Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

boutique de modelisme sur strasbourg.

+8
mimile67
Grand Pharaon
Léopard 68
nono77
Monsterman63
PREVOT
Alain
florent67
12 participants
Aller en bas
florent67
florent67
Nombre de messages : 877
Age : 48
Localisation : Soultz haut Rhin
Prénom : Florent
Date d'inscription : 26/04/2010

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty boutique de modelisme sur strasbourg.

Lun 26 Avr 2010, 08:25
je vous sollicite,afin de voir si dans vos carnet d'adresses vous auriez un bon magasin sur Strasbourg.
car avant je passé par jouetland,mais a la grande surprise,plus de rayon modélisme a celui de Vendeheim.

merci d'avance
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty Re: boutique de modelisme sur strasbourg.

Lun 26 Avr 2010, 08:28
Du côté de Strasbourg, pour le 1/5 c'est notre partenaire IPS (mais ce n'est pas un magasin).

http://ips-2007.com/home.php

A+

Alain boutique de modelisme sur strasbourg. 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

boutique de modelisme sur strasbourg. Teamfg10
florent67
florent67
Nombre de messages : 877
Age : 48
Localisation : Soultz haut Rhin
Prénom : Florent
Date d'inscription : 26/04/2010

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty Re: boutique de modelisme sur strasbourg.

Lun 26 Avr 2010, 09:33
merci Alain pour ce lien Wink
PREVOT
PREVOT
Nombre de messages : 1273
Age : 73
Date d'inscription : 03/01/2008

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty Re: boutique de modelisme sur strasbourg.

Lun 26 Avr 2010, 09:55
mais on peut toujours me téléphoner au 03 88 38 68 74, pour tous renseignements et vente

Sur Strasbourg, il n'y a absolument plus rien comme magasin de modèles réduits avec en rayon du 1/5, que pour les petites merdes de 1/10 et cie.

Il y avait plusieurs magasins par le passé, seulement il ne voulait pas de notre échelle, le résultats est bien là maintenant.
Monsterman63
Monsterman63
Nombre de messages : 680
Age : 55
Localisation : Les Ancizes Comps(Auvergne,Clermont-Ferrand 63)
Prénom : Fred
Date d'inscription : 18/02/2008

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty Re: boutique de modelisme sur strasbourg.

Lun 26 Avr 2010, 11:11
Alain a écrit:Du côté de Strasbourg, pour le 1/5 c'est notre partenaire IPS (mais ce n'est pas un magasin).

http://ips-2007.com/home.php

A+

Alain boutique de modelisme sur strasbourg. 805178

Et pour avoir là encore commandé chez Monaco Modélisme pour mes pièces Hormann(repreneur d'IPS Motorsport),acceuil SUPER boutique de modelisme sur strasbourg. Icon_cheers ,c'est Damien ou Nico qui vous répondent et ils sont super sympa boutique de modelisme sur strasbourg. Icon_cool boutique de modelisme sur strasbourg. Icon_cool boutique de modelisme sur strasbourg. Icon_cool ,biensur,ils n'ont encore pas toutes les pièces en tete et la connaissance de notre Dominique Prévot National boutique de modelisme sur strasbourg. 627108 ,mais ça viendra avec le temps boutique de modelisme sur strasbourg. Icon_biggrin .
Il ne faut pas oublier que l'univers du TT1/5 est tout nouveau pour eux,il faut donc leur laisser un peu de temps mais je reste tout à fait confiant,ils sont présents sur les courses TT et s'y interressent boutique de modelisme sur strasbourg. Icon_cool ,c'est en bonne voie! boutique de modelisme sur strasbourg. Icon_cheers .
En plus,les conditions de remise sont les memes qu'avant avec IPS boutique de modelisme sur strasbourg. Icon_cool ,et si la pièce demandée est en stock,le délais de 48h pour l'expédition est bien respecté! boutique de modelisme sur strasbourg. Icon_cool .

Longue vie au repreneur!!! boutique de modelisme sur strasbourg. 122534
nono77
nono77
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : brie comte robert
Prénom : arnaud
Date d'inscription : 26/05/2009

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty Re: boutique de modelisme sur strasbourg.

Lun 26 Avr 2010, 11:27
le distributeur de hormann etait W4D Wink non pas IPS
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12334
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty Re: boutique de modelisme sur strasbourg.

Lun 26 Avr 2010, 11:48
nono77 a écrit:le distributeur de hormann etait W4D Wink non pas IPS

IPS revendait également du Horman et meme du Lauterbacher une marque moins connue...mais ne revendait,je cite : pas les petites merdes de 1/10 et cie..... haha haha haha Sectaires,nous Question Question Pensez-vous...pas du tout....pas du tout... boutique de modelisme sur strasbourg. 90353 boutique de modelisme sur strasbourg. 90353 boutique de modelisme sur strasbourg. 90353 ... lol! boutique de modelisme sur strasbourg. 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
boutique de modelisme sur strasbourg. Dsc01810boutique de modelisme sur strasbourg. Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
nono77
nono77
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : brie comte robert
Prénom : arnaud
Date d'inscription : 26/05/2009

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty Re: boutique de modelisme sur strasbourg.

Lun 26 Avr 2010, 11:52
autant pour moi Embarassed
PREVOT
PREVOT
Nombre de messages : 1273
Age : 73
Date d'inscription : 03/01/2008

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty Re: boutique de modelisme sur strasbourg.

Ven 30 Avr 2010, 18:14
il me semble que nous avons vendu du hormann et du mcd avant 4wd
Grand Pharaon
Grand Pharaon
Nombre de messages : 1084
Age : 45
Localisation : METZ
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 14/03/2010

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty Re: boutique de modelisme sur strasbourg.

Ven 30 Avr 2010, 18:56
PREVOT a écrit:mais on peut toujours me téléphoner au 03 88 38 68 74, pour tous renseignements et vente

Sur Strasbourg, il n'y a absolument plus rien comme magasin de modèles réduits avec en rayon du 1/5, que pour les petites merdes de 1/10 et cie.
Il y avait plusieurs magasins par le passé, seulement il ne voulait pas de notre échelle, le résultats est bien là maintenant.


C'est pas trés malin ce genre de raisonnement. Le 1/10 est une échelle tout aussi respectable que le 1/5 (ou autres). De plus le 1/10 est trés souvent la catégorie d'accés au monde de la voiture radio commandée. Beaucoup de monde débute par le 1/10 puis chacun s'oriente ensuite vers une autres voie. Certains iront vers le 1/8, d'autres le 1/5 tandis qu'une bonne partie restera en 1/10. Je connais des personnes toutes aussi passionnées que moi qui font du 1/10 depuis plus de 20 ans. C'est leur passion, et bien que ces personnes ne feront jamais rien d'autre que du 1/10 elles ne traitent pas les autres échelles de merde pour autant.
Le but de notre passion est de se faire plaisir avant tout non? L'échelle n'a rien à voir là dedans.
mimile67
mimile67
Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : wissembourg Bas-rhin
Prénom : Emilien
Date d'inscription : 22/02/2010

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty Re: boutique de modelisme sur strasbourg.

Ven 30 Avr 2010, 19:32
Enfait chez jouetland ils ont fermer le coin modelisme parce que ceux qui le geraient ont maintenant leur propre petite boutique.
C' est toujours à vendenheim, regardez par ici : http://www.absolu-modelisme.com/contact.html.

Parcontre pour le 1/5 je crois pas qu'ils ont énormément de stock mais vous pouvez commander sur le site avant de chercher sur place... mais bon alors autant voir chez hobbycenter et cie boutique de modelisme sur strasbourg. 627108

A+
BOITSANSSOIF
BOITSANSSOIF
Nombre de messages : 85
Age : 64
Localisation : ALSACE
Prénom : JEAN
Date d'inscription : 07/02/2010

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty Re: boutique de modelisme sur strasbourg.

Ven 30 Avr 2010, 20:52
[quote="PREVOT"]mais on peut toujours me téléphoner au 03 88 38 68 74, pour tous renseignements et vente

Sur Strasbourg, il n'y a absolument plus rien comme magasin de modèles réduits avec en rayon du 1/5, que pour les petites merdes de 1/10 et cie.

Il y avait plusieurs magasins par le passé, seulement il ne voulait pas de notre échelle, le résultats est bien là maintenant.[/h cquote]Hello bonjour à vous ,juste un mot sur vos merdes de 1/10 merçi d'ètre poli svp , moi je fais du 1/5 1/6 est 1/10 ,le 1/10 je le fais en éléctrique est thermique est j'en suis satisfait voila à bientot.C'est pas des merdes il y a de trés belles voitures merçi . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers bounce bounce
florent67
florent67
Nombre de messages : 877
Age : 48
Localisation : Soultz haut Rhin
Prénom : Florent
Date d'inscription : 26/04/2010

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty Re: boutique de modelisme sur strasbourg.

Ven 30 Avr 2010, 21:09
merci mimile67 pour le lien,
mais c'est pas folichon comme tu dis mieux vaut passé par de bon site de commande en ligne. Wink
ouinon93
ouinon93
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2008

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty TAMIYA, damned un gros mot c'est du 1/10

Sam 01 Mai 2010, 14:00
Nous on fait du 1/10 electrique TAMIYA F104 et F103, et avec nos petites merdes on s'éclate, et ça coute moins cher que les pieces de marder, et en plus on casse rien! Na! Twisted Evil

Mais bon, il faut bien le dire Ips est? etait? un revendeur fiable et bien professionnel, par contre depuis peu ça repond plus aux mails..... Rolling Eyes

Shocked
PREVOT
PREVOT
Nombre de messages : 1273
Age : 73
Date d'inscription : 03/01/2008

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty Re: boutique de modelisme sur strasbourg.

Dim 02 Mai 2010, 08:18
il est vrai que j'ai été un peu dur en employant le mot de petite merde, mais quand on voit tous ces petits jeunes qui achètent des voitures 1/10 moteur à tirette, etc, j'ai quand m^me certains doutes.

Et en général ces "voitures" de loisirs terminent où.

J'ai quand m^me vu, une voiture toute neuve 1/10, acheté chez NORAUTO, avec un carbu, qui se baladait, avec une vis foiré, comment voulez vous inciter des gens à venir rejoindre la communauté des modélistes. Je suis désolé mais là on dégage une image de jouet, des lanceurs ou ficelle qui cassent, des moteurs pratiquement impossible à régler, des boites de vitesse qui passent quand elles en ont envie et j'en passe.

Maintenant si vous prener une X-RAY, avec toutes les options qui vont avec, on ne joue plus dans la m^me cour, mais pas non plus avec le m^me budget.

Désolé d'en avoir froissé, mais maintenatnt, faites vous l'avocat de cette discipline, que je ne maitrise pas du tout en me précisant le cout d'une voiture de base pour faire un peu de compétition.

Dominique

PS: pour ce qui est de mon adresse e-mail et pour les personnes qui souhaitent me joindre, c'est: ips.dprevot@gmailcom

c'est certainement la raison pourquoi je ne réponds pas, compréhensible dans la mesure ou je ne reçoit pas.
ouinon93
ouinon93
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2008

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty Re: boutique de modelisme sur strasbourg.

Dim 02 Mai 2010, 10:29
Tenez voici une de mes 1/10 , ici une F104 Tamiya. Pas un foudre de guerre, mais ça pulse quand meme et faut controler.
Utilisation sur moquette, le brushless arrive mais pas indispensable, pour gagner.....Rien ne remplace de bons doigts sur les manches...car c'est tres vif. Et ces photos me permettent de feter en retard le 1er Mai avec le muguet!

boutique de modelisme sur strasbourg. DSC06996

boutique de modelisme sur strasbourg. DSC06997


boutique de modelisme sur strasbourg. DSC06998

boutique de modelisme sur strasbourg. DSC06999

Bon tout ça un peu hors sujet, mais c'est bon aussi le 1/10 bounce

Voici la Tyrell 6 roues! vaiqueur Gp duJapon!

boutique de modelisme sur strasbourg. DSC07000

boutique de modelisme sur strasbourg. DSC07001
Monsterman63
Monsterman63
Nombre de messages : 680
Age : 55
Localisation : Les Ancizes Comps(Auvergne,Clermont-Ferrand 63)
Prénom : Fred
Date d'inscription : 18/02/2008

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty Re: boutique de modelisme sur strasbourg.

Lun 03 Mai 2010, 12:48
PREVOT a écrit:il est vrai que j'ai été un peu dur en employant le mot de petite merde, mais quand on voit tous ces petits jeunes qui achètent des voitures 1/10 moteur à tirette, etc, j'ai quand m^me certains doutes.

Et en général ces "voitures" de loisirs terminent où.

J'ai quand m^me vu, une voiture toute neuve 1/10, acheté chez NORAUTO, avec un carbu, qui se baladait, avec une vis foiré, comment voulez vous inciter des gens à venir rejoindre la communauté des modélistes. Je suis désolé mais là on dégage une image de jouet, des lanceurs ou ficelle qui cassent, des moteurs pratiquement impossible à régler, des boites de vitesse qui passent quand elles en ont envie et j'en passe.

Maintenant si vous prener une X-RAY, avec toutes les options qui vont avec, on ne joue plus dans la m^me cour, mais pas non plus avec le m^me budget.

Désolé d'en avoir froissé, mais maintenatnt, faites vous l'avocat de cette discipline, que je ne maitrise pas du tout en me précisant le cout d'une voiture de base pour faire un peu de compétition.

Dominique

PS: pour ce qui est de mon adresse e-mail et pour les personnes qui souhaitent me joindre, c'est: ips.dprevot@gmailcom

c'est certainement la raison pourquoi je ne réponds pas, compréhensible dans la mesure ou je ne reçoit pas.

boutique de modelisme sur strasbourg. 388928 avec Dominique!

Il y a des 1/10ème à ne pas acheter et qui ne devraient d'ailleurs pas exister car ces voitures ne sont pas fiables et souvent peu chères mais trop chères pour ce qu'elles sont.Malheureusement ces voitures dégoutent plus souvent les amateurs plutot que de les passionner.
En effet,Dominique y a été un peu fort mais je l'avais bien compris dans son sens pour avoir moi aussi souvent vu des 1/10 Thermiques finir dans un coin de la cave ou du garage dès la première utilisation pour que finalement le modéliste amateur soit déçu dès la première mise en route de sa voiture à cause d'une tirette cassée,un moteur récalcitrant,une pièce qui casse au moindre petit choc et j'en passe...,et,croyez moi,il y a de quoi se mettre en colère!.
Biensur,ceci n'étant pas réservé qu'au 1/10ème,il y a je pense en chaque échelle,des modèles,souvent des pales copies que l'on trouve entre autre aussi sur le net,à ne surtout pas acheter.
Après,lorsqu'on évoque biensur une marque leader dans le 1/10ème comme Tamiya qui a traversée le temps et pour laquelle pratiquement chaque pièce est encore disponible,comment en etre déçu...,mais cette qualité et ce service à un prix,comme les superbes modèles ci-dessus boutique de modelisme sur strasbourg. Icon_cheers .
avatar
jules67
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : strasbourg
Prénom : Jules
Date d'inscription : 01/03/2012

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty J'ai trouvé ce lien

Jeu 01 Mar 2012, 14:44
Bonjour,

moi j'ai trouvé ce lien d'un annuaire local:
http://www.strasbourgbienvenue.com/commerce-boutique-strasbourg/modelisme.asp

Il y a pas mal de magasins du coin, mais je vais bientot aller voir comment ils sont..

Cdt

Jules
florent67
florent67
Nombre de messages : 877
Age : 48
Localisation : Soultz haut Rhin
Prénom : Florent
Date d'inscription : 26/04/2010

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty Re: boutique de modelisme sur strasbourg.

Jeu 01 Mar 2012, 18:03
si c'est pour du 1/5,tu ne trouvera rien sur les sites référençaient sur ton lien.

petit retour pour Absolu Modélisme,ça engage que moi,mais très mauvais.
si c'est pour du mimi-z ,aéromodélisme,maquettes ... tu est le bienvenu.
mais quand c'est pour notre grosse échelle,on te tend le tapis rouge vers la sortie.

JouéClub Ruyer,il n'y a plus rien en modélisme,si ce n'est que du 1/10 niko pour les enfants.
d'ailleurs,les vendeurs d'absolu modélisme sont les anciens de JouéClub.
gazz
gazz
Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : bah rhin alsace
Prénom : jérémy
Date d'inscription : 13/06/2009

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty Re: boutique de modelisme sur strasbourg.

Jeu 01 Mar 2012, 18:11
Salut alors non sur strasbourg mais à selestat il y a un magasin celui ci se nomme gerb-air modélisme vendent des avions des voitures des hélicos et de toutes échelles j'ai moi meme un fg marder et je commande de temps en temps les pieces la bas ce qui m'évite de payer des frais de port pour preque rien voila cheers
Contenu sponsorisé

boutique de modelisme sur strasbourg. Empty Re: boutique de modelisme sur strasbourg.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum