Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
zaboon
zaboon
Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Belgique
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 23/05/2009

Les differentes pourcentage d huile et les huiles!! Empty Les differentes pourcentage d huile et les huiles!!

Jeu 20 Mai 2010, 20:29
Bonjours à tous,

Etant donné le nombre important de membre novice demandant le pourcentage d huile pour le moteur voila quelque petite mesure!!
Pour :
Arrow 2.5%:
-25ml d'huile pour 975ml d'essence(1litre)
62.5ml d'huile pour 2437.5ml d'essence(2.5litres)

Arrow 3%:
-30ml d'huile pour 970 d'essence(1litre)
-75ml d'huile pour 2425 d'esence(2.5litres)

Arrow 3.5%:
-35ml d'huile pour 965 d'essence(1litre)
-87.5ml d'huile pour 2412.5 d'essence(2.5litres)

Arrow 4%:
-40ml d'huile pour 960ml d'essence(1litre)
-100ml d'huile pour 2400ml d'essence(2.5litres)

Voila déjà une bonne partis de pourcentage!!(biensure il faudrat surement arondir les quantiées) Wink

Et maintenant les differentes huiles:

Arrow Motul 2t Racing 800
Arrow IPONE Stroke 2R
Arrow IPONE SAMOURAI
Arrow Castrol 2Ttts
Arrow Castrol RS
Arrow ...
Voila pour les huile en gros il faut que ce soit de l huile 100% synthese et 2T(bien entendu)

J'espere que sa va aidé Exclamation Exclamation
@+

P.S:j aurais bien aimer mettre des photo des huiles mais j ai un probleme avec l hebergeur Mad Mad
Phil
Phil
Nombre de messages : 893
Age : 55
Localisation : Beynes (Yvelines)
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 16/04/2008

Les differentes pourcentage d huile et les huiles!! Empty Re: Les differentes pourcentage d huile et les huiles!!

Jeu 20 Mai 2010, 20:43
Salut zaboon.

Un tableau récap à déjà été fait.Wink

http://fgmarder.forumpro.fr/documentation-f7/melange-t1606.htm

Phil
zaboon
zaboon
Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Belgique
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 23/05/2009

Les differentes pourcentage d huile et les huiles!! Empty Re: Les differentes pourcentage d huile et les huiles!!

Jeu 20 Mai 2010, 20:58
salut phil,

Mais si tu additionne l huile et l essence dans le tableau sa fait sa :example 2% pour 1litre sa fait 1000ml +20 ml ce qui fait 1020ml pour moi donc pas un litre precis!!!
voila pourquoi j ai refait sa!!!
ce tableau je lai dans mon ordi Wink Wink

@+
Phil
Phil
Nombre de messages : 893
Age : 55
Localisation : Beynes (Yvelines)
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 16/04/2008

Les differentes pourcentage d huile et les huiles!! Empty Re: Les differentes pourcentage d huile et les huiles!!

Jeu 20 Mai 2010, 21:15
Oui, je sais, je fesais la même chose que toi avant , mais certains membres, dont je taierais les noms, m'ont combat2

Phil
yann
yann
Nombre de messages : 1330
Age : 45
Localisation : margaux (33)
Prénom : yann
Date d'inscription : 02/11/2008

Les differentes pourcentage d huile et les huiles!! Empty Re: Les differentes pourcentage d huile et les huiles!!

Jeu 20 Mai 2010, 21:42
Salut, et comment tu fais le ,5?
Si tu regardes l'étiquette sur ton bidon, tu verras écrit pour du 3% 1L d'essence ajoutée 30 ml d'huile.
C'est le % du volume d'essence .
A+
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Les differentes pourcentage d huile et les huiles!! Empty Re: Les differentes pourcentage d huile et les huiles!!

Jeu 20 Mai 2010, 22:02
je pense que c'est pas la peine de se prendre trop la tête avec ça, meme si tu prend 1l pile et que tu met 3cl d'huile tu auras un mélange 2.98% ( jai pas fait le calcul exact ) donc rien de bien grave et certainement aucunes différence Wink
avatar
Invité
Invité

Les differentes pourcentage d huile et les huiles!! Empty Re: Les differentes pourcentage d huile et les huiles!!

Jeu 20 Mai 2010, 22:06
davrace a écrit:je pense que c'est pas la peine de se prendre trop la tête avec ça, meme si tu prend 1l pile et que tu met 3cl d'huile tu auras un mélange 2.98% ( jai pas fait le calcul exact ) donc rien de bien grave et certainement aucunes différence Wink
Les differentes pourcentage d huile et les huiles!! 388928
Contenu sponsorisé

Les differentes pourcentage d huile et les huiles!! Empty Re: Les differentes pourcentage d huile et les huiles!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum