etc etc.......si vraiment c le cas tant mieux pour vous,j espere au moins ke vous arrivez 1er a toutes les courses aux quelles vous vous presentez et non vous servir des resultats du CF pour confirmer vos propos !

deja k il y en a 1 revendeur ki pourris tous les forums de france et de navarre en nous faisant du lavage de cerveau avec cette meme marque et si en plus les mecs ki font du loisir s y mettent aussi on s en sortira jamais punaise....et en plus maintenant il est devenu revendeur d un nouveau preparateur moteur et biensur c deja le meilleur et tous les autres sont bidons evidement....normal!

..............et le pire ds tout ca c l hypocrisie massive,exemple identique a ce ki s est passé ds l equipe de France au mondial,super ambiance aux courses etc etc et puis qd on va sur les forums on est bien loin d avoir ce ressenti,j vous l dit moi....en clair c:je t aime moi non plus!


comme je l ai deja dis apres avoir participé à des courses de niveau europeen en 1/8 TT ,malgré les enjeux bien + importants je n ai jamais ressenti cette mentalité d un groupe/marque /magasin de se croire au dessus des autres au point de foutre un bordel comme pas possible ki en decourage + d un aller passé un WE de course pour s amuser avant tout.


a entendre les MCDistes c le chassis parfait mais:

pourquoi l accus est fixé a l arriere et en hauteur sur l arceau?

comment cela se fait il ke le reservoir est situé a l arriere du chassis? ki au fure et a mesure k il se vide change completement la repartition des masses et donc le comportement du vehicule.

a quoi bon toute cette cascade de pinion ki bouffe de la puissance a gogo?

comment le moteur peut il refroidir correctement puisque la prise d air coté lanceur est au plus pres de l echappement?



ca y est j ai fini...................merci de m avoir lu....un peu de plage maintenant pour se detendre et profiter pleinement du soleil..........hihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



A+
Liouche_92
Liouche_92
Nombre de messages : 918
Age : 34
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 18:34
Te sans pas attaquer juste par ce que je roule en MCD, ce qui est bete c'est que je tourne régulièrement en fg et hpi pour le loisir Wink
Pas a un seul moment dans mes propos j'ai mis le RRV4 en avant en disant qu'il était mieu, et ce qui est dommage c'est que suis super ouvert niveau voiture, et si je le pouvait, je prendrai même un Nutech. Pour comparé et voir le +/-. Mes bon j'ai plus de places et plus sous Razz

Après si tu veu parler budget,le nutech est aussi voir moin chère que le FG et marche beaucoup mieux.
Pour en revenir a la fiabiliter est ce que j'ai parler du MCD ? non mes du baja hpi Wink
Pour ce qui Wink

En effet les MCD evo3 sont de piètre sauteur, le V4 a été légerement amélioré et saute très bien.
Je précise aussi que en aucun cas j'ai dis mcd c'est le meilleur, j'ai juste dis je roule avec ce qui n'est pas forcément une réference.

Les accus sont pas forcément sur l'arceau, le mien est gentilement renger dans la boite radio Wink

Après si tu a un soucis avec la boutique W4D c'est ton problème, règle sa avec eux, en aucun j'ai quelque chose avoir avec eux a part que je m'entend très bien avec tous les pilote du team ainsi que le boss Very Happy

Après tu vas me dire, normale que tu t'entende bien avec il roule sur MCD scratch

Et bizarement au salon a porte de versaille, j'ai été 3 jours au stand nutech !
ET pour ce qui me connaissent, pourrons te dire que je suis loin d'etre méchant ou imposant, meme plutot le contraire. Et que j'ador mécaniser les pilote qui sont d'un autre team que le mien. Pour moi c'est la bonne ambiance avant tous gparty

Et pour finir dans mon poste précédent j'ai juste expliquer que le fg est bien en loisir mes dés qu'il ya d'autre marque en concurence, ont ce rend vite conte qu'il est limiter.

Je te retourne le commentaire "les mecs peace and love" , sur ce coup c'est toi qui attaque le MCD

Toute facon les meileur voiture c'est rovan et king motor ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  90353

Je t'invite a sortir de ton îles, et de venir voir ou meme participer au courses, tu jugera par toi meme !
Je précise: j'ai rien contre les corse, j'ai de famille corse et j'ador la corse

Ps: Si le baja fg est si bien, pourquoi fg sort le léopard ? tous simplement pour réctifier les défauds du baja actuel Very Happy
chris22
chris22
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : pledran bretagne cote d'armor
Prénom : christophe
Date d'inscription : 24/06/2010

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 19:30
ou la la !!!!

je ne voulais pas mettre le bazar entre vous affraid affraid

je reviens de la piste ,

premières impressions à chaud Twisted Evil Twisted Evil , très chaud cheers cheers

super , il n'y a pas trop mots , 20/20

je me sent baeucoup mieux à piloter le FG que le HPI

en plus il passe partout , passage de virages serrés , les bosses , pointes de vitesses , les reprises , enfin tout quoi
bravo

je ne suis pas dessus de mon achat , bien au contraire

moi je le trouve beaucoup plus maniable

bref que du bon pour moi

mais il convient peut être plus à mon style de pilotage

pour ca peut être que je le trouve mieux clinoeil

a plus

chris
Liouche_92
Liouche_92
Nombre de messages : 918
Age : 34
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 19:33
Si tu en es content c'est le principal Very Happy


ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  50039
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 37
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 19:43
Laisse le parler liouche notre amis François Marie il a tou vu et tou fait il connait tout les voiture le mcd braque l argement mieu que le fg mais lui c est un pilote officiel de la Corse ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  90353
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12356
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 19:46
"Ps: Si le baja fg est si bien, pourquoi fg sort le léopard ? tous simplement pour réctifier les défauds du baja actuel "

.....ou alors tout simplement pour diversifier leur gamme ::un Léopard 4X4 (et donc un chassis long) et soudain se rajoute une version 4X2 ......La classe Exclamation Exclamation ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Dsc01810ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Liouche_92
Liouche_92
Nombre de messages : 918
Age : 34
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 19:47
QUIRICI YOAN a écrit:Laisse le parler liouche notre amis François Marie il a tou vu et tou fait il connait tout les voiture le mcd braque l argement mieu que le fg mais lui c est un pilote officiel de la Corse ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  90353

Si tu le dis ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  932178
Je voulai l'aidée a sortir du coté obscur, mes y a rien a faire haha haha ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  90353

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  746630 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  746630


On est méchant Crying or Very sad
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12356
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 20:11
Perso ,lorsqu'un doute s'installe...j'aime regarder cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=slD7bLgMxdQ qui est devenue ma référence;;;le match "Gazelles VS Aglos " ............... ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  90353 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  90353 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  90353

Serge " champion de son quartier" ...c'est Officiel cette année...je peux faire de la Pub..... ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  90353 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  90353 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  90353

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Dsc01810ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 20:20
resalut,

excuse du peu mais depuis 1999 ke je sors de mon ile pour participer a des course RC...alors bon!

je ne sens pas attaquer mais y en a marre du meme discours: MCD c le meilleur....a c croire ke les autres c du pipo et on s est fait avoir......!

aucun soucis avec W4D puisque je les connais meme pas mais loin de moi les requins!

normal pour le stand nutech c etait les seuls representants de la categorie 1/5 ke je felicite d ailleur pour leur deplacement!bravo nicolas!!!!

j ai jamais dit ke tu etais mechant mais tu n est pas obliger de comparer ton MCD a un autre pour dire k il est meilleur...d ailleur ca ne veut rien dire!

...et puis l allusion:"viens participer a des courses pour avoir le droit de parler"merci on me l a deja faite.....decidement c une secte ou quoi......... ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  90353 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  90353 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  90353 !



malgré tout bonne continuation et ds le plus pure esprit....et ki sait,peut etre a bientot sur un circuit! ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  802209 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  50039 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  805178


cIAooo man. clinoeil

A+

p.s:crois tu qu il n y aura jamais plus d evolution chez MCD et ke le RRV4 est a son sommet de l evolution....pas sure...d ailleur il est lui meme celle du RRV3!
individuellement personne n est foncierement mechant mais replacé ds le contexte on en revient tjs aux memes discussions...!
Liouche_92
Liouche_92
Nombre de messages : 918
Age : 34
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 20:22
Je vais pas être mauvaise langue sur la vidéo, les pilote MCD sont très mauvais Very Happy

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  932178 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  932178 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  932178

Je retire ce que j'ai dis, les MCD ce fond combat2 par les FG

combat2

Sinon j'aurai plutot dis " Serge champion des champs bien gazonneux "

copain
Liouche_92
Liouche_92
Nombre de messages : 918
Age : 34
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 20:26
François marie a écrit:resalut,

excuse du peu mais depuis 1999 ke je sors de mon ile pour participer a des course RC...alors bon!

je ne sens pas attaquer mais y en a marre du meme discours: MCD c le meilleur....a c croire ke les autres c du pipo et on s est fait avoir......!

aucun soucis avec W4D puisque je les connais meme pas mais loin de moi les requins!

normal pour le stand nutech c etait les seuls representants de la categorie 1/5 ke je felicite d ailleur pour leur deplacement!bravo nicolas!!!!

j ai jamais dit ke tu etais mechant mais tu n est pas obliger de comparer ton MCD a un autre pour dire k il est meilleur...d ailleur ca ne veut rien dire!

...et puis l allusion:"viens participer a des courses pour avoir le droit de parler"merci on me l a deja faite.....decidement c une secte ou quoi......... ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  90353 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  90353 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  90353 !



malgré tout bonne continuation et ds le plus pure esprit....et ki sait,peut etre a bientot sur un circuit! ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  802209 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  50039 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  805178


cIAooo man. clinoeil

A+

p.s:crois tu qu il n y aura jamais plus d evolution chez MCD et ke le RRV4 est a son sommet de l evolution....pas sure...d ailleur il est lui meme celle du RRV3!
individuellement personne n est foncierement mechant mais replacé ds le contexte on en revient tjs aux memes discussions...!


Je vai arréter ce HS, juste te dire que dans mon 1er post j'ai jamais comparé MCD et FG. Mes juste fg et les autre 1/5 4x4 du marcher donc Nutech et MCD.

Sur ceux amuse toi bien avec ton 1/5
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12356
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 20:31
MODE HS ON :alors Francois Marie,il ne braque pas ton FG 4X4 Question Question Quel char Exclamation Exclamation Il t'a falu combien de temps pour réaliser que sur un 4X4, un train directeur nécessite l'emploi de cardans homocynétiques....t'aurai demandé aux COMPETITEURSPROFFESSIONNELSLES MEILLEURSQUOI..Ils te l'aurai dit::::::::achètes un MCD haha haha haha MODE HS:OFF

Serge champion de mon jardinet !!!!!

PS: Shocked ..." Je vai arréter ce HS, juste te dire que dans mon 1er post j'ai jamais comparé MCD et FG. Mes juste fg et les autre 1/5 4x4 du marcher donc Nutech et MCD. .... scratch salut

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Dsc01810ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 20:41
Je viens de lire tous les post et je dois dire que notre ami CORSE démarre au quart de tour dés que l'on parle de MCD ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Suspect ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Confused
LIOUCHE à simplement donné son avis , tout comme tu as donné le tien...
Maintenant, je ne pense pas qu'il soit necessaire de "t'emballer" dans tes posts (comme tu le fais souvent au passage).
Le but d'un forum etant d'échanger ses avis, ses sentiments sur un "produit" que tu posséde ou que tu as essayé et non de se critiquer mutuellement ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Kopfschuettel

Alors pour mettre tout le monde d'accord: de mon expérience c'est le HORMAN qui est le plus efficace sur piste et pour les sauts et si il existait en 4X4, je pense que FG, MCD pourraient commencer à tremblerho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Lol
Je pense que NUTECH est prometteurho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  125158
Quand au "BASH", je le redis :c'est sans conteste HPI qui est au topho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  735850 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  735850 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  310284
Liouche_92
Liouche_92
Nombre de messages : 918
Age : 34
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 20:48

nagazaki a écrit:
Alors pour mettre tout le monde d'accord: de mon expérience c'est le HORMAN qui est le plus efficace sur piste

Non le Elcon MMX Twisted Evil

Non je blague, en tous les cas cette année il y de belle baguare 4x2, vus que le cross over le horman et le Cléon on un peu près les même capacité, c'est la préparation et les doigts qui font tous Twisted Evil

J'oubliais coupeor MCD ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  219531 drapeau

merci ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  746630 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  746630
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Dim 27 Juin 2010, 21:02
Liouche_92 a écrit:
nagazaki a écrit:
Alors pour mettre tout le monde d'accord: de mon expérience c'est le HORMAN qui est le plus efficace sur piste

Non le Elcon MMX Twisted Evil

Non je blague, en tous les cas cette année il y de belle baguare 4x2, vus que le cross over le horman et le Cléon on un peu près les même capacité, c'est la préparation et les doigts qui font tous Twisted Evil

J'oubliais coupeor MCD ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  219531 drapeau

merci ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  746630 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  746630


ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  388928 ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  90353
Le Pourri (pour reprendre une certaine expression )
PS : ton tour viendra tu auras ton MCD M.Francois Marie et merci de rester poli s'il vous plait
Contenu sponsorisé

ho !!  un FG BAJA 4X4 DE PLUS  Empty Re: ho !! un FG BAJA 4X4 DE PLUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum