Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

+18
2nid
chris 03
Alain
mimi63
kyzer31
Grand Pharaon
TOTOF
Léopard 68
nono77
pascal dld-racing
François marie
ouinon93
Monsterman63
PREVOT
QUIRICI YOAN
nanard77
Roudautm
sousou33
22 participants
Aller en bas
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17969
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Empty Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

Dim 09 Mai 2010, 22:46
Heureusement qu'il n'est pas mort!!!
Il me semble pas que quelqu'un ait dit ça d'ailleurs!

En tout cas, c'est bien, il y a grosse bataille en 4x2! pour le 4x4 pareil je pense!!! cheers cheers

@+ EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
PREVOT
PREVOT
Nombre de messages : 1273
Age : 73
Date d'inscription : 03/01/2008

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Empty Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

Lun 10 Mai 2010, 11:44
j'ai eu quelques infos du CF 4x4, je vois également qu'on s'est pas ennuyé après le contrôle technique avec des pilotes disqualifiés pour réservoir non conforme, enfin on retrouve une application du règlement.

Et qu'on ne me dise pas "on était pas au courrant".

A force de tirer sur la corde elle cède; c'est désolant pour les pilotes, on connait, mais i faut bien un jour que ce réglement soit appliqué.

Donc pour la prochaine, attention, 1 homme averti en vaut 2.
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12334
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Empty Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

Lun 10 Mai 2010, 12:22
sousou33 a écrit:Heureusement qu'il n'est pas mort!!!
Il me semble pas que quelqu'un ait dit ça d'ailleurs!

En tout cas, c'est bien, il y a grosse bataille en 4x2! pour le 4x4 pareil je pense!!! cheers cheers

@+ EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 122534

C'est vrai il n'est pas mort...........il est mourant... EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 90353 EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 90353 EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 90353 connerie .... lol! lol!

Allé ,une 2ème couche pour nos Hormaniens (damned,il y en a déjà 2 dans le MB68 ... en attendant de voir de visu celui de Bibi, il va ce faire massacrer le Sergio.... What a Face ) ::quel est le rapport de force, Hormans / Cross-Over en course Question Question Question ... Cool lol! lol!

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Dsc01810EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 70
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Empty Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

Lun 10 Mai 2010, 13:05
Salut a tous !!! tout d'abord un grand Bravo a Michel Peuziat president du club L 'AMCO pour cette organisation sans faille et a toute son equipe de benevole Vraiment du haut niveau !!! Quand a la course !! un regale des yeux ! de belles lecons de pilotage et une ambiance fantastique !! le temps nous a gaté !! un tracé merveilleux ! que du bonheur !!
Quand a ma course !pas mal de soucis de reglage sur ma voiture ! premiere qualif , un cailloux viens bloquer ma transmission ! 2eme qualif , un beau 10tours !! et 3eme qualif , je casse un triangle a la reception d'un saut ! je me retrouve avec la pole en 1/4 !! Debut des remontés je fini 2eme de mon 1/4 et 5eme de ma demie !!! je pars 9eme en finale et la !!!! tous peux ce passer ! a l' arrivée des 30mn je fini normalement 6eme mais lors du controle quelqus voitures sont disqualifiées a cause de reservoir non conformes ??????????????????????????????????? et là je me retrouve 4eme !!!! personnellement ma voiture n'a pas ete controlé et etant donné que je possede le meme reservoir que les disqualifies je suis septique sur cette decision !! affaire a suivre !!!
Je tenais a feliciter tous personnellement mes deux poulains Nono 77 ( Arnauld Balmisse ) et spynergie ( Thierry Gennetier ) pour leurs performance et leur fairplay !! je suis content pour eux et surtout pour moi !!!! la releve est là!!!!!!!!!!!
Merci a Alain perrard !! W4D ! MCF !Hobby Center ! SLD ! MRC !

Je tenais aussi a souhaité a Christophe ( KITO ) mecano de Nono 77!! un prompt retablissement car samedi il nous a fait une grosse peur sur le circuit !!! les nouvelles sont bonnes et je lui souhaite d'etre parmis nous rapidement !!

NANARD77

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 13204611   EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Images10]EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Images11EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Empty Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

Lun 10 Mai 2010, 14:34
Salut à tous
Voilà mon petit résumé perso
Arrivé le vendredi midi j’ai eu la chance de pouvoir rouler et me faire régler la voiture par Nanard ( merci Nanard )et ca ma changé la vie par rapport à Grenoble.
Je n’ai pas mécanisé du week-end mis à part les vérifications d’usages.
Les qualifs se sont relativement bien passé mis à part la derniere car après un choc j’ai perdu mes clips et donc ma carro a joué les filles de l’air
Je finis 25 en qualif je crois donc en 1/4

Le samedi soir a été un peu particulier car Christophe (KITO) le mécano de Nono nous a fait une belle frayeur, heureusement plus de peur que de mal

Le dimanche a été un peu sport car j’avais mon quart de finale et j’étais mécano de Nanard et Thierry qui étaient également en quart.

Donc pour mon quart ca a été un peu sport car il y avait vraiment des très bons pilotes car quasi toutes les places en demi direct étaient squatées par les Hollandais Anglais Allemand et autre…
Je suis partie au milieu de la meute et après un demi tour et 3 accrochages je suis bon dernier avec 15 secondes de retard (j’ai fait mon premier tour en 1mn35 au lieu de 49 secondes).
J’ai remonté petit à petit mon retard (désolé pour Flou que j’ai accroché en début de course) et 5 minutes avant la fin je suis à la troisième place qualificative derrière Alexandre et 15 secondes d’avance sur le reste de la meute.
C’est long 5 mn…mais ca passe pour moi en demi…les 6 premieres voitures étaient dans le meme tour, c’est dire si c’était serré…

Ensuite rebelote, Mécano de Nanard Nono et Thierry qui étaient donc tous les 3 en demi, c’est du sport…Heureusement que leurs MCD n’ont eu aucun soucis mécaniques et qu’ils ont assuré leur place en Finale

Et donc me voila en demi mais quelques accrochages et quelques fautes plus tard mes espoirs se sont envolés, le niveau était vraiment très relevé.
Je ne pense pas avoir trop mal roulé, les autres étaient simplement plus rapides
Je commence à avoir mon crossover bien en main, c’est une tout autre conduite que le 4x4 mais quelle plaisir…la voiture est très simple d’entretien et d’utilisation.
Associé à mon moteur Chacal RC dont j’arrive pas à voir les limites tellement il est puissant…que du bonheur !!!
Je finis 9eme de ce CF et 18 ou 19 en EFRA


FINALE 4x4

La finale 4x4 arrive et j’ai eu les 3 voitures de Nono Nanard et Thierry à gérer et là…problème de lanceur 2mn avant le départ pour Thierry…..le stress commence à monté…heureusement Liouche et Antoine Lavignole accompagné de son père ont réparé en 1 temps record le lanceur de Thierry. Michel Peuziat a temporisé le départ( Merci beaucoup). Vincent Beaucher qui n’a vraiment pas eu de chance après sa pole position est venu m’aider et les 3 voitures ont pu prendre le départ. La pression retombe pour moi…
Nono était en fond de grille car il a changé de moteur, cela ne l’empeche pas de prendre un super départ qui le place d’entrée en 2eme position.
Nanard de son coté s’est battu tout le week-end avec sa voiture et Thierry quand à lui nous à fait après un départ hésitant 25mn de reve sans faute hyper rapide. Dans les memes temps que les cadors comme Sebastien ou Pascal…
Il se retrouve 3 avec une avance confortable sur Nono Felicien Nanard et Cyril car Patrick Lesire rencontre des petits soucis. Sebastien et pascal font la course en tete.
Thierry manque meme de dépasser Pascal (qui avait un problème de tringlerie) dans le dernier Virage …Mais Pascal à de l’expérience, il ferme bien la porte et passe la ligne 1 seconde avant Thierry. Sebastien en profite et remporte la victoire.

Que d’émotion, seul regret trois réservoirs identiques 1 conforme et les 2 autres NON !!! De plus les 2 voitures disqualifiées avait encore beaucoup d’essences dans le réservoir, on aurait du vérifier et prendre une marge de sécurité…
Mais bon si on commence à disqualifier un pilote pour 1 dé à coudre d’essence (voir moins) car c’est bien de ces proportions que l’on parle…2 réclamations sur 2 courses de CF 4x4.
C’est vrai qu’il y a un règlement à respecter, mais là je pense qu’on honore les mouches…si on continue comme ca…ca va faire comme dans d’autres disciplines ou il règne une ambiance terrible…

Mis à part cela une organisation sans faille de l’AMCO avec une super équipe et un Michel Peuziat impérial au micro !!! qui a fait vibré tous le public venu très très très nombreux. Les Bretons aiment le RC !!!

Merci a mes sponsors Modelconcept et Chacal RC
Merci à Alain pour sa gentillesse et ses gateaux , Nanard pour m’avoir mécanisé et Thierry de m’avoir transporté dans son carrosse.
Félicitation à Nanard Nono et surtout Thierry pour sa superbe course.
Coucou au team La Fare, une bonne équipe qui se prend pas la tete dans une belle ambiance de groupe.

Bravo à Anthony pour ses supers performances, Un crossover sur un podium EFRA, ca a de la gueule !!!!
Ludo sur le podium en CF…bravo !!!

PS : Kito me laisse plus dans le caca à gérer 3 voitures !!!

A+
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17969
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Empty Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

Lun 10 Mai 2010, 16:50
Super vos comptes rendu!!!!
Bravo à vous tous!!! ça a du être une très belle course avec de belles bagarres!! cheers cheers

Je vous mettrez les résultats dès qu'ils seront disponibles.

@+ EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Monsterman63
Monsterman63
Nombre de messages : 680
Age : 55
Localisation : Les Ancizes Comps(Auvergne,Clermont-Ferrand 63)
Prénom : Fred
Date d'inscription : 18/02/2008

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Empty Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

Mar 11 Mai 2010, 02:29
Bonjour à tous et toutes! Very Happy

Alors pour ma part,c'est réellement la première fois que je prend grand plaisir à piloter le Crossover avec ses derniers réglages Cool malgrés une piste rendue difficile par l'apparition de nombreux nids de poule qui ont finalement donnés,je trouve,encore plus de pigment aux Finales tant les pilotes devaient jouer sur les réglages de leurs autos et les trajectoires content2 .
Je pense que je commence à m'habituer à cette superbe auto et à la comprendre,même si je pense que j'aurais pu faire mieux et peut-etre pouvoir accéder à la Finale si je m'étais sorti les doigts du c.. un peu plus tot EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 557153 et avec un peu plus de chance drunken (ou de préparation... scratch );en effet,je pars 6 sur la grille de ma demi B composée de 7 pilotes Etrangers et 3 Français(ça va pas etre facile... No ),et,pour une fois,je réalise un super départ en évitant les premiers qui s'accrochent ce qui me permet d'etre dans le peloton de tete pendant quelques tours avant de me faire rattraper par les meilleurs qui vont m'accrocher à deux reprises au dépassement Mad ,un des ramasseurs est débordé et croit me remettre la voiture sur la piste et me coince contre un pneu Crying or Very sad mais il y a tellement de poussière que le gars ne m'a pas vu tout de suite Embarassed ,je perd direct au moins 10 secondes dans ces deux accrochages,je ne suis déjà plus que 5ème... Crying or Very sad ,ensuite,une prise d'accus qui s'est débranchée m'a contraint à un passage aux stands me fesant perdre pratiquement deux tours malgrés l'intervention éclair d'un Laurent Michael affraid tout aussi efficace sur la piste dans ses habitudes qu'en réparation sur ma voiture dans les stands bounce ,aidé par Momoracer et Graddy que je remercie Wink ,la réparation fut très rapide mais comme aucun pilote ne s'est arreté,je comprend rapidement que mes chances de remonter sont anéanties Crying or Very sad ,je ressort des stands devant la jeune et jolie Hollandaide Mélanie Visser I love you et là,je me dis que je n'ai plus rien à perdre,j'attaque et j'arrive à la contenir pendant plusieurs tours Cool avant que Michel Peuziat me demande d'ouvrir la porte me rappelant que j'ai...deux tours de retard... Embarassed ,on va encore se "tirer la bourre" jusqu'à la fin sauf qu'elle remontera jusqu'en Finale cheers et pas moi... No ,en plus et après calcul après la Finale dans laquelle elle finira quatrième,je suis le 11ème Français en CF,la place du c.. : EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 598704 (les 3 pilotes Français de ma Demi,éliminés aussi EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 557153 )
Pas trop de bol pour moi sur cette course,je soupçonne Laurent Michael de m'avoir refilé son chat noir du week-end... Laughing en Demi B en touchant ma voiture... lol!
Mais je suis plus que satisfait des réglages effectués sur le Crossover EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 627108 par rapport à Grenoble ou je me battais avec la voiture car celle-ci était brut de boite,toute neuve,jamais roulée!!! geek .

En tous cas et grace cette fois à d'autres pilotes un peu moins habitués des podiums comme Anthony Piolet qui a démontré le potentiel du Crossover et sauvé l'honneur de la France sur le podium EFRA EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 118674 ,nous sommes restés jusqu'à la fin Mimi63 et moi-meme pour apprécier le spectacle qui fut au delà de nos espérances content2 .Bravo à tous les pilotes pour cette belle Finale 4x2,sans oublier Ludo Dias qui n'a pas non plus démérité avec également un podium en CF! content .
Sinon,un gros BIG UP à l'A.M.C.O EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 310284 ,son équipe et ses bénévols pour ce week-end sans faille EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 696370 .Un site PISTE et TT superbe I love you ,des infrastructures de ouf affraid ,une météo presque méditerranéenne sunny ,un Michel Peuziat au TOP en commentateur EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 125158 ,une restauration à la hauteur du reste et j'en oublie surement...,bref,un superbe week-end pour nous.
Bonne ambiance générale en 4x2 cheers .Des problèmes de contenance carburant pour quelques réservoirs en 4x4 contraignant quelques pilotes au déclassement scratch .
Je remercie biensur mes sponsorts EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 332154 :Jean-Jacques Topallian(Model Concept France),Alain Perrard(W4D),Racing Car63(Magasin RC à Chamalières 63),Christophe Padovani(Préparateur Moteur et réglage chassis)ainsi que toutes les personnes qui nous ont aidés Mimi63 et moi-même durant ce beau week-end! EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Icon_cheers .
J'ai pu également faire un peu plus connaissance avec des pilotes de la Team Crossover tous aussi sympas les uns que les autres comme Graddy,Alex,Ludo... EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Icon_cool ,en espérantcette fois que nous serons tous réunis la prochaine à Chanu! cheers

A bientot les amis... Cool

FRED.
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Empty Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

Mar 11 Mai 2010, 08:47
Merci pour tous vos reportages EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Icon_exclaim

Je pense que nous allons avoir de l'action cette année EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Affraid

A+

Alain EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 805178
graddy
graddy
Nombre de messages : 267
Age : 59
Localisation : 92350 Le Plessis-Robinson
Prénom : Éric
Date d'inscription : 04/04/2008

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Empty Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

Mar 11 Mai 2010, 14:56
Monsterman63 a écrit:Bonjour à tous et toutes! Very Happy
J'ai pu également faire un peu plus connaissance avec des pilotes de la Team Crossover tous aussi sympas les uns que les autres comme Graddy,Alex,Ludo... EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Icon_cool ,en espérantcette fois que nous serons tous réunis la prochaine à Chanu! cheers

A bientot les amis... Cool

FRED.
un grand merci à toi fred Laughing qui m'a permit de rouler 15mn de plus avec le prêt de ton moteur, avant que je le pourrisse aussi What a Face
futaligou
futaligou
Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : gouesnach aussi,près de quimper.finistère29
Prénom : thierry
Date d'inscription : 19/11/2008

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Empty Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

Mar 11 Mai 2010, 21:22
salut à tous ; une petite photo promise à nanard Wink

[img]EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 5851952010_0509cf_hanvec0026[/img]
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 70
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Empty Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

Mar 11 Mai 2010, 22:31
Merci beaucoup futaligou !! j'adore les gens qui tiennent leurs promesses !

Encore merci et a bientot !!

NANARD

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 13204611   EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Images10]EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Images11EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
Monsterman63
Monsterman63
Nombre de messages : 680
Age : 55
Localisation : Les Ancizes Comps(Auvergne,Clermont-Ferrand 63)
Prénom : Fred
Date d'inscription : 18/02/2008

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Empty Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

Mer 12 Mai 2010, 00:46
Photoshop est passé par là!!! EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Icon_scratch

Nanard... EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 90353 ,c'est pas toi là sur la photo!!!... EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Lol
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12334
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Empty Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

Mer 12 Mai 2010, 05:47
Monsterman63 a écrit:Photoshop est passé par là!!! EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Icon_scratch

Nanard... EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 90353 ,c'est pas toi là sur la photo!!!... EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Lol

Et de + ,il roule en slick Exclamation Exclamation lol! lol! Un bel instantané,bravo Exclamation Exclamation 20/20

Lors de nos sorties,c'est Thomas qui assure un max en nous faisant des instantanés d'enfer.... EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Dsc01810EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
venom
venom
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : correze
Prénom : anthony
Date d'inscription : 08/01/2009

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Empty Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

Mer 12 Mai 2010, 11:44
Salut à tous voilà mon compte rendu de cette course.
Premièrement un très grand bravo au club de l'amco pour son organisation sans faille, Michel Peuziat pour son enthousiasme et ses commentaires faits durant tout le weekend, les cuistos, les bénévoles, ramasseurs et toutes les autres personnes qui ont participé à cette course parfaite.
Pour moi c'est carton plein, une voiture très simple à regler par rapport à mon cleon, elle est complètement neutre, a une énorme motricité avec tous les pneus utilisés, bref une voiture géniale, en parlant des pneus les 'ex dld' donc maintenant pmt distribués par hobby center ne faillissent pas à leur légende très bon pneus, et enfin niveau moteur, je crois que Franck approche la perfection, un couple démentiel et très linéaire, une pointe à en faire pâlir les autres moteurs du plateau, les étrangers l'ont bien remarqué, plusieurs m'ont contacté pour savoir qui était mon préparateur, et une consommation d'oiseau (après 30minutes intense il me reste plus d'1/4 de mélange), toutes les personnes qui ont vu ma voiture évoluer pourront confirmer tout ces dire, vous l'avez donc deviné c'est un moteur JPFracing bien sur, donc pour le matériel un trio parfait.
Pour la piste que dire à part MAGNIFIQUE, le tracé est génial j'ai pris plaisir à piloter dès les premiers tours de roue. J'ai trouvé l'évolution de la piste utile pour ne pas tomber dans une piste rapide et 'monotone' mais bien du TT, les complexes sont super, que dire de plus...
Quand à ma course ça s'est plutôt bien passé, pour les calif je fais un 10 tours puis 11 et 10 dans les suivantes, je suis qualifié en demi A en 3eme place, puis j'arrive en finale avec la 10eme place ce que j'aime beaucoup pour les départs, dès le premier virage je suis 4, je remonte tranquillement 2 et... 2 fautes trop à la corde puis je continue ma course en conservant cette place et là à 6 min de la fin le moteur de Tim vde qui marchait très, trop fort avait fini de boire ses 700cc me laissant donc la 3eme place de cette efra.
Je remercie tous mes sponsors: Model Concept, JPF racing, Hobby center, Maquette du plaisir, Mikovic.
Je remercie aussi mon père pour la super préparation de la voiture, Vincent Laporte pour son aide à la mécanique, toute la team crossover pour son soutien durant la finale, et Jean Jacques pour sa réactivité
je tire aussi mon chapeau à Maurice sartiaux qui a fait une prepa impressionnante sur son mcd et sa place en finale.
A bientôt
Anthony. P
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17969
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Empty Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

Mer 12 Mai 2010, 14:56
Salut,

Les résultats sont disponibles sur le site de l'AMCO:
http://www.amco29.fr/article.php?sid=255&mode=&order=0&thold=0

Les résultats:

FG EFRA 4x2
Upload image

CF 4x2
Upload image
Upload image

CF 4x4
Upload image

@+ EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Empty Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

Mer 12 Mai 2010, 18:08
Merci Sousou EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Icon_cheers

A+

Alain EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Teamfg10
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Empty Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

Mer 12 Mai 2010, 19:42
Monsterman63 a écrit:Photoshop est passé par là!!! EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Icon_scratch

Nanard...
EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 90353 ,c'est pas toi là sur la photo!!!... EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Lol



Non Nanard a des origines Auvergnates, il ne roule que sur 2 roues, ça coûte moins cher EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 90353 EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 90353 EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 90353 EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 526797

Toutes mes excuses aux auvergnats, c'était juste pour la rigolade EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Icon_cheers

J'adore l' Auvergne EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Icon_exclaim on y mange bien EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 735850

A+

Alain EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Teamfg10
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17969
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Empty Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

Lun 17 Mai 2010, 18:48
Salut,

Voici le classement de la FVRC:

CF 4x2:
http://www.fvrc.asso.fr/1_5thTT/2010/CF/M2_BREST/CF-Brest_TT_4%20x%202_11_05_2010.htm

CF 4x4:
http://www.fvrc.asso.fr/1_5thTT/2010/CF/M2_BREST/CF-brest_TT_4%20x%204_11_05_2010.htm

EFRA: http://www.fvrc.asso.fr/1_5thTT/EFRA.htm

GP_EFRA_Hanvec

@+ EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Contenu sponsorisé

EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC - Page 4 Empty Re: EFRA et CF Mai 2010 à HANVEC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum