Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
mardertruck
Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

tranformation marder en monster truck - Page 2 Empty Re: tranformation marder en monster truck

Jeu 24 Avr 2008, 18:52
rien a rajouter non plus ? carre de roue ou je ne sais quoi ? sans rien faire j enleve mes roue de marder et je remplace par des roue de monster comme ca juste en demontant et remontant car faut que je sache avant de commander les pieces merci
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

tranformation marder en monster truck - Page 2 Empty Re: tranformation marder en monster truck

Jeu 24 Avr 2008, 18:55
Et bien écoute j'ai les deux modèles et j'ai monté les roues du monster sur le marder sans rien changer. Wink

A+

Alain :0119:
avatar
mardertruck
Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

tranformation marder en monster truck - Page 2 Empty Re: tranformation marder en monster truck

Jeu 24 Avr 2008, 19:27
impecc c est de la boulette alors merci et sinon tu as commander ou tes pieces le moins cher si possible lol!
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

tranformation marder en monster truck - Page 2 Empty Re: tranformation marder en monster truck

Ven 25 Avr 2008, 06:30
Bazar parisien ou RC CAR online.

A+

Alain :0210:
avatar
mardertruck
Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

tranformation marder en monster truck - Page 2 Empty Re: tranformation marder en monster truck

Ven 25 Avr 2008, 08:14
merci je vais regarder car le bazar parisien connais pas..
bino
bino
Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : thiais 94 val de marne
Prénom : benoit
Date d'inscription : 28/10/2008

tranformation marder en monster truck - Page 2 Empty Re: tranformation marder en monster truck

Sam 17 Déc 2016, 11:56
Bonjour le fofo, cheers je fait un deterrage de post car je compte  transformer egalement un de mes marder en monster truck, le bigfoot pour le loisir ca me fait envie  drunken

je suis en train de faire la liste des choses a changer, ou a fabriquer, j'ai de l'alu ou inox au boulot donc faire des pièces comme la plaque pour fixer le support des grand amortisseurs avant... c'es tout a fait faisable  Cool

une question : il faut obligatoirement prendre les triangles avant 6181? car l'angle du grand amortisseur est plus redressé que le petit, et pas sur qu'il passe dans le triangle d'origine
se monte t'il en lieu et place? 
tranformation marder en monster truck - Page 2 814633trianglemonster

le triangle d'origine 6100
tranformation marder en monster truck - Page 2 395188trianglemarder

ou je doit changer les supports? bizarrement je trouve pas la ref de l'axe de triangle sur le plan du monster  scratch 
pour le marder, c'est axe 6102 sur triangle 6100 

ou sinon rester en amortisseur court? 

merci de vos conseils  Very Happy
Contenu sponsorisé

tranformation marder en monster truck - Page 2 Empty Re: tranformation marder en monster truck

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum